Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

Allez hop, Didot titulaire 2014-2015 (retranché du match à Rennes, blessure en début de match):

16J 5V-2N-9D 21bp-33bc

Soit 1.06 points / match - 1.31 bp/match - 2.06 bc/match

A comparer avec l'équipe au total:

1.11 point/match - 1.13 bp/match - 1.68 bc/match

 

Bref les différences entre Didot titulaire et pas titulaire ne sont pas flagrantes mais sont plutôt à son désavantage notamment pour le nombre de buts encaissés (un peu plus de 20% de buts encaissés en plus avec Didot titulaire). Un peu mieux pour les stats offensives (15% de buts marqués en plus). Bref si on torture les stats pour qu'elles avouent quelque chose sur Didot titulaire ou pas: aucune incidence sur les résultats mais un peu plus de spectacle.

Coucou elmö

tumblr_mflvcdRgFK1qanbiyo1_500.gif

 

Lien vers le commentaire

ON SAIT TR7S BIEN QUE D.IDOT EST LE LEADER DU VESTIAIRE? C4EST D4AILLEURS LUI QUI A FAIT PARTIR PAULO M.ACHADO L4IDOLE CAR IL 2TAIT  PLUS TALENTUEUX QUE LUI ET QU4IL JOUAIT AU MEME POSTE? C4EST POUR 9A QUE PAULO L4IDOLE A DU JOUER A CONTRE EMPLOI AU POSE DE MILIEU EXCENTR2 DROIT.

APR7S IL VEUT PAS PORTER LE BRASSARD CAR 12 GRAMMES C4EST TROP LOURD ET QUE 9A FAIT PENCHER LE JEU TROP SUR LA DROITE COMME IL LE PORTE SUT LE BRAS DROIT DU COUP 9A DESTABILISE L42QUIPE §

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

avec des joueurs brillants autour de lui (Capoue, Sissoko, Rabiot, Chantôme) il pouvait faire illusion, mais depuis qu'il se retrouve esseulé de talents autour de lui, l'imposture saute aux yeux :grin: 

Ces arguments me dépassent :huh:

Comment peux tu dire que c'est une imposture ? 

Je préfère ne pas insister si tu préfères avoir un mec comme JDAA libre à toi mais ce n'est pas ma conception du football que j'aime désolé :(

Lien vers le commentaire

avec des joueurs brillants autour de lui (Capoue, Sissoko, Rabiot, Chantôme) il pouvait faire illusion, mais depuis qu'il se retrouve esseulé de talents autour de lui, l'imposture saute aux yeux :grin: 

Il était aux portes de l'EDF alors que  les joueurs cités n'étaient connus que de leur concierge et encore!

Lien vers le commentaire

Il était aux portes de l'EDF alors que  les joueurs cités n'étaient connus que de leur concierge et encore!

Je ne conteste pas les joueurs que tu as cité, je dis juste que lui aussi est un bon joueur et qu'il a besoin d'être bien entouré pour briller et montrer son talent !!!

Lien vers le commentaire

+1

en ce qui concerne les bons joueurs

ben yeder es t il un bon joueur

moi je dis oui et aujourd hui dans l,quipe de toulouse il est pas bon parce que entouré de joueurs moyens

je pense que Didot faisait que Capoue était tres bon il y avait une tres bonne complementarite

 

+1

Vous avez vu le but de Zinedine ? 

Qui accélère juste avant pour centrer et donc accélérer le jeu ?

Lien vers le commentaire

Ces arguments me dépassent :huh:

Comment peux tu dire que c'est une imposture ? 

Je préfère ne pas insister si tu préfères avoir un mec comme JDAA libre à toi mais ce n'est pas ma conception du football que j'aime désolé :(

Ah non je préfère pas JDAA car pour moi c'est un latéral, pas un relayeur :grin: 

par contre je préfère Doumbia oui. et je vais attendre quelques matchs pour m'exprimer sur Machach mais s'il confirme ce qu'il a commencé à montrer, je le préfèrerai certainement aussi à Didot

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.