Aller au contenu

Étienne Didot


Ar8

Messages recommandés

avec doumbia et aguilar, il aurait eu plusse de force dans son ptit bras pour arrêter faire faute sur lucas :ninja:

 

certes, mais le mieux ça aurait quand même été que Tisserand essaye d'aller sur le joueur, au lieu de reculer comme un gland <_< Mais bon, Tisserand est jeune, encore en apprentissage et en plus découvre le poste. On ne peut pas le lui reprocher -_-

 

 

Lien vers le commentaire

avec doumbia et aguilar, il aurait eu plusse de force dans son ptit bras pour arrêter faire faute sur lucas :ninja:

 

il fallait éviter un coup-franc idéalement placé aux 18m pour les parisiens, son choix était plutôt intelligent, il n'est pas responsable du fait qu'Ibra ait une chance de cocu pour récupérer la frappe détournée -_- 

Lien vers le commentaire

il fallait éviter un coup-franc idéalement placé aux 18m pour les parisiens, son choix était plutôt intelligent, il n'est pas responsable du fait qu'Ibra ait une chance de cocu pour récupérer la frappe détournée -_- 

donc pour éviter un coup-franc dangereux, il met le bras...pas con :ninja:

 

Lien vers le commentaire

il a retiré son bras au dernier moment pour éviter la faute -_- 

il a pas retiré son bras, celui ci s'est envolé (et a entrainé le 360 boucle piqué d'étienne) à cause du mouvement d'air généré par le déplacement rapide de lucas à proximité :ninja: 

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/Didot-se-remettre-la-tete-a-l-endroit,33107.html

j'aurais dit plutôt "se sortir les doigts du cul", mais bon on va pas chipoter pour une tournure linguistique :ninja: 

c est toujours un peu le meme message, :comtfcpowa:, travailler a l entrainement. Mais d un ane peut on en faire un cheval de course qui va encore courir jusqu en juin. Le tef est il un cheval de course qui ferait le baudet? Il n y aurait donc aucune lacune mais seulement des joueurs qui se paluchent? C est la ou on attend un president qui s exprime sur le sujet.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

"Le match face à Rennes, c'est un peu la dernière chance de nous maintenir. (...) J'ai beaucoup joué en début de saison, on a réalisé de belles prestations, puis à un moment donné, on n'a pas pris les points et commencé à perdre. Le coach et le club ont pris la décision de faire plus jouer les jeunes, j'ai été dans ceux mis un peu de côté. C'est la première fois que ça m'arrive dans ma carrière, ça fait bizarre, ça ne me plaît pas, mais je n'ai pas le choix.
Il me reste un an de contrat. Je suis déçu. Moi qui ai toujours joué depuis le début de ma carrière, c'est étrange à vivre. J'ai essayé d'apporter au maximum, mais c'est délicat en jouant très, très peu. Je me suis concentré à aider les jeunes et ne pas lâcher, je n'avais pas autre chose à faire... Mais c'est long dans ces cas-là. J'ai fait mes choix de carrière en fonction des possibilités de jouer, j'ai toujours aimé jouer au maximum."

 

 

Bravo pour cette sortie et merci pour tout à toi aussi. Son niveau est proche du néant depuis deux saisons et il se permet maintenant de cracher dans la soupe ! Il aurait du être un taulier

Lien vers le commentaire

Didot est un bon joueur de club, carrière très honorable dans l'élite. Il nous a apporté, mais nous avons aussi vu ses limites, notamment quand il n'est pas parvenu à endosser le poids du capitanat. Je l'imaginais aussi plus meneur d'homme, cadre, et je ne voyais pas mieux que lui pour le brassard. Erreur !

Du coup, nous n'avons pas de capitaine, et ca c'est aussi un des problèmes de notre Téf depuis deux ans.

Ceci dit, je crois qu'aujourd'hui, dans la situation où nous sommes, il aurait sa place au milieu. Autant que Akpa, Machach, Bodiger, Regattin, et bien plus que Trejo ou Doumbia. Si le club espère encore s'en sortir ce sera avec un gars comme lui. Nous n'avons pas de joueurs expérimentés, sauf lui (et Pantxi, mais lui maintenant :huh:)

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.