Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

il y a 11 minutes, ZeStump a dit :

Ah ça je connais... On a passé une semaine en Bosnie y a deux ans, un régal.

 

Encore un "On"

quand on a pas l'âme de globe trotter solo ça rappelle pourquoi on prend pas de vacances ::ninaj:

putain de mois de mai avec ses ponts, à écouter les projets de chacun

#deprime

(au moins je serai dispo pour voter; pas comme ceux au Portugal, Antilles , Québec ... de mes collègues)

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

tant que ça ? :unsure2:

Faut y arriver tôt en été, d'une part à cause du cagnard, il y fait plusieurs fois par mois d'été 40°C (sinon c'est 35°C :ninja:) ou plus et d'autre part pour arriver avant les bus... Perso ça m'avait bien moins choqué qu'à Dubrovnik ou pour le coup oui c'est blindé de chez blindé !!

Et à côté de Mostar t'as ça pour te refroidir  : 

11385-les-chutes-de-kravica-s-elancent-a-plus-1500x0-1.jpg

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ZeStump a dit :

Faut y arriver tôt en été, d'une part à cause du cagnard, il y fait plusieurs fois par mois d'été 40°C (sinon c'est 35°C :ninja:) ou plus et d'autre part pour arriver avant les bus... Perso ça m'avait bien moins choqué qu'à Dubrovnik ou pour le coup oui c'est blindé de chez blindé !!

Et à côté de Mostar t'as ça pour te refroidir  : 

11385-les-chutes-de-kravica-s-elancent-a-plus-1500x0-1.jpg

 J'ai 20 minutes à faire pour voir un pareil spectacle.. :rolleyes:

https://www.google.fr/search?q=roquefort+les+cascades&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjz7ZSgmNjTAhXMcBoKHcjjDy4Q_AUICygC&biw=1680&bih=892#q=roquefort+les+cascades&tbm=isch&tbs=rimg:CWUPL1Rs_1Ye5IjirTt_1H5cMEqu4ADn9r621HnBGJMK8A4rQOmrmP9AZ39chOadkkPFUrXqvG3Akec37eRbLWGtlqqSoSCatO38flwwSqEbglwqHitCSbKhIJ7gAOf2vrbUcRx_1oC6a23dhEqEgmcEYkwrwDitBEgd9JkKwetayoSCQ6auY_10Bnf1EbNik_1XewFiMKhIJyE5p2SQ8VSsR4gAgreoyBuYqEgleq8bcCR5zfhEtYJLPTvE1EyoSCd5FstYa2WqpEWPQ2P39lt06&imgrc=ybsxd-vR69L5zM:

:ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

:blush: 

merci !

mais bon c'est juste à l'état de projet pour l'instant

T'as des TLS Dubrovnik à 50€/tête (pareil pour le retour) sur easyjet en juillet... J'étais tombé dessus en cherchant le lieu des futures vacances y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Yoda a dit :

Corse cet été, le nord-est 1 semaine puis 1 autre semaine à Porto-Vecchio.
A part la plage et le monde, y a-t-il des sites archéologiques ou des monuments à visiter ?

Pour ta semaine vers Porto Vecchio :

Les aiguilles de bavella 

a Zonza tu as des départs VTT et canyoning 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zitoun a dit :

Pour ta semaine vers Porto Vecchio :

Les aiguilles de bavella 

a Zonza tu as des départs VTT et canyoning 

pas sur que mon genou l'accepte mais oui, ça me donne envie. Merci le Zit

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Actuellement depuis une semaine en Hongrie.

Budapest puis Miskolc Debrecen Győr puis là Sopron. Demain Vienne.

Très agréable. Coût de la vie dérisoire. Beaucoup d'expos de peinture aussi. Et on mange bien dans les cafeteria de supermarché ou de galeries marchandes à peu de frais une cuisine locale. Et leurs pâtisseries sont à découvrir aussi.

Bisous

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Stormy31 a dit :

Actuellement depuis une semaine en Hongrie.

. Demain Vienne.

 Coût de la vie dérisoire. Et on mange bien dans les cafeteria de supermarché ou de galeries marchandes à peu de frais une cuisine locale. Et leurs pâtisseries sont à découvrir aussi.

Bisous

Attention au choc culinaire et monétaire ;)

Lien vers le commentaire
Le 24/05/2017 à 17:50, Stormy31 a dit :

Actuellement depuis une semaine en Hongrie.

Budapest puis Miskolc Debrecen Győr puis là Sopron. Demain Vienne.

Très agréable. Coût de la vie dérisoire. Beaucoup d'expos de peinture aussi. Et on mange bien dans les cafeteria de supermarché ou de galeries marchandes à peu de frais une cuisine locale. Et leurs pâtisseries sont à découvrir aussi.

Bisous

T'as pas encore lâché Eurotruck Simulator ???

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.