Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, FF a dit :

Je suis en Corse, il fait très chaud et  c'est comme ça toute la semaine (38/39 max) B):ninja:

C'était volontaire (la petite à 4 mois) mais on pensait avoir 5-6 degrés de plusse. -_- 

par contre ça coûte pas grand chose, merci le CE

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

C'était volontaire (la petite à 4 mois) mais on pensait avoir 5-6 degrés de plusse. -_- 

par contre ça coûte pas grand chose, merci le CE

Nous on avait fait le massif central quand la première avait 3-4 mois, pour chercher aussi la fraîcheur ^_^ J'avais bien aimé d'ailleurs ! 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, FF a dit :

Nous on avait fait le massif central quand la première avait 3-4 mois, pour chercher aussi la fraîcheur ^_^ J'avais bien aimé d'ailleurs ! 

 

à l’instant, Piou a dit :

J'ai fait ça aussi pour le premier.

On avait pas dépassé les 20 degrés :ninja:

On est cons, on gère des gamins qui ont froid alors qu'on pourrait être au chaud :grin: 

Finalement on fera quelques jours en Catalogne (espagnole) pour essayer de bronzer un minimum 

Lien vers le commentaire

Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer.:cry:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
6 hours ago, elkjaer said:

Ah ah, paye ton expatriation! :D

Ouais me jme fais des couilles en or et je paye 30% de taxes en moins (avantage que je vais perdre cette annee :() et du coup cet ete je suis parti en Tanzanie et a Zanzibar je pars vendredi en Sardaigne et en Septembre au Portugal B)

#ump#riche#jycomprendsrienauxhashtags

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer.:cry:

On a découvert ce concept en Russie. Ca pique oui ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

Je préférerais la fraîcheur bretonne à la chaleur caniculaire continentale. En plus il n'y a pas de volets ou de rideaux dans les maisons qui permettraient de dormir au-delà des 5h30 ou 6 h du matin pour récupérer.:cry:

des fois jme demande si on est pas le seul pays au monde avec des volets :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

des fois jme demande si on est pas le seul pays au monde avec des volets :ninja: 

 Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi intelligent finalement dans le pays d'Hugo et Jean-Pierre Foucault, ou celui d'Alonso et Goya. :unsure:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.