Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

il y a 4 minutes, PaG a dit :

T'as la clim ou t'es en train de décéder ? 

J'ai la clim à l'appartement loué, heureusement ! Donc on arrive à bien dormir. Ce qui est compliqué c'est de faire des choses en journée avec les enfants... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Forrest a dit :

Soleil sur l'île d'oleron. Très sympa comme destination.

Ah ben je devais y aller aujourd'hui mais on a laissé tomber l'idée. Ça vaut le coup (même avec un enfant en bas âge)?

je pensais me contenter d'une journée sur l'île de ré la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

oléron, ré, ce genre de trucs en été c'est chaud quand même au niveau du monde :(

 

Je suis à st palais donc à côté de royan et je découvre la fréquentation de ces stations moi qui suis plus Méditerranée.

cest que du vieux ou de la famille catho avec des gamins qui s'appellent tous Barnabé ou Gaspard. Y'a pas trop de monde, tu trouves des places pour te garer facilement. Par contre énormément de voitures immat en idf.

aucun rebeu, très peu de black (ou couple métissé), les plages sont grandes, tu te marches pas dessus, pas grand monde dans la flotte (normal vu la température, hier matin on avait 21 dégrés dans l'air et l'eau à 22 :ninja: )

bref ça va pour ce qu'on recherchait : du frais (même trop) et être tranquille.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Zitoun a dit :

Je suis à st palais donc à côté de royan et je découvre la fréquentation de ces stations moi qui suis plus Méditerranée.

cest que du vieux ou de la famille catho avec des gamins qui s'appellent tous Barnabé ou Gaspard. Y'a pas trop de monde, tu trouves des places pour te garer facilement. Par contre énormément de voitures immat en idf.

aucun rebeu, très peu de black (ou couple métissé), les plages sont grandes, tu te marches pas dessus, pas grand monde dans la flotte (normal vu la température, hier matin on avait 21 dégrés dans l'air et l'eau à 22 :ninja: )

bref ça va pour ce qu'on recherchait : du frais (même trop) et être tranquille.

heureusement que c'est pas moi qui ai écrit ça :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

Je suis à st palais donc à côté de royan et je découvre la fréquentation de ces stations moi qui suis plus Méditerranée.

cest que du vieux ou de la famille catho avec des gamins qui s'appellent tous Barnabé ou Gaspard. Y'a pas trop de monde, tu trouves des places pour te garer facilement. Par contre énormément de voitures immat en idf.

aucun rebeu, très peu de black (ou couple métissé), les plages sont grandes, tu te marches pas dessus, pas grand monde dans la flotte (normal vu la température, hier matin on avait 21 dégrés dans l'air et l'eau à 22 :ninja: )

bref ça va pour ce qu'on recherchait : du frais (même trop) et être tranquille.

c'est vrai que c'est bourges les bleds autour de royan, je connais mieux st georges de didonne moi :grin: 

vous avez été à la palmyre ?

il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

heureusement que c'est pas moi qui ai écrit ça :ph34r: 

oui d'ailleurs ne va jamais en vendée parce que là y'en a :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

les iles de Lérins (face à Cannes) quelqu'un connait ? ça vaut le coup d'oeil ou bof ?

Oui, je connais ! 
Mais je me souviens que de la traversée, pas des îles. :ninja: 
De rien. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

c'est vrai que c'est bourges les bleds autour de royan, je connais mieux st georges de didonne moi :grin: 

vous avez été à la palmyre ?

oui d'ailleurs ne va jamais en vendée parce que là y'en a :ninja: 

Ouais on a fait le zoo si c'est bien de ca dont tu parles. Les enclos sont qualitatifs, même si j'ai du mal avec les zoos et autres   Espaces du genre. Le zoo est immense, on voit super bien toutes les espèces.

pour la Vendée, j'y serai la semaine prochaine à la traaaaaaaanche sur mer (gelée)

Lien vers le commentaire

oui oui je parle bien de ça ^^

j'y suis allée gamine et j'ai peu de souvenirs à part que c'était très grand et qu'il y avait des flamands roses :grin: 

après j'ai aussi du mal avec les zoos sauf quand on sent que c'est bien aménagé pour les animaux...mais c'est bien quand même pour les gosses de leur montrer les animaux en vrai...

 

alors par contre à la tranche là y'aura du monde, bon courage :wacko: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Zitoun a dit :

Ah ben je devais y aller aujourd'hui mais on a laissé tomber l'idée. Ça vaut le coup (même avec un enfant en bas âge)?

je pensais me contenter d'une journée sur l'île de ré la semaine prochaine.

Je préfère 100 fois à l'île de ré. Beaucoup  moins de monde (en tout cas la sensation est très nette) surtout au nord de l'île.  Et je suis très surpris de l'ensoleillement  et des températures je pensais plus me cailler.

Les enfants se régalent :)

Il y a 4 heures, elmö a dit :

oléron, ré, ce genre de trucs en été c'est chaud quand même au niveau du monde :(

 

Justement je suis très surpris par la différence entre oleron, re et noirmoutiers (qui reste le pire pour moi).

Lien vers le commentaire

 Bon ben en dix ans Cracovie  ( tous ces pubs anglais et clubs de strip-tease pour les touristes anglais :lolol: ) et surtout Zakopane ont pris un sacré virage vers le tourisme de masse, et ça se ressent au niveau de l'acceuil et de l'authenticité.:( Ce n'est pas le cas pour le reste mais la communication est beaucoup plus ardue pour le coup ( le niveau intellectuel semble aussi consternant qu'en France ou en Espagne ). La bière reste encore très très abordable heureusement.:ninaj:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

 Non.:ninaj: Il faut savoir danser le rock sur de la techno pour avoir une chance j'ai l'impression. Il y a bien deux trois polonaises qui m'ont marché sur les pieds ou frôlé la cuisse ( :blush: ), mais comme elles souriaient relativement peu et semblaient peu prolixes avec un étranger disposant de cheveux rivalisant avec les leurs, j'en ai déduit que cela étaient de simples accidents.:( Et puis le gabarit moyen de leurs homologues mâles  ( qui semblent très respectueux et pas lourds du tout avec les inconnues avec qui ils désirent sympathiser ) incite à une certaine prudence.:D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.