Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ekelund a dit :

On va dire une très bonne opportunité :ninja:

Et puis y'a des coins magnifique quand même 

Les coins magnifiques faut s'éloigner de la mer et des files de voitures au tape-cul du Golfe de Saint-Tropez.

Bargème, Seillans, Mons..

Et claquer un gros billet chez Bruno à Lorgues :blush:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Les coins magnifiques faut s'éloigner de la mer et des files de voitures au tape-cul du Golfe de Saint-Tropez.

Bargème, Seillans, Mons..

Et claquer un gros billet chez Bruno à Lorgues :blush:

 

Je suis à agay. La vue depuis mon balcon c'est le massif de l'esterel qui se jette dans la mer. Y'a pire comme endroit :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Ah pas du tout :grin:

Je quotais juste pour les moustiques en côte d'azur 

Les moustiques de Port Grimaud sont les moustiques de Port Grimaud. L'endroit spécifique en est infesté ;)

Mais le conseil est toujours valable pour les villages de montagne de l'arrière-pays varois ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Stormy31 a dit :

Si vous êtes fumeur, c'est une attraction pendant les nuits sans sommeil.

Essayer de les cramer avec le briquet. :ninja:

Saletés de sticmous. 

 

C'est quand même des put**ns de ninjas. 

J'en ai pas vu un, bouffé en 5 minutes aux chevilles en clopant sur le balcon.

Premier été que je vis ça à Toulouse. Z ont fait un plan d'eau les voisins ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, GG a dit :

Y en a partout. Des tigres. Super agressifs.

 

 

En tout cas chez moi (vers Montaudran) c la première fois.

À Tournefeuille ou Plaisance, je pouvais comprendre , avec  les bassins de rétentions, zones humides.

Ici y a rien côté eaux stagnantes à priori.

Lien vers le commentaire

Vacances en Slovénie. Au retour, nuit en Italie, à Vercelli. Les moustiques y sont légion. Le soir aux terrasses en ville, les gens (et moi aussi) ont passé leurs temps à boire une gorgée, poser le verre, flinguer un moustique, et bis répétita. Infernal. Usant.

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2017 à 04:55, elkjaer a dit :

Les coins magnifiques faut s'éloigner de la mer et des files de voitures au tape-cul du Golfe de Saint-Tropez.

Bargème, Seillans, Mons..

Et claquer un gros billet chez Bruno à Lorgues :blush:

 

ah j'y vais 3 jours à Lorgues. kesako chez Bruno? 

Le 13/08/2017 à 11:17, elkjaer a dit :

Les moustiques de Port Grimaud sont les moustiques de Port Grimaud. L'endroit spécifique en est infesté ;)

Mais le conseil est toujours valable pour les villages de montagne de l'arrière-pays varois ;)

 

ah nickel tu me rassure...

Lien vers le commentaire

Bon ben les îles des lerins, et notamment sainte Marguerite c'est vraiment sympa à voir, je recommande. 

Je m'attendais pas à ça, c'est hyper boisé, on s'y promène à l'ombre malgré le cagnard. Plein de petites criques super jolies pour se baigner. Une vue magnifique sur la baie de Cannes et les contreforts des Alpes. 

Et en bonus track les dauphins qui nous ont accompagné une partie de la traversée en bateau :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Bon ben les îles des lerins, et notamment sainte Marguerite c'est vraiment sympa à voir, je recommande. 

Je m'attendais pas à ça, c'est hyper boisé, on s'y promène à l'ombre malgré le cagnard. Plein de petites criques super jolies pour se baigner. Une vue magnifique sur la baie de Cannes et les contreforts des Alpes. 

Et en bonus track les dauphins qui nous ont accompagné une partie de la traversée en bateau :blush:

J'imagine que tu n'as pas manqué le joli petit cimetière musulman :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2017 à 21:03, CanisLupus a dit :

Vacances en Slovénie. Au retour, nuit en Italie, à Vercelli. Les moustiques y sont légion. Le soir aux terrasses en ville, les gens (et moi aussi) ont passé leurs temps à boire une gorgée, poser le verre, flinguer un moustique, et bis répétita. Infernal. Usant.

Pareil en Algarve, tu te dis c'est hyper sec le coin, mais malgré tout la région est infestée. Une nuit, j'ai oublié de fermer la fenêtre de la voiture, le matin : une douzaine de suceurs dans la bagnole:blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ZeStump a dit :

Pareil en Algarve, tu te dis c'est hyper sec le coin, mais malgré tout la région est infestée. Une nuit, j'ai oublié de fermer la fenêtre de la voiture, le matin : une douzaine de suceurs dans la bagnole:blink2:

Un été j'étais allé avec ma chérie en pays de Loire pour les châteaux...

On s'était fait coller (à la peau et à la bagnole aussi) par des saloperies de taons.

On les prend dans le 37...sont encore là 60 bornes après dans le 41.

Ils avaient voyagé en dessus des roues. :o 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Pareil en Algarve, tu te dis c'est hyper sec le coin, mais malgré tout la région est infestée. Une nuit, j'ai oublié de fermer la fenêtre de la voiture, le matin : une douzaine de suceurs dans la bagnole:blink2:

Ils se prenomment tous Bruno.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.