Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

J'ai vu (et découvert) Franck Tabanou lors du match amical contre Sète, et il m'a fait une impression très positive.

Qu'en pensez-vous? Aura-t-il sa place dans l'effectif?

ce type est énorme en CFA il a de l'avenir je pense

Très gros physique (percussion, vitesse...) et il est plutot bon en technique.

Il est aussi polyvalent (millieu / arrière / latéral gauche voir millieu defensif ou relayeur pour dépanner

Lien vers le commentaire

C'est sur qu'il ne faudra pas griller les étapes, et l'impression sur une petite mi-temps ne dit pas grand chose.

Cependant, dans le cas où il ferait partie de l'effectif (même élargi), la concurrence sur le côte gauche ne pourra être que bénéfique. Je vois bien Bonnet et Tabanou grapiller peu à peu sur le terrain de Mansaré qui devra, lui, montrer de bonnes préstations afin de ne pas se faire doubler par la nouvelle génération.

Lien vers le commentaire
ce type est énorme en CFA il a de l'avenir je pense

Très gros physique (percussion, vitesse...) et il est plutot bon en technique.

Il est aussi polyvalent (millieu / arrière / latéral gauche voir millieu defensif ou relayeur pour dépanner

Il faut se méfier de la polyvalence en CFA. C'est aussi un champs d'expérimentation avec les très jeunes joueurs. Cela dit, peut-être est-ce que Tabanou sera notre révélation de la pré-saison 2008 comme Sissoko en 2007?

Lien vers le commentaire
Il faudra voir ... Je me souviens que l'an dernier lors d'un TFC / Sète, Kévin Constant avait aussi été pas mal, en dribblant etc ... on connait la suite. Donc il faut voir. Mais le potentiel est là.

Kevin aurait pu prétendre à quelque chose à Toulouse mais Baup ne lui a pas donné sa chance. Il avait signé 6 mois à Chateauroux et ils se sont empresser de le prolonger. Je crois qu'il a les moyens de faire une bonne carrière. Je crois qu'à un moment donné c'est aussi une question de chance.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Salut,

Pouvez vous me dire à quelle place à joué Tabanou hier quand il est rentré ? En milieu gauche ? Quid de Matthieu dans ce cas là ? Tabanou est il une bonne alternative à Mansaré, Bergou et Bonnet ?

Merci d'avance de vos réponses

Tabanou a joué à gauche et Mathieu a été replacé dans l'axe. Trop peu de temps joué hier soir pour porter un jugement.

Lien vers le commentaire

Plusieurs idées dans ma p'tite tête :

- faire entrer un ptit gars pour son1er match en L1 au Vélodrome, c'est s'assurer que le mec en question va faire 10 minutes de sprint

- Casa ne compte pas sur Bonnet et Bergougnoux l'année prochaine, et veut montrer à Tabanou que ses efforts sont et seront récompensés

- joueur inconnu des adversaires, difiicile de savoir ce qu'il aime faire, et donc à contrer.

Lien vers le commentaire
Cette rentrée à gauche, pour un premier match, à 2 à 2 au Vélodrome, est une CLAQUE énorme pour Bergougnoux et Bonnet !!!

Faut dire que vu leurs dernières prestations, le choix Mathieu pour le milieu gauche était le meilleur. Après, Tabanou n'avait trop de pression, contrairement aux deux autres qui auraient pu faire des boutades. Je partage l'avis de Casa même si c'était osé!

Modifié par beber31
Lien vers le commentaire

Tabanou et O. Ndiaye, néo-pros 03/05/2009 23:21

Le défenseur ou milieu gauche Franck Tabanou et le milieu polyvalent Oumar Ndiaye, tous deux âgés de 20 ans, vont signer un premier contrat professionnel avec Toulouse. Tabanou a fait ses débuts en L1, samedi en entrant en jeu à la place de Moussa Sissoko à la 80e minute du match nul ramené par les Toulousains à Marseille (2-2). En revanche, Ndiaye n'a encore jamais joué de match officiel en équipe première.

heureusement que france foot est la pour nous tenir au courant de notre equipe. ya rien d indiqué sur le site off

Lien vers le commentaire
Tabanou et O. Ndiaye, néo-pros 03/05/2009 23:21

Le défenseur ou milieu gauche Franck Tabanou et le milieu polyvalent Oumar Ndiaye, tous deux âgés de 20 ans, vont signer un premier contrat professionnel avec Toulouse. Tabanou a fait ses débuts en L1, samedi en entrant en jeu à la place de Moussa Sissoko à la 80e minute du match nul ramené par les Toulousains à Marseille (2-2). En revanche, Ndiaye n'a encore jamais joué de match officiel en équipe première.

heureusement que france foot est la pour nous tenir au courant de notre equipe. ya rien d indiqué sur le site off

Peut-être parce qu'ils attendent que ce soit fait. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.