Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

C'est bizarre, on dirait qu'il y a comme une connection entre Casanova et Mombaerts.

Bon cela dit, Tabanou est en réèl progrès depuis 3 ou 4 matchs (malgré ses difficultés face à Govou avec des circonstances atténuantes: pas son poste et forme du lyonnais). Je le trouve déjà beaucoup plus lucide dans sa gestion des efforts et dans ses intentions que lors de ses premières minutes sous le maillot violet. A confirmer.

Oups, je peux retirer cette phrase? Bon sinon nouvelle bonne rentrée malgré cette faute idiote à 30 secondes de la fin.

Lien vers le commentaire

je sais pas si vous avez remarqué mais il a fait en fin de match une très belle action côté droit (débordement, crochet extérieur pour se remettre sur son bon pied et frappe enchainée).

si par hasard (ce que j'espère fortement -_-) Luan se révélait être aussi une bonne pioche à gauche, pour quoi ne pas faire jouer Tabanou à droite :ninaj:

des joueurs comme Henry, Ribery ou Mollo jouent bien dans les couloirs opposés à leurs "pieds" et ça fonctionne très bien.

et puis vu les choix qu'on a à droite... :ninja:

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous avez remarqué mais il a fait en fin de match une très belle action côté droit (débordement, crochet extérieur pour se remettre sur son bon pied et frappe enchainée).

si par hasard (ce que j'espère fortement -_-) Luan se révélait être aussi une bonne pioche à gauche, pour quoi ne pas faire jouer Tabanou à droite :ninaj:

des joueurs comme Henry, Ribery ou Mollo jouent bien dans les couloirs opposés à leurs "pieds" et ça fonctionne très bien.

et puis vu les choix qu'on a à droite... :ninja:

J'ai pensé exactement la même chose :grin: Reste a savoir si Luan se révélera un très bon et surtout si Braaten retrouve son niveau

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est qu'au jour d'aujourd'hui c'est notre meilleur ailier gauche et qu'il est en train de s'imposer comme titulaire.

Fodé est extrêmement décevant, il ne passe plus dans ses débordements et il n'a jamais été trop lucide pour faire des actions simples. Dommage qu'il ait perdu son niveau d'il y a deux ans et tant mieux pour Tabanou...

Lien vers le commentaire

Mansaré a définitivement grillé ses jokers je crois, il a eu quelques chances offertes, on peut pas dire qu'il les ai saisies....

Tabanou est plus qu'un choix par défaut, sa rentrée a été excellente, il ose, il essaie, il se bat, il est maintenant n°1 à gauche, en attendant Luan, et il peut encore s'améliorer

Encore un ecellent jeune formé au club, c'est super

Et quel côté gauche Tabanou - M'Bengué 100% TFC :ninja:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Tabanou est comme un cheval fou ce qui ne signifie pas qu'il soit un pur-sang. A mon sens, sa technique est loin d'être étincelante, il a une intelligence de jeu des plus restreintes, il provoque très peu de décalage, sa défense sur l'homme est très problématique. L'unanimité à son propos me laisse perplexe : même le journal L'Equipe le trouve bon, c'est dire...

mais c'est quoi ton problème toi avec ce poste de MOG? Tu ne postais que pour nous vendre bonnet comme un messi en puissance et maintenant tu ne postes que pour commenter en mal les prestations de Tabanou, qui désolé de te le dire a montré autant ou plus en quelques matchs que ton protégé sur plusieurs saisons...étrange ton comportement...

Lien vers le commentaire
mais c'est quoi ton problème toi avec ce poste de MOG? Tu ne postais que pour nous vendre bonnet comme un messi en puissance et maintenant tu ne postes que pour commenter en mal les prestations de Tabanou, qui désolé de te le dire a montré autant ou plus en quelques matchs que ton protégé sur plusieurs saisons...étrange ton comportement...

ou bien alors il croit que Tabanou c'est le petit black avec des dreadlocks :ninja:

Lien vers le commentaire
je sais pas si vous avez remarqué mais il a fait en fin de match une très belle action côté droit (débordement, crochet extérieur pour se remettre sur son bon pied et frappe enchainée).

si par hasard (ce que j'espère fortement -_-) Luan se révélait être aussi une bonne pioche à gauche, pour quoi ne pas faire jouer Tabanou à droite :ninaj:

des joueurs comme Henry, Ribery ou Mollo jouent bien dans les couloirs opposés à leurs "pieds" et ça fonctionne très bien.

et puis vu les choix qu'on a à droite... :ninja:

Ca peut le faire comme ils disent les jeunes! ça vaudrait le coup de le tenté ds un match style coupe de la ligue.

Lien vers le commentaire
Tabanou est comme un cheval fou ce qui ne signifie pas qu'il soit un pur-sang. A mon sens, sa technique est loin d'être étincelante, il a une intelligence de jeu des plus restreintes, il provoque très peu de décalage, sa défense sur l'homme est très problématique. L'unanimité à son propos me laisse perplexe : même le journal L'Equipe le trouve bon, c'est dire...

Oh le rageux :ninja:

Meilleur Toulousain pour moi hier soir -_-

Lien vers le commentaire
Tabanou est comme un cheval fou ce qui ne signifie pas qu'il soit un pur-sang. A mon sens, sa technique est loin d'être étincelante, il a une intelligence de jeu des plus restreintes, il provoque très peu de décalage, sa défense sur l'homme est très problématique. L'unanimité à son propos me laisse perplexe : même le journal L'Equipe le trouve bon, c'est dire...

Après ses 3 premières prestations avec les violets je n'aurais pas était tout à fait en désaccord avec ça sauf qu'un total d'environ une heure de jeu c'est un peu limite pour juger un joueur c'est pourquoi je me suis abstenu de faire ce genre de commentaires. Le résultat c'est que depuis 4 matchs (et encore hier) Tabanou a commencé à donner une justification aux rumeurs flatteuses à son sujet et à la confiance accordée semble-t'il par Casanova.

Pour ne prendre que le match d'hier, il est passé plusieurs fois en un contre un et apporté ainsi un danger sur le côté gauche quasi inexistant en première période. Des centres pas très réussis c'est vrai mais plus parce qu'il les a trop "attaqués" que par faiblesse technique ou autre raison.

Ses prestations en latéral gauche si elles n'ont pas été extraordinaires (notamment face à Govou mais celui-ci à répété après preuve de sa forme actuelle) ont été en progrès constant. Vu son âge, son peu d'expérience, on peut comprendre au vu de ses dernières prestations pourquoi le club croit tenir en lui un joueur d'avenir pour le couloir gauche. Un peu plus de lucidité, un physique un peu plus étoffé et on pourrait avoir là un complément très intéressant à MBengue.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.