Aller au contenu

Franck Tabanou


m-heini31

Messages recommandés

Tabanou est comme un cheval fou ce qui ne signifie pas qu'il soit un pur-sang. A mon sens, sa technique est loin d'être étincelante, il a une intelligence de jeu des plus restreintes, il provoque très peu de décalage, sa défense sur l'homme est très problématique. L'unanimité à son propos me laisse perplexe : même le journal L'Equipe le trouve bon, c'est dire...

T'exagères quand même, il a trois matches en ligue 1 en tant que titulaire et à peine 20 ans. Vu son expérience de crevette, il s'en sort vraiment très bien! On ne sait pas si ça deviendra un grand joueur mais il mérite tous les encouragements compte tenu des prestations qu'il fait.

Ou sinon pour l'expression j'avoue qu'elle est très conne et elle me rappelle un prof qu'il la sortait 79 fois par heure, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ou sinon pour l'expression j'avoue qu'elle est très conne et elle me rappelle un prof qu'il la sortait 79 fois par heure, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui :ninja:

Honnêtement Baker ça fait des années que je lis tes posts et je t'ai toujours trouvé très bon sur le fond et la forme. Alors tu as le droit d'avoir ta petite faiblesse quinquennale.

;-)

Lien vers le commentaire
Bon, allez ! devant un tel manque de sagacité (ou devant tant de mauvaise foi) : ma réponse (sous mon logo).

désolé si la vérité te dérange mais c'est comme ça...bonnet dispose d'une belle technique mais pas assez pour compenser son déficit physique et n'a donc pas le niveau L1.

Lien vers le commentaire
Non, ne sois pas désolé, cher Mahatma, grâce à toi j'ai fait le grand saut et je suis devenu supporter du Havre ! Ainsi, je vais pouvoir suivre avec passion la carrière d'Alexandre Bonnet !

tu es devenu supporter du havre pour suivre bonnet ?

soit t'es de sa famille, soit t'es une fille ? :grin:

Lien vers le commentaire
Non, je ne suis ni l'un ni l'autre. Je me suis totalement identifié à ce joueur. Moi, je cherche pas à psychanalyser ce truc. Si tu veux, Bonnet c'est comme un miroir qui me renvoie une part de moi-même, je ne crois pas que l'on puisse ici parler de relation amoureuse (même phantasmée). Voilà j'en ai assez dit mais vous méritiez bien ces quelques éclaircissements car je vous ai assez ennuyé avec mon Bonnet. Ciao à tous ! En espérant pouvoir revenir de temps en temps pour vous donner quelques (bonnes) nouvelles.... d'Alexandre

si c'est pour venir donner des nouvelles de Bonnet c'est avec plaisir :lol2:

si c'est pour venir cracher ton venin gratuitement sur Tabanou comme tu l'as fait un peu plus haut, tu peux t'abstenir :grin:

Lien vers le commentaire
Bof ! Dire que Bonnet n'a pas le niveau de ligue 1, c'est de la finesse d'esprit ? Sur les qualités de Tabanou, j'ai quand même le droit d'être très sceptique, cher Monsieur l'inquisiteur !

j'aimais bien bonnet et j'aime Tabanou,

mais ils ont des profils différents bonnet est un milieu plus axial alors que Tabanou est clairement un ailier et coorespond plus au schema de coach Casa

je crois que bonnet n'était pas vraiment à sa place sur l'aile gauche

c'est un 10

Lien vers le commentaire
Apparemment les supporters l'ont adopté. Daury semble lui faire une totale confiance. Je pense aussi que Revault va être de bon conseil (il suffit de voir ce que "notre" ancien gardien a déjà réussi à transmettre à Placide).

Ce n'est pas pour cela qu'il faut faire le museau ! :loveletter:

Plus sérieusement, je trouve Tabanou bien plus percutant. J'ai cru en Bonnet lors de ses débuts chez nous, il a une belle technique mais manque cruellement d'engagement ... dommage !

Lien vers le commentaire
Etre devenu un jeune supporter du HAC , c'est comme une seconde naissance. Je vous laisse donc avec vos écorces dans le yeux.

Gloria in excelsis Alexandro !

Dire que Bonnet n'a pas le niveau d'un club qui essaye de jouer le haut de tableau de L1, c'est pas avoir de l'ecorce dans les yeux. Ya qu'a voir ou il joue. Bonnet c'est un Noro, un mec qui a le niveau d'un club modeste de L1, pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
apparament titulaire au poste de DFG ce soir

Disons ALG, comme sur Fifa :ninja:

Mais il a joué à la place de Cheikh qui ressentait une petite douleur (cf topic EDF Espoir).

Ca sera à NP ou autre bien sûr de nous dire quelle prestation il a fourni (avec Etienne).

Lien vers le commentaire

Etienne a passé une soirée tranquille faute d'adversaires de qualité tout comme Frank.

Par contre le jeu a été, essentiellement, orienté à droite avec un intéressant Korchia comme ARD, Frank a eu des difficultés à se positionner ce qui ne lui a pas permis de peser offensivement. Il faut malgré tout signaler que le premier but vient d'un corner qu'il a obtenu et il a réussi en seconde mi-temps, quelques centres intéressants.

Mais Tabanou n'est visiblement pas un ARG et son avenir ne se situe pas à ce poste.

Aucun "commentaire" sur les commentateurs du soir. :ninja:

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

BOn match du petit Tabanou en milieu offensif en 1ere Mitemps contre la belgique, moins en 2ème comme tous le reste de l équipe. A signaler des bons centres et une superbe reprise de volée des 25 m qui aurait pu faire un superbe but sans un bel arrêt du gardien

Il a fait tous le match ce qui rend peut etre sa titularisation contre le PSG difficle, avec tous les matchs enchainés avec le TFC et les espoirs

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
BOn match du petit Tabanou en milieu offensif en 1ere Mitemps contre la belgique, moins en 2ème comme tous le reste de l équipe. A signaler des bons centres et une superbe reprise de volée des 25 m qui aurait pu faire un superbe but sans un bel arrêt du gardien

Il a fait tous le match ce qui rend peut etre sa titularisation contre le PSG difficle, avec tous les matchs enchainés avec le TFC et les espoirs

il à joué mardi et le PSG n'est que dimanche soir cela fait 5 jours pour récupérer,à son âge et vu sa condition (il est pro tout de même ) il ne devrai pas y avoir de problèmes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.