Aller au contenu

CanalSat ou Canal+ Le Bouquet


Invité isley

Messages recommandés

Ayé, résilié Foot+.

C'est appréciable d'avoir une procédure de résiliation simple.

Alors là faites bien attention. Perso j'ai résilié en ligne mais je viens de recevoir un papier de canal disant que je peux résilier foot+ si je le souhaite ou sinon c'est que je veux poursuivre. Dans le document, il est précisé que je peux le faire en ligne. Le gros souci c'est que si ça se trouve ils vont faire genre que j'ai jamais résilié. Comment je vais prouver que je l'ai bien fait?

C'est tout à fait dans leurs méthodes (pourries). Donc lundi matin, je renvoie leur document papier avec Accusé de reception. Je perd un peu d'argent mais je suis sûr de pas me faire niquer.

Lien vers le commentaire

Alors là faites bien attention. Perso j'ai résilié en ligne mais je viens de recevoir un papier de canal disant que je peux résilier foot+ si je le souhaite ou sinon c'est que je veux poursuivre. Dans le document, il est précisé que je peux le faire en ligne. Le gros souci c'est que si ça se trouve ils vont faire genre que j'ai jamais résilié. Comment je vais prouver que je l'ai bien fait?

C'est tout à fait dans leurs méthodes (pourries). Donc lundi matin, je renvoie leur document papier avec Accusé de reception. Je perd un peu d'argent mais je suis sûr de pas me faire niquer.

Merde moi aussi... tu me fous le doute....

Lien vers le commentaire

Merde moi aussi... tu me fous le doute....

Si tu veux le truc c'est que même s'ils sont pas malhonnêtes, pour moi c'est un bordel monstrueux là bas. J'ai déjà essayé de les contacter et j'ai compris ma douleur (d'ailleurs ça m'a toujours fait marrer parce qu'on dit que les fonctionnaires sont pas efficaces mais quand on compare aux tocards de C+, franchement y a pas photo).

Par conséquent, s'il y a un problème et que tu veux communiquer, ça va être long, chiant et sûrement cher.

Perso, je prends pas de risques avec eux. Lundi AR.

Lien vers le commentaire

résilié foot + par courrier, bien recu un courrier pour me dire que c'est résilié automatiquement.

j'ai pas compris le courrier de la résiliation automatique tu l'as recu avant ou apres avoir fait la tienne ?

pcq moi j'ai recu un courrier inverse me disant que c'était reconduit automatiquement et si je voulais résilier je renvoyais le coupon ou le faisait en ligne

Lien vers le commentaire

j'ai pas compris le courrier de la résiliation automatique tu l'as recu avant ou apres avoir fait la tienne ?

pcq moi j'ai recu un courrier inverse me disant que c'était reconduit automatiquement et si je voulais résilier je renvoyais le coupon ou le faisait en ligne

j'ai recu le courrier il y a quelques jours là.

Donc bien apres avoir envoyé mon courrier.

Le courrier reprend le mail que j'ai posté plus haut ici.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Petite question aux abonnés de Canal, en espérant que je suis dans le bon topic : je suis abonné (adsl sfr) et je voudrais me désabonner de Canal+. Est ce que ça doit se faire à une date anniversaire du contrat, ou bien ça peut se faire quand on veut ?

d'avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire

Merci à tous les deux.

Bon, soucis maintenant, va falloir que je trouve quelle est la date anniversaire. Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a 12 ans ...

en tout cas, merci encore

Dans ton espace client internet ça doit être indiqué....

Lien vers le commentaire

Merci à tous les deux.

Bon, soucis maintenant, va falloir que je trouve quelle est la date anniversaire. Tout ce que je sais, c'est que c'était il y a 12 ans ...

en tout cas, merci encore

Normalement c'est marqué sur le mag' que l'on reçoit chaque mois ou comme le dit doberman, sur l'espace client.

Lien vers le commentaire

Ayé, résilié Foot+.

C'est appréciable d'avoir une procédure de résiliation simple.

:grin:

J'appelle orange pour résilier Orange Sport suite à ma souscription à Beinsport.

Réponse :

"- Mais monsieur on s'arrête à la fin du mois de Juin.

- ah bon

- oui

- tant mieux pour vous.

- merci."

:grin:

Si ça c'est pas de la résiliation simple !

Lien vers le commentaire

:grin:

J'appelle orange pour résilier Orange Sport suite à ma souscription à Beinsport.

Réponse :

"- Mais monsieur on s'arrête à la fin du mois de Juin.

- ah bon

- oui

- tant mieux pour vous.

- merci."

:grin:

Si ça c'est pas de la résiliation simple !

Ils avaient dit que les abonnés Orange Sport passez automatiquement sur BIS je crois :unsure2:.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-deal-orange-sport-be-in-sport/283125

bon ça ne te change rien :).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Retrouvez la programmation de huit matchs de Ligue 1 pour la saison 2012/2013, retenus par le diffuseur Canal+ en qualité de Top 10.

4e journée : dimanche 2 septembre à 21h sur Canal+ LOSC Lille - Paris Saint-Germain

6e journée : dimanche 23 septembre à 21h sur Canal+ LOSC Lille – Olympique Lyonnais

8e journée : dimanche 7 octobre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – Paris Saint-Germain

10e journée : dimanche 28 octobre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais

12e journée : dimanche 11 novembre à 21h sur Canal+ Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain

14e journée : dimanche 25 novembre à 21h sur Canal+ Olympique de Marseille – LOSC Lille

16e journée : dimanche 9 décembre à 21h sur Canal+ AS Saint-Etienne – Olympique Lyonnais

18e journée : dimanche 16 décembre à 21h sur Canal+ Paris Saint-Germain – Olympique Lyonnais

Ca sent la résiliation Canal+ ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.