Aller au contenu

Infirmerie


Marcico

Messages recommandés

Je propose de créer ce sujet pour connaitre rapidement l'effectif qu'à sous la main Casa au jour le jour, les infos liées aux blessures etc... car à part les coms sporadiques du site officiel c'est pas évident de savoir.

Donc pour ceux qui peuvent aller voir les entrainements ce topic est pour vous, à moins que le médecin du club soit membre du forum encore mieux :angry:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois plus tard...

Petit up de ce topic car je suis persuadé qu'il peut prendre et être utile pour avoir les dernières news des blessés ...

Infirmerie au 18/07/2009 :

Les absents du groupe pour Agen étaient : Hamel, Mansaré, Larsen, Luan, M'Bengue, Pentecôte, Capoue.

De ce que j'ai vu à l'entrainement ce matin Mansaré, Luan et Pentecôte sont opérationnels et participent normalement au séances collectives avec ballons.

Donc l'infirmerie se compose de :

- Capoue : Tendinite au pied, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- M'Bengue : Déchirure Cuisse en EdF espoir, il a depuis repris les courses à rythme soutenue et travaille le foncier

- Pelé : Devait passer une radio de la main droite hier soir ... A suivre

- Hamel : Kyste au genou, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- Larsen : Rupture du ligament postérieur du genou gauche, indiponible depuis plusieurs mois depuis sa blessure avec la CFA contre Brive. Néanmoins il a repris la course à pied et travaille déjà son foncier.

Voila les news dont on se passerait bien ...

Lien vers le commentaire
Petit up de ce topic car je suis persuadé qu'il peut prendre et être utile pour avoir les dernières news des blessés ...

Infirmerie au 18/07/2009 :

Les absents du groupe pour Agen étaient : Hamel, Mansaré, Larsen, Luan, M'Bengue, Pentecôte, Capoue.

De ce que j'ai vu à l'entrainement ce matin Mansaré, Luan et Pentecôte sont opérationnels et participent normalement au séances collectives avec ballons.

Donc l'infirmerie se compose de :

- Capoue : Tendinite au pied, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- M'Bengue : Déchirure Cuisse en EdF espoir, il a depuis repris les courses à rythme soutenue et travaille le foncier

- Pelé : Devait passer une radio de la main droite hier soir ... A suivre

- Hamel : Kyste au genou, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- Larsen : Rupture du ligament postérieur du genou gauche, indiponible depuis plusieurs mois depuis sa blessure avec la CFA contre Brive. Néanmoins il a repris la course à pied et travaille déjà son foncier.

Voila les news dont on se passerait bien ...

Ca fait beaucoup. :unsure:

L'infimière est peut-être trop jolie... Il fva falloir la transferrer dans unclub concurrent et embaucher un thon. Je suis sûr qu'iul y aurait moins de blessés !!! -_-

Lien vers le commentaire

Donc l'infirmerie se compose de :

- Capoue : Tendinite au pied, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- M'Bengue : Déchirure Cuisse en EdF espoir, il a depuis repris les courses à rythme soutenue et travaille le foncier

- Pelé : L'ancien Manceau souffre d'une fracture du 4e métacarpe de la main droite (5 semaines prévues de soins)

- Hamel : Kyste au genou, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- Larsen : Rupture du ligament postérieur du genou gauche, indiponible depuis plusieurs mois depuis sa blessure avec la CFA contre Brive. Néanmoins il a repris la course à pied et travaille déjà son foncier.

Lien vers le commentaire

Retour de Capoue, l'infirmerie se compose de :

- M'Bengue : Déchirure Cuisse en EdF espoir, il a depuis repris les courses à rythme soutenue et travaille le foncier

- Pelé : L'ancien Manceau souffre d'une fracture du 4e métacarpe de la main droite (5 semaines prévues de soins)

- Hamel : Kyste au genou, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- Larsen : Rupture du ligament postérieur du genou gauche, indiponible depuis plusieurs mois depuis sa blessure avec la CFA contre Brive. Néanmoins il a repris la course à pied et travaille déjà son foncier.

Lien vers le commentaire
Retour de Capoue, l'infirmerie se compose de :

- M'Bengue : Déchirure Cuisse en EdF espoir, il a depuis repris les courses à rythme soutenue et travaille le foncier

- Pelé : L'ancien Manceau souffre d'une fracture du 4e métacarpe de la main droite (5 semaines prévues de soins)

- Hamel : Kyste au genou, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- Larsen : Rupture du ligament postérieur du genou gauche, indiponible depuis plusieurs mois depuis sa blessure avec la CFA contre Brive. Néanmoins il a repris la course à pied et travaille déjà son foncier.

+ Luan qui souffre toujours de sa cheville suite au match amical face à Luzenac (2-0).

Lien vers le commentaire
+ Luan qui souffre toujours de sa cheville suite au match amical face à Luzenac (2-0).

exact pourtant il avait l'air rétabli Samedi matin à l'entrainement, peut être que Casa le trouve juste pour le moment et préfère le protéger des critiques trop rapides.

Lien vers le commentaire

"Le milieu de terrain brésilien de Toulouse, Luan, qui souffre d'une «grosse entorse à la cheville gauche», a été plâtré mercredi et sera indisponible pendant au moins cinq semaines, a annoncé jeudi l'entraîneur-adjoint du club toulousain, Thierry Uvenard. Luan, s'est blessé lors du premier match amical de l'été face à Luzenac (CFA) le 11 juillet et devra observer «trois semaines d'immobilité», a précisé Uvenard. Luan est arrivé fin juin à Toulouse, en provenance de Sao Caetano (D2 brésilienne), où il a signé un contrat de quatre ans. (Avec AFP)"

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...5-semaines.html

Lien vers le commentaire
Ca commence bien cette saison....si M. Fodé Mansaré voulait bien se réveiller, ce serait le bon moment...

a priori Fodé ne s'en est pas mal sorti à Limoux contre son ancien club, c'est de bonne augure.

Infirmerie au 24/07/09 :

- M'Bengue : Déchirure Cuisse en EdF espoir, il a depuis repris les courses à rythme soutenue et travaille le foncier

- Pelé : L'ancien Manceau souffre d'une fracture du 4e métacarpe de la main droite (retour vers semaine 35?)

- Hamel : Kyste au genou, pas d'autres infos sur la durée d'indisponibilité prévue

- Larsen : Rupture du ligament postérieur du genou gauche, indiponible depuis plusieurs mois depuis sa blessure avec la CFA contre Brive. Néanmoins il a repris la course à pied et travaille déjà son foncier.

- Ebondo : Blessure en amical le 22/07/09 contre Montpellier au niveau du fessier (retour rapide ?)

- Fofana : douleur aux ischio-jambiers (retour rapide ?)

- Luan : Entorse cheville gauche, out pour 5 semaines minimum (retour vers semaine 35?)

...Soit 7 blessés dont 4/5 titulaires en puissance. Ca fait vraiment chier vu le programme très chargé du mois d'août. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Tabanou touché à un genou

Le milieu de terrain toulousain Franck Tabanou, touché au genou gauche après un choc avec Damian Macaluso, a été contraint de quitter la pelouse à douze minutes de la fin. Alain Casanova ignorait après la rencontre la nature même de cette blessure. « On devrait en savoir plus demain (dimanche) », a expliqué l'entraîneur toulousain.

L'EQUIPE

Espérons que ce ne soit pas trop grave. :ninja:

Lien vers le commentaire
Cetto blessé à la clavicule

Gros coup dur pour Toulouse et son entraîneur Alain Casanova. Mercredi après-midi à l'entraînement, Mauro Cetto s'est fracturé la clavicule. L'Argentin est ainsi forfait pour le déplacement jeudi en Serbie contre le Partizan Belgrade en Ligue Europa.

:unsure: c'est vraiment pas bon ça .... quelqu'un a des infos? c'est vraiment une fracture ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.