Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

J'ai fait les deux matchs et je confirme c'est bien le bordel pour accès au stade, il y a plusieurs "filtres" (lundi j'ai dû être bloqué 30min sur le pont du stadium) donc prévoyez d'arriver au moins 1h avant.

Comme ça a été dit plus haut, le plus simple est de prendre le métro juqu'à la station Arènes, ensuite une navette gratuite vous dépose à Croix de Pierre.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lefossoyeur a dit :

J'ai fait les deux matchs et je confirme c'est bien le bordel pour accès au stade, il y a plusieurs "filtres" (lundi j'ai dû être bloqué 30min sur le pont du stadium) donc prévoyez d'arriver au moins 1h avant.

Comme ça a été dit plus haut, le plus simple est de prendre le métro juqu'à la station Arènes, ensuite une navette gratuite vous dépose à Croix de Pierre.

Et ce soir t'es russe ou gallois ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, HelloMoto a dit :

Prends le métro a Gramont...

En tous cas pour ceux qui vont au stadium ce soir, je leur conseillerais d'arriver assez tot, voire le plus tot possible, vendredi c'était l'enfer pour rentrer au stadium...

La navette ma déposé a croix de pierre une heure avant le début du match et je suis arrivé a ma place juste au début des hymnes...

Et y'avait encore du monde derriere moi quand j'ai enfin pu acceder au premiers controles.

 

Euh t passait par où !

 J'ai achetez une place au black a trente minute du coup d'envoi sur le pont côté  croix de pierre  et meme pas dix minutes après j étais dans le kop suédois 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Leviolet31 a dit :

Tu me fais râler, rien que les images enfin surtout le son des chants faisait rêver.

Deçu de ne pas avoir eu de places...

Entouré de gallois, dont un qui m'a parlé de notre match contre Angers :vrai:

Vraiment sympas, ils ont essayé de toucher 4 mots en français avec nous, et oui, les chants, c'était autre chose... De sacrés frissons. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Entouré de gallois, dont un qui m'a parlé de notre match contre Angers :vrai:

Vraiment sympas, ils ont essayé de toucher 4 mots en français avec nous, et oui, les chants, c'était autre chose... De sacrés frissons. 

Elle avait pas une petite Dupraz Touch cette belle équipe Galloise ? :love:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Euh t passait par où !

 J'ai achetez une place au black a trente minute du coup d'envoi sur le pont côté  croix de pierre  et meme pas dix minutes après j étais dans le kop suédois 

Si j'avais su que y'avait des places au black :( sans indiscrétions, c'était cher ? Beaucoup de vendeurs ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, AdrienK a dit :

Si j'avais su que y'avait des places au black :( sans indiscrétions, c'était cher ? Beaucoup de vendeurs ? 

Pour le premier match , il y en avait énormément oui . Pour Italie-Suede un peu moins du moins du coté de l' avenue de Muret ou le flux de supporter est moins importants que coté Empalot. Mais à l'arrivée tu trouves toujours quelqu'un qui en vend , que ce soit les étrangers ou des locaux.

Pour moi 70€ la place en virage ouest pour une place à 25 € à la base . Un peu cher mais ca vallait le coup

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Forrest a dit :

Et ce soir t'es russe ou gallois ? :ninja: 

Hier soir j'étais Jon Snow :ninja:

Sinon, je pense me faire le 1/8 dimanche, je te dirai pour qui je suis, du coup tu en déduiras le vainqueur. ;)

Modifié par Lefossoyeur
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Pour le premier match , il y en avait énormément oui . Pour Italie-Suede un peu moins du moins du coté de l' avenue de Muret ou le flux de supporter est moins importants que coté Empalot. Mais à l'arrivée tu trouves toujours quelqu'un qui en vend , que ce soit les étrangers ou des locaux.

Pour moi 70€ la place en virage ouest pour une place à 25 € à la base . Un peu cher mais ca vallait le coup

Merci de ta réponse, j'espère que t'as bien profité :D

Lien vers le commentaire

pour donner mon experience 110 à la place de 105 mais 30 mn avant le coup d'envoi, tu as eut de la chance de trouver une place à 25 (-> 70), de ce que j'ai vu c'est du 55 -> 150, idem pour 105 -> 150 à 200 ou 145 -> 150 à 200 voir 300

Lors de russie, y en a qui ne les ont pas vendu, surement des 145, ils avaient les boules et ne sont même pas partie en direction du stadium ( peut etre ont ils tenté a la fan zone)

 

Lien vers le commentaire
Le 20/06/2016 à 23:39, simba a dit :

Euh t passait par où !

 J'ai achetez une place au black a trente minute du coup d'envoi sur le pont côté  croix de pierre  et meme pas dix minutes après j étais dans le kop suédois 

Si tu étais virage ouest, évidement tu es entré facilement vu que l'UEFA avait génialement décidé de réserver l'entrée Ouest a la seule tribune jaune soit le virage...

Tous les autres devant aller s'agglutiner a l'Est, dans des conditions tres limites, Quelques CRS tentant d'effectuer un filtrage mais vite dépassé par la marée jaune sur le pont et ailleurs, aucun barrierage vive les mouvement de foules, et trop peu de personnes au controle, c'était bien la peine d'avoir imposé les tourniquets...

Au moins on a pu profiter des abords defraichis du stadium, avant de se retrouver serres comme des sardines en tribune, profiter de l'ecran géant ultra haute definition qui ne fonctionne qu'une mi-temps sur deux, c'était top au moment de la kiss cam, la pelouse qui tient pas le coup ( meme si la on est pas les seuls concernés sur ce sujet)...

En plus le match était pas terrible, fallait pas compter sur les italiens pour faire le jeu, et une fois Zlatan bien pris par les juventinis y'avait plus personne coté suedois, heureusement le contingent jaune et bleu a animé le stade, meme si par moment je les ait trouve trop sérieux et appliqués dans leur facon de supporter leur équipe.

Lien vers le commentaire
Le 06/13/2016 à 14:20, simba a dit :

Ils ont foutu le controle securité en quart de virgae accolé au parkage ?? Comme au Parc ??

C ´est quoi ces box ??

Ça doit ratiboisé de quelques centaines de  places la  capacité du stade ces trucs 

image.jpg

Ce sont des studios tv

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.