Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Tophe31 a dit :

Est-ce que quelqu'un sait si le système de "luminothérapie" est maintenu au Stadium pour la saison ou s'il n'aura finalement été que loué dans le but d'avoir une bonne pelouse à l'Euro ?

Ils ont arrêté la luminothérapie. Ils la reprendront au cas où cet hiver...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Savez-vous si les panneaux publicitaires entourant la pelouse seront les mêmes que pendant l'Euro ? Car ça rend nettement mieux quand ils font le tour du terrain en continu et non pas en 4 morceaux séparés de 10 mètres chacun... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Séb a dit :

Savez-vous si les panneaux publicitaires entourant la pelouse seront les mêmes que pendant l'Euro ? Car ça rend nettement mieux quand ils font le tour du terrain en continu et non pas en 4 morceaux séparés de 10 mètres chacun... 

Une victime de la pub.

Lien vers le commentaire

Ils communiquent pas le couple Arribagé ou quoi ? C'est quand même leur métier à tous les deux ! Je crois que je les déteste encore plus que le couple Shy'm / Benoit Paire

Et pourtant vu comment elle se pavane je suis persuadé que la pelouse de Madame la député c'est la même que celle du parc des princes. Ça m'étonnerait qu'elle attende les champignons pour s'en occuper en tout cas.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, KousKous a dit :

Ils communiquent pas le couple Arribagé ou quoi ? C'est quand même leur métier à tous les deux ! Je crois que je les déteste encore plus que le couple Shy'm / Benoit Paire

Et pourtant vu comment elle se pavane je suis persuadé que la pelouse de Madame la député c'est la même que celle du parc des princes. Ça m'étonnerait qu'elle attende les champignons pour s'en occuper en tout cas.

C'est l'été, elle doit s'occuper de sa petite pelouse  qui doit nécessiter le plus grand soin... :ninja:

Lien vers le commentaire

Le jour ou on comprendre qu'il faut recruter un Jardinier professionnel et mettre les moyens nécessaire, on aura une vrai pelouse. Paris depuis qu'il recruter le ballon d'or des pelouses c est un billard le parc des prince.

Je suis sur que le ballon de plomb des pelouse ferait mieux que les jardinier municipaux.

:ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mat31 a dit :

Le jour ou on comprendre qu'il faut recruter un Jardinier professionnel et mettre les moyens nécessaire, on aura une vrai pelouse. Paris depuis qu'il recruter le ballon d'or des pelouses c est un billard le parc des prince.

Je suis sur que le ballon de plomb des pelouse ferait mieux que les jardinier municipaux.

:ninja:

 

 

ca coute tressssss cher! et vu que vous etes contre des primes pour les belles pelouses....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

C'est l'été, elle doit s'occuper de sa petite pelouse  qui doit nécessiter le plus grand soin... :ninja:

 

Il y a 2 heures, ztonjesus a dit :

 Elle a peut être les même champignons :ninja:

 

Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Oui si c'est les mêmes agents municipaux qui s'en occupent :ninja:

Waaaaaaaa mais vous êtes excellents!!! On dirait du Bigard!!! :thumbup:

On est en 2016 et y a encore des mecs pour faire des blagues comme ça :mellow:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, stadtfc31 a dit :

Mais pourquoi diable la Mairie ne laisse pas la gestion de la pelouse au club ?? Il me semble de OS l'a demandé non ?

A priori ce n'est plus la mairie qui est en charge du Stadium...Ce doit être un truc au dessus lié à l'agglo... mais bon, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.