Aller au contenu

Stadium Municipal


Invité psveindhoven

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
à l’instant, LaCroix a dit :

Tu sais on lache des sommes beaucoup plus importantes que ça pour aller, par exemple, à Dijon un 21 décembre, alors bon... :ninja:

Moi je t'avoue franchement que le prix demandé me freine énormément, et pourtant ça me fait terriblement chier de rater des matchs, mais là c'est du domaine de l'enculade. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Moi je t'avoue franchement que le prix demandé me freine énormément, et pourtant ça me fait terriblement chier de rater des matchs, mais là c'est du domaine de l'enculade. 

+1 

On a toujours eu le premier match à domicile de chaque coupe offert et là non seulement on doit payer mais on aurait même pas un tarif préférentiel ??? 

il y a 40 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Pour information, la demifinale (!) contre guingamp (certes) en 08/09 coûtait... 15€

je me souviens plus du prix de la demi de coupe moustache contre l'om par contre 

Contre Guingamp c'était 5 euros pour les abonnés et 15 euros sur tout le stade.

Contre l'OM c'était à 9 euros pour les abonnés. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Décidément,  entre ça et votre file qui est la plus lente et longue de toutes, les abonnés sont vraiment gâtés.:ninja: @PantxiDurex aurais-tu l'amabilité de nous dire si Bièregougnoux et ses comparses ont été invités par le club dans les loges afin qu'ils se delectent de cette affiche tout en dégustant des petits fours et du champagne?:confus:

http://capitolefc.com/2016/12/16/5863/

 

 Pourquoi supporter le TFC? Et bien demandons  à un supporter auxerrois qui s'intéresse "avec passion" au club pour faire comme les copains et dont le meilleur souvenir de foot est le 12 juillet 1998.:lol2: 

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.