Aller au contenu

Vendée Globe Virtuel


kike

Messages recommandés

27fv.jpg

Arf, à un petit quart d'heure près j'aurais pu passer sous la barre des 75 jours :grin:

Pas mécontent pour ma première participation, avec au départ un niveau en dessous de zéro sur les connaissances de navigation et de météo. Très intéressant en tout cas, j'ai appris plein de choses, merci à ceux qui ont proposé de jouer.

 

Lien vers le commentaire

 

Il y a 2 heures, kike a dit :

8919ème, en 74j 20h 12m 00s

:grin:

 

bravo HaGu !

 

2012 : 93j, 127400ème :lol:

Bravo également, ce retour de ouf à la fin !

 

il y a 36 minutes, 3noze3 a dit :

27fv.jpg

Arf, à un petit quart d'heure près j'aurais pu passer sous la barre des 75 jours :grin:

Pas mécontent pour ma première participation, avec au départ un niveau en dessous de zéro sur les connaissances de navigation et de météo. Très intéressant en tout cas, j'ai appris plein de choses, merci à ceux qui ont proposé de jouer.

 

GG !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, HaGu a dit :

 

Bravo également, ce retour de ouf à la fin !

 

 

l'arrivée aurait été en Irlande, je te passais :ninja:

mais bon, il a fallu bifurquer vers l'est, j'étais éloigné ; et en plus pour bien gérer la fin il aurait fallu que j'y passe la nuit, et ça, bon....

 

je regrette surtout le début, j'avais pas vu que j'avais une option activée qui me changeait tout seul le cap, je me retrouvais le matin le bateau pas au bon endroit ni à la bonne vitesse, j'ai mis du temps à m'en rendre compte :Ah! ah!:

 

c'était une belle course, je vais m'y remettre dès qu'il y en aura d'autres

et puis, avec un téléphone connecté c'est de suite plus facile à suivre, on n'a plus le trou d'une période de vacances ou de zones sans réseau :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Big_Bros a dit :

J'ai oublié de tourner y a 2 heures, j'aurai dû arriver :ninja: 

 

 

 

 

Tout ça pour torturer piou, c vilain!

 

Nyandji vs Violet now : le premier a suivi le contournement qu'on a tous fait (dépasser la Bretagne avant de redescendre), mais semble caler, dur

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

 Bravo à ceux qui sont arrivés. Je vais bientôt me trouver à deux noeuds de vent au large de La Corogne :ninja:

Edit: en fait je vais touche ce vent là même avant, au large du Portugal :grin:

 

Allez !

Vous couchez pas !

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Le 01/02/2017 à 08:34, mrbungle a dit :

Je suis arrivé au final 58271 ème

Bravo à tous!

Ca a été une course bien sympa mais si j ai fait trop de mauvais choix dans le sud pour être à la lutte avec les premiers du forum

A dans 4 ans pour un nouveau Vendée globe 

Up, même si ça ne fait que 3 ans!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.