Aller au contenu

Le bâton de Bourbotte à Toulouse


morfal

Messages recommandés

Oui

Oui, aussi ;)

Ok t'es ma nouvelle cible, fais gaffe à ce que t'écris :)

Ya largement hors-jeu :lol2: La ligne virtuelle tracée par Anal+ n'est pas droite (regardez par rapport à la ligne des 16 mètres) :lol2:

Putain c'est trop facile, c'est pas marrant :)

Lien vers le commentaire
On le lâche plus la bâton!! :unsure:

En plus les Girondins, habitués ( quoi que ...) aux titres prestigieux risquent de snober ce bâton et nous le laisser encore pour quelques temps ...

Concernant la compo , une absence de Didot au départ me paraitrait surprenante. Comme le disent certains, il doit pouvoir joueur une heure.

Pour le côté gauche , la sortie de Bonnet à la 70ème ( au lieu de PC qui s'attendait vraisemblablement à sortir) est-elle une indication pour samedi ?

Casa l'a-t-il ménagé en vue d'une titularisation ?

Lien vers le commentaire

Vous pensez que ce bâton a pu contribuer à notre belle série d'invincibilité ? Nos joueurs ont p'têt cru que c'était un vrai trophé. :rolleyes:

Bon tant pis, c'était écrit de toute façon, que l'on puisse finir la saison avec ce titre honorifique, car cette année, on ne peut pas dire que l'on ai équipe en bois. :P

Allez, ce soir, je décide de créer un nouveau concept: "le témoin de Coolbool" qui appartient à l'origine à la meilleure défense de L1 (au soir de la journée précédente: 27ème -> donc le Tef B) ). Ce trophé peut passer d'un club à un autre à condition que le détenteur perde contre un adversaire sans marquer le moindre but, voilà ! :thumb: On est donc encore l'heureux détenteur de ce titre. :lol2::lol2::lol2:

Edit: ah oui j'allais oublier, dans la règle, ce témoin peut circuler seulement dans le cadre de la L1, voir en LdC, voilou. :blush:

Lien vers le commentaire
Vous pensez que ce bâton a pu contribuer à notre belle série d'invincibilité ? Nos joueurs ont p'têt cru que c'était un vrai trophé. :rolleyes:

Bon tant pis, c'était écrit de toute façon, que l'on puisse finir la saison avec ce titre honorifique, car cette année, on ne peut pas dire que l'on ai équipe en bois. :P

Allez, ce soir, je décide de créer un nouveau concept: "le témoin de Coolbool" qui appartient à l'origine à la meilleure défense de L1 (au soir de la journée précédente: 27ème -> donc le Tef :P ). Ce trophé peut passer d'un club à un autre à condition que le détenteur perde contre un adversaire sans marquer le moindre but, voilà ! :thumb: On est donc encore l'heureux détenteur de ce titre. :lol2::lol2::lol2:

Edit: ah oui j'allais oublier, dans la règle, ce témoin peut circuler seulement dans le cadre de la L1, voir en LdC, voilou. :blush:

Je pense que NP va adorer cette phrase. B)

Lien vers le commentaire
Dommage , nous aurions pu le garder jusqu'à la fin de la saison pour le "ranger" dans une partie intime d'un gros "journaliste" sportif qui nous aime tant ... :ninja:

(Il nous avait pronostiqué gagnants cet être abject ?)

Bof, il s'assiérait dessus qu'il ne s'en apercevrait pas :huh: !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le baton est pour l'instant (après la 33ième journée) la propriété de Nancy.

Si Nancy perd à Saint Etienne (34ième journée) et que St Etienne gagne au Havre (35ième journée), le baton pourrait revenir sur les bords de la Garonne après le St Etienne Toulouse (en plus des 3 points :blush-anim: , ce serait la cerise sur le gateau)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.