Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Inde : un homme déclaré mort se réveille sur la table d'autopsie

Jaipur, Inde - Fauché par une voiture, les médecins le croyaient mort. Il s'est réveillé au moment où l'on allait l'autopsier.

Le 25 décembre 2009, Manas Deo est violemment heurté par un véhicule. Transporté d'urgence à l'hôpital, les médecins le déclarent mort.

Seulement, une fois conduit à la morgue, Manas reprend conscience sur la table d'autopsie.

L'homme suit actuellement un traitement à l'hôpital de Cuttack, à 26 kilomètres de là. Il sera sur pieds d'ici une quinzaine de jours.

Visitez mon site web

j'ai hésité longuement avant de créer un topic des presque-morts :ninja:

Lien vers le commentaire

mano solo rip j écoutais au lycée entre deux morceaux de nirvana

mon album préféré

mon morceau préféré "c'est pas du gateau" (gros coup de cafard je l ecoute en ce moment)

à noter le déces de lhasa de sela y a quelques jours , deux grands artistes nous quittent :ninja:

et au rayon serie noire l'ex femme de bertrand cantat se suicide, la mère de ses deux gosses...je sais pas comment il fait pour survivre

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
à noter le déces de lhasa de sela y a quelques jours , deux grands artistes nous quittent :confus:

Clair, entre Mano solo et lhassa, .... :grin:

Manquerait plus que cantat creve.

D'ailleurs j'ai lu sur un kiosque que sa compagne s'était pendu. (osef, mais bon c'est le topic des mort bordel!)

Lien vers le commentaire
Clair, entre Mano solo et lhassa, .... :confus:

Manquerait plus que cantat creve.

D'ailleurs j'ai lu sur un kiosque que sa compagne s'était pendu. (osef, mais bon c'est le topic des mort bordel!)

Son ex compagne, la mère de ses enfants, celle qu'il a quittée pour Marie Trintignan.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.