Aller au contenu

FIFA-UEFA


Messages recommandés

Il y a 10 heures, arno31 a dit :

Donald ne sera plus Président des USA en 2026 -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ben sans vidéo y aurait eu erreur dans tous les cas puisqu'il n'y a en aucun cas pénalty.

Là, l'arbitre semble juger que le défenseur déséquilibre l'attaquant sur leur contact avant la surface donc qu'il gâche une occasion de but et l'expulse.

On peut juger de la décision bonne/mauvaise de l'arbitre sur ce contact mais je vois pas non plus le rapport avec la vidéo :huh:

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Ben sans vidéo y aurait eu erreur dans tous les cas puisqu'il n'y a en aucun cas pénalty.

Là, l'arbitre semble juger que le défenseur déséquilibre l'attaquant sur leur contact avant la surface donc qu'il gâche une occasion de but et l'expulse.

On peut juger de la décision bonne/mauvaise de l'arbitre sur ce contact mais je vois pas non plus le rapport avec la vidéo :huh:

Bah le fait que la vidéo n'a pas empêché de prendre une mauvaise décision. T'as vraiment l'impression qu'il y a faute là (et qu'elle vaut un rouge) ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Bah le fait que la vidéo n'a pas empêché de prendre une mauvaise décision. T'as vraiment l'impression qu'il y a faute là (et qu'elle vaut un rouge) ?

Si, la vidéo a empêché de prendre une mauvaise décision : le penalty. A la place, elle en a fait prendre une très litigieuse, et ça a la limite je crois que la vidéo ne doit pas servir à ça, il me semble qu'elle ne doit sanctionner que des actions claires et sans interprétation possible.

Donc là, l'arbitre a mal utilisé la vidéo, il n'aurait pas dû s'en servir pour quelque chose d'aussi litigieux, mais ça c'est la faute de l'arbitre pas celle de l'arbitrage vidéo.

Après, il y a un petit contact qui déséquilibre l'attaquant, trop léger pour siffler faute d'après moi mais bon, y a quelque chose, c'est le choix de l'arbitre sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Bah le fait que la vidéo n'a pas empêché de prendre une mauvaise décision. T'as vraiment l'impression qu'il y a faute là (et qu'elle vaut un rouge) ?

A chaque fois qu'un arbitre va être plus mauvais que la vidéo tu vas venir nous dire que la vidéo c'est le mal ? :huh:

Je crois que t'as pas bien compris à quoi sert la vidéo, mais en tout cas bon courage :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

A chaque fois qu'un arbitre va être plus mauvais que la vidéo tu vas venir nous dire que la vidéo c'est le mal ? :huh:

Bah non au contraire. :ninja: 

Et je montre juste qu'au delà du fait que ca hache le jeu, ceux qui disent que ca empêchera la partialité des arbitres se trompent.

Mais je suis loin d'être catégorique, j'essaye juste de faire avancer le débat. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Flolynyk a dit :

Bah non au contraire. :ninja: 

Et je montre juste qu'au delà du fait que ca hache le jeu, ceux qui disent que ca empêchera la partialité des arbitres se trompent.

Mais je suis loin d'être catégorique, j'essaye juste de faire avancer le débat. :) 

Ça c'est quand même très facile d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Flolynyk a dit :

Bah non au contraire. :ninja: 

Et je montre juste qu'au delà du fait que ca hache le jeu, ceux qui disent que ca empêchera la partialité des arbitres se trompent.

Mais je suis loin d'être catégorique, j'essaye juste de faire avancer le débat. :) 

Ok pour la partialité, j'étais pas du tout là dessus. Effectivement si y a un HJ de 4m et que l'arbitre veut quand même accorder le but, la vidéo n'empêchera rien. Mais ca représente combien de situations ?

Pas d'accord par contre sur le "ca hache le jeu". Sur une action litigieuse comme celle de ce péno ou de n'importe quel but, il y a de toute façon un arrêt de jeu d'une minute minimum, l'appui de la vidéo ne change rien.

Le seul argument que je reçois c'est celui de Luther : les buts genre semelle de raccroc de Pippo Inzaghi 3m HJ, avec tour du stade comme s'il marquait un triplé en finale de Coupe du Monde, c'est vrai que c'est ca aussi le foot :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, GG a dit :

La vraie question c'est : comment l'arbitre, placé à 3m de l'action, ne donne pas péno directement ? :ninja: 

+1 :grin:

Et le deuxième truc c'est qu'on enlève tout de suite ce genre de situation si la vidéo n'est possible que dans les cas où l'action se conclut par un arrêt de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ah bah si t'as décidé de pinailler sur les mots alors... -_-

Dis-moi si je me trompe : là il laisse passer l'action du péno, donc s'il y a pas but derrière, il peut pas revenir dessus non ?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.