Aller au contenu

FIFA-UEFA


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

http://www.sport24.com/football/fil-info/gel-des-primes-pour-23-clubs-584005

L’UEFA a annoncé ce mardi le gel des primes des compétitions européennes 2012-2013 pour 23 clubs suite à des retards de paiement au 30 juin 2012, «mesure faisant partie des demandes liées aux règles du fair-play financier et de licence des clubs 2012». Parmi ces clubs, on retrouve notamment le Sporting Portugal, l’Atlético Madrid, Malaga, le Rubin Kazan ou encore Fenerbahçe. De nombreuses formations d’Europe de l’Est sont également concernées. Il s’agit d’un gel temporaire en attendant de futures investigations.
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Une mascarade cette FIFA. Le ballon d'or peut se discuter (Iniesta devait à mon sens l'obtenir cette année), mais le 11 européen c'est une parfaite blague.

+1. Sur les 2 points. Je suis pour qu'on change le nom de ce trophée qui denature completement ce qu'on fait les anciens vainqueurs. Sur ce mode de vote, Ronaldo (le vrai, l'enrobé :ninja:) aurait gagné le ballon d'or bien plus que 2 fois, de meme pour Zidane.

Et l'équipe de l'année, mettre Alves Piqué et Alonso a la place de Lahm Badstuber et Pirlo, c'est proche du honteux.

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

depuis le scandale canavaro cette remise de prix est une mascarade .

Bon ok messi est le meilleur joueur du monde mais il n'a gagné aucun titre , je croyais que c'était l'élément indispensable .

Pareil pour la compos d'équipe type, pas 1 joueur de chelsea ou du bayern :unsure2: , par contre Falcao :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

depuis le scandale canavaro cette remise de prix est une mascarade .

Bon ok messi est le meilleur joueur du monde mais il n'a gagné aucun titre , je croyais que c'était l'élément indispensable .

Pareil pour la compos d'équipe type, pas 1 joueur de chelsea ou du bayern :unsure2: , par contre Falcao :Ah! ah!:

Non, depuis le rapprochement du ballon d'Or FF et de la FIFA les critères sont les performances sur le terrain, le comportement général dans le cadre sportif et en dehors.

Les critères de titres-palmarès ont disparu.

http://fr.fifa.com/m...tion2012-fr.pdf

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.