Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

je parlais du gardien du fc bruges ici, jme permetrai pas d'insulter pelé comme ca, meme si il a pas l'air d'avoir inventé le fil a couper le beurre Ah! ah!...il a l'air anestesié par le wisky...sinon il es bon, je parlais du belge excuse pour la confusion;;;;je ne sais pas si c'est le fait que je suis venu uniquement pour brice et que le reste je m'en tapais royalement, mais je reste sur mes propos, la premier mi temps était un fiasco, tout le monde a coté de ses pompes je trouve

raaaaaaaaaa jme suis posée la question car ta phrase ne me semblait pas très claire, me voilà rassurée :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

putain,on est vraiment dans une saison de merde ,croyez moi ! des qu'on recupere un blessé,on perd un joueur! imaginez que depuis le debut de la saison,on en est deja a 4 blesses serieux: pelé,Cetto,Fofana,devaux!

a mon avis,parti comme c'est ,on va y avoir droit toute la saison!!! y'a des saisons comme ca....

dommage pour devaux,je le trouvais plutot en progres ces derniers temps,malgre qu'il ne soit pas un milieu droit! par contre,pour Braaten,c'est pas top parce qu'il a vraiment besoin d'avoir un mec qui lui colle au train et lui mette la pression...

du coup,je pense que c'est Machado qui va basculer a droite et ca ouvre un boulevard a gauche pour Tabanou et on peut aussi s'attendre aux debuts imminents de luan...

Lien vers le commentaire

Un peu bizzare une telle indisponibilité pour un ménisque ... Quand un ménisque est fracturé, on retire les débris, voire le ménisque en totalité. J'y ai eu droit pour ma part 2 fois. Même si je le paye encore à mon petit niveau et à mon âge, chez les pros, en général, ça ne dure pas tant que ça ...

Et puis n'était-il pas déjà un peu attaqué avant d'arriver à Toulouse ? hum ...

On a quand même le chic à Toulouse pour recruter des gars qui servent à rien ... au bout du compte. La liste est longue ...

Lien vers le commentaire
Un peu bizzare une telle indisponibilité pour un ménisque ... Quand un ménisque est fracturé, on retire les débris, voire le ménisque en totalité. J'y ai eu droit pour ma part 2 fois. Même si je le paye encore à mon petit niveau et à mon âge, chez les pros, en général, ça ne dure pas tant que ça ...

Et puis n'était-il pas déjà un peu attaqué avant d'arriver à Toulouse ? hum ...

On a quand même le chic à Toulouse pour recruter des gars qui servent à rien ... au bout du compte. La liste est longue ...

Oui , je trouve ca bizarre pour juste un ménisque ? ça peut -être très rapide la récupération après une opération pour le commun des mortels.

a moins qu'il ait des complications au niveau du cartilage?

Lien vers le commentaire
Oui , je trouve ca bizarre pour juste un ménisque ? ça peut -être très rapide la récupération après une opération pour le commun des mortels.

a moins qu'il ait des complications au niveau du cartilage?

en général, quand le ménisque est abimé, tu retires la partie endommagée et sa va vite,

mais si le menisque est très endommagée: soit tu retires tout le menisque et t'as de l'artrose à 35 ans(un peu la blaze quand meme...)

soit tu opères et tu essaies de le réparer et là ca peut prendre du temps.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

puisqu'on parle de milieu droit, il en est ou le devaux? avec le vieux pronostic entre 3 et 6 mois, ca signifirait qu'il pourrait avoir finit tres prochainement... (tout comme il pourrait ne revenir qu'en avril). Des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Cool son retour :rolleyes:

Ca va un peu stimuler la concurrence tout ça, à un poste où on en a besoin même si j'ai pas été super fan de ses perfs.

idem, j'attends sa seconde chance.

Son retour peut il infirmer la venue de ngolo ngolo dans la kazim selon vous?

Lien vers le commentaire
Oui mais va falloir qu'il soit gaillard... (Capoue/Berson, Didot/Machado, Sissoko/Sirieix) :ninja:

Va falloir dégraisser, on a trop de joueurs au milieu ...

ben si on doit dégraisser c'est Devaux qui saute car je nous voit mal nous débarrasser d'un des 6 cités au-dessus :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.