Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

Berson et Sirieix arrivent en fin de contrat, pas dit qu'ils soient tous conservés et effectivement je vois bien Devaux se recentrer.

je trouve que ça serait quand même vachement risqué de s'en séparer pour 2 raisons :

- ils dépannent fort bien quand on fait appel à eux

- ils ont un statut de remplaçant qu'ils acceptent sans problème, chose assez rare pour être soulignée

de plus Devaux on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut..

Lien vers le commentaire

Berson faudra le garder ou trouver un remplaçant à Capoue, si on garde le même système de jeu.

Sirieix lui n'est plus indispensable. Même si je suis attaché à ce joueur.

Si l'arrivée de K-K est confirmé, ca nous fera Tabanou/Luan/Machado/Sissoko/Capoue/Berson/Didot/Devaux/Sirieix/Braaten/Kazim au milieu de terrain, soit 11 joueurs pour 5 places, c'est au moins 1 ou 2 de trop.

Lien vers le commentaire
Si l'arrivée de K-K est confirmé, ca nous fera Tabanou/Luan/Machado/Sissoko/Capoue/Berson/Didot/Devaux/Sirieix/Braaten/Kazim au milieu de terrain, soit 11 joueurs pour 5 places, c'est au moins 1 ou 2 de trop.

tu peux rajouter Regattin aussi :ninja:

si KK assure et que Regattin continue à progresser, je doute de l'avenir de Braaten chez nous.

Lien vers le commentaire
Enfin, entre les blessures (multiples), les grosses baisses de forme, les fatigues, les matchs de LDC, etc... ça n'est jamais assez !

Pas du tout d'accord. C'est avec ce genre de réflexion qu'un club se retrouve avec 30 types sous contrat dont un tiers qui ne sert à rien. Il nous manque Devaux depuis sa blessure ? Même Sirieix ne joue pas ...

Lien vers le commentaire
Berson faudra le garder ou trouver un remplaçant à Capoue, si on garde le même système de jeu.

Sirieix lui n'est plus indispensable. Même si je suis attaché à ce joueur.

Pareil, s'il fallait choisir, je garderai Berson, j'aime bien, puis tu vois qu'il a été formé à Nantes de la bonne époque, il a du ballon..

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison.

A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé...

Lien vers le commentaire
mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison.

A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé...

Devaux est un axial qui a dépanné à droite. Il me semble même qu'il a évolué le temps d'un match en milieu défensif en début de saison... Après n'oublions pas qu'on a aussi Sirieix qui peut évolué à ce poste!

Lien vers le commentaire
mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison.

A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé...

Pourquoi tu commences à critiquer, avant de dire wait and see ? Tu ne veux pas wait and see, puis critiquer les choix par la suite ?

Lien vers le commentaire
mais bien-sur...Ce type est milieu offensif droit le voilà maintenant libéro du milieu remplaçant. Berson était nickel à ce poste alors c'est sûr que c'était moins facile de refourguer un milieu droit dont on ne sait quoi faire et qui n'a pas joué de la saison.

A un moment mieux vaut rester cohérent mais bon wait and see heureusement que Capoue c'est pas Pelé...

Devaux est un milieu axial qui peut également jouer à droite et s'il n'a pas joué la saison dernière c'est qu'il a passé la moitié de cette dernière en rééducation parce qu'il s'était blessé au genou.

Donc avant de critiquer son temps de jeu et son "repositionnement" attendons de voir ce qu'il vaut à ce poste.

Lien vers le commentaire
Devaux est un axial qui a dépanné à droite. Il me semble même qu'il a évolué le temps d'un match en milieu défensif en début de saison... Après n'oublions pas qu'on a aussi Sirieix qui peut évolué à ce poste!

absolument, et puis comme disait je sais plus qui, Casa (en cas d'absence de Capoue) a également la possibilité d'inverser le triangle du milieu (par exemple Didot/Sissoko en MD + Machado derrière l'attaquant), ce qui a été une ou deux fois la saison dernière..

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Ne tirons pas trop de plans sur le comète en ce qui concerne Antoine Devaux.

A 25 ans il n'a que 119 minutes de L1 dans les jambes.

Et sur les 84 matchs de L2 qu'il a joués, il a été 34 fois remplaçants.

Cela peut s'expliquer par des problèmes récurrents à un genou. Sont-ils réglés suite à son opération ? On le saura prochainement.

C'est un joueur d'appoint qui peut dépanner en certaines occasions. Ne lui en demandons pas trop pour l'instant.

Lien vers le commentaire

En tout cas, ca vaut ce que ca vaut (2 vaut), mais je l'ai trouvé en très bonne condition en CFA2 en fin d'année. Vif, bien en jambes, percutant et assez à l'aise techniquement. J'ai même été un peu déçu que Casa ne le fasse pas revenir un peu dans le groupe où il nous manquait un peu d'enthousiasme...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.