Aller au contenu

Antoine Devaux


Ar8

Messages recommandés

Pour moi c'est une nouvelle recrue. Honnêtement quand je l'avais vu l'année dernière il m'avait paru timide dans son jeu, remarque quoi de plus logique quand on commence au plus haut niveau. Je pense qu'il aura trouver ses repères et que l'environnement le gênera beaucoup moins. Ajouter au fait que le public n'attends pas énormément de lui, qu'il est plutôt méconnu dans l'effectif, il jouera sans aucune pression

A lui de faire de son mieux, de pas en faire une montagne, jouer libéré et puis on verra ou est ce qu'il peut nous apporter le plus. Je continue a penser qu'il pourrait etre un bon élément coté droit mais sa technique en 6 pourrait aussi nous permettre d'augmenter notre capacité à tenir le ballon au milieu.

Dejà souhaitons lui de pouvoir jouer, on verra ou est ce qu'il est le meilleur par la suite

Lien vers le commentaire
Pour moi c'est une nouvelle recrue. Honnêtement quand je l'avais vu l'année dernière il m'avait paru timide dans son jeu, remarque quoi de plus logique quand on commence au plus haut niveau. Je pense qu'il aura trouver ses repères et que l'environnement le gênera beaucoup moins. Ajouter au fait que le public n'attends pas énormément de lui, qu'il est plutôt méconnu dans l'effectif, il jouera sans aucune pression

A lui de faire de son mieux, de pas en faire une montagne, jouer libéré et puis on verra ou est ce qu'il peut nous apporter le plus. Je continue a penser qu'il pourrait etre un bon élément coté droit mais sa technique en 6 pourrait aussi nous permettre d'augmenter notre capacité à tenir le ballon au milieu.

Dejà souhaitons lui de pouvoir jouer, on verra ou est ce qu'il est le meilleur par la suite

Capoue est suspendu pour le premier match ça seras l'occasion de voir devaux a l'oeuvre!!!

Lien vers le commentaire

Avec le départ de Mathieu Berson (en fin de contrat, désormais libre), il ne reste plus qu'un seul "vrai" joueur pour le poste de milieu récupérateur : Etienne Capoue.

Qui sera la doublure d'Etienne Capoue ? Alain Casanova pense en premier lieu à Antoine Devaux mais préfère attendre les matchs amicaux pour se prononcer définitivement : "On a déjà fait des matchs où Capoue et Berson n'étaient pas là, je pense au TFC - Marseille (1-1, Didot, Machado et Sissoko étaient titulaires). Il y a eu également TFC - Saint-Etienne où Sirieix avait pris ce poste (3-1, en 2008). On essaye de le travailler, j'ai d'autres possibilités, j'ai une ou deux idées. Il y a deux ans, j'avais essayé Paulo Cesar, ça ne lui plaisait pas trop, mais il avait les qualités. Pour le moment, à l'entraînement, c'est Antoine Devaux qui s'y colle.
Modifié par Jneb
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Moi je trouve qu'on se "mousse" un peu trop sur Devaux dans l'axe

Je préfère Sissoko dans l'axe (qui est en train de se refaire) et Devaux à droite, en lieu et place de Braaten pour sa régularité

N'oublions pas qu'on a Pantxi pour assurer des piges dans l'axe, contrairement à droite, où aucun "remplaçant" de Braaten n'a été jusqu"ici convaincant

Lien vers le commentaire

On a réalisé nos meilleurs matchs (Nancy/Bordeaux) sans lui cette saison... :(

Sissoko a joué, a fait une passe décisive et s'est blessé à Burdigala. Même si Devaux est une très bonne surprise au milieu, je le vois plus comme un joueur d'appoint que comme un titulaire. Il a aussi été moyen face à Brest et contre l'AsSE.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Je suis le seul à l'avoir trouvé excellent samedi ?

Je ne sais pas ce que ça a donné à la télé mais vu des tribunes il a été juste énorme et je trouve que sa note de 4 dans l'Equipe est proprement scandaleuse. A se demander si le journaliste à vu le match.

Il a gratté un paquet de ballons dans les pieds adverses, il s'est montré capable de tenir la balle quand c'était nécessaire, toujours judicieux dans ses choix, bref.... j'ai beaucoup aimé sa prestation.

A la sortie du stade j'ai entendu quelqu'un dire qu'après avoir encaissé le but on n'avait plus été capable de passer le milieu du terrain, moi je dis que c'est à partir du moment où il est sorti qu'on n'a plus porté le danger chez eux. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est lui qui a laissé sa place, à moins qu'il soit complètement crâmé (ce que je veux bien admettre avec le match qu'il a fait) c'était à mon sens une erreur de le sortir à ce moment là.

En tout cas, je trouve qu'après un match comme celui-ci il aurait été injuste de laisser son topic moisir à la 6eme page tel que je l'ai trouvé et c'est avec plaisir que je le remonte pour qu'on parle un peu de lui. :)

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à l'avoir trouvé excellent samedi ?

Je ne sais pas ce que ça a donné à la télé mais vu des tribunes il a été juste énorme et je trouve que sa note de 4 dans l'Equipe est proprement scandaleuse. A se demander si le journaliste à vu le match.

Il a gratté un paquet de ballons dans les pieds adverses, il s'est montré capable de tenir la balle quand c'était nécessaire, toujours judicieux dans ses choix, bref.... j'ai beaucoup aimé sa prestation.

A la sortie du stade j'ai entendu quelqu'un dire qu'après avoir encaissé le but on n'avait plus été capable de passer le milieu du terrain, moi je dis que c'est à partir du moment où il est sorti qu'on n'a plus porté le danger chez eux. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est lui qui a laissé sa place, à moins qu'il soit complètement crâmé (ce que je veux bien admettre avec le match qu'il a fait) c'était à mon sens une erreur de le sortir à ce moment là.

En tout cas, je trouve qu'après un match comme celui-ci il aurait été injuste de laisser son topic moisir à la 6eme page tel que je l'ai trouvé et c'est avec plaisir que je le remonte pour qu'on parle un peu de lui. :)

J'ai vu la même chose que toi des tribunes.

Lien vers le commentaire

Je suis le seul à l'avoir trouvé excellent samedi ?

Je ne sais pas ce que ça a donné à la télé mais vu des tribunes il a été juste énorme et je trouve que sa note de 4 dans l'Equipe est proprement scandaleuse. A se demander si le journaliste à vu le match.

Il a gratté un paquet de ballons dans les pieds adverses, il s'est montré capable de tenir la balle quand c'était nécessaire, toujours judicieux dans ses choix, bref.... j'ai beaucoup aimé sa prestation.

A la sortie du stade j'ai entendu quelqu'un dire qu'après avoir encaissé le but on n'avait plus été capable de passer le milieu du terrain, moi je dis que c'est à partir du moment où il est sorti qu'on n'a plus porté le danger chez eux. Je ne comprends toujours pas pourquoi c'est lui qui a laissé sa place, à moins qu'il soit complètement crâmé (ce que je veux bien admettre avec le match qu'il a fait) c'était à mon sens une erreur de le sortir à ce moment là.

En tout cas, je trouve qu'après un match comme celui-ci il aurait été injuste de laisser son topic moisir à la 6eme page tel que je l'ai trouvé et c'est avec plaisir que je le remonte pour qu'on parle un peu de lui. :)

Tout à fait d'accord, il a été le meilleur toulousain avec Capoue sur ce match. Je ne m'étonne plus des notes de l'Equipe pour les matchs du tef, c'est à l'envers à chaque fois... Gunino qu'il soit bon ou mauvais il a 4, Capoue 6 et Santa s'en tire avec un 4 si il marque pas et un 6 quand il marque! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai vu la même chose que toi des tribunes.

+1.

Et puis quand on voit qu'on commence à être fébrile, pourquoi il fait pas rentrer Devaux ? Enfin je sais pas un mec qui court partout, et qui est très précieux pour conserver le score quoi :unsure:

tout à fait d'accord

on peut même penser que s'il était entré en fin de match contre Nice, pour renforcer le milieu.... :unsure:

:(

En fait Casa doit pas aimer Devaux, il le fait pas rentrer au bon moment. Et il le fait pas sortir au bon moment :ninja: Pour répondre à Le_saint, de mon impression, Didot était bien plus crâmé, alors que Devaux avait fait une énorme course côté droit 5 minutes avant :huh:

P.S.: Je sais, l'auto-quote c'est mal -_-

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.