Aller au contenu

Yohann Pelé


Ar8

Messages recommandés

Au pire moi suis gardien, déjà affuté physiquement car j'ai aussi repris la préparation, avis a Alain je suis dispo. De plus mes prétentions salariales sont moindres, le smic footballeur me va très bien :unsure:

Modifié par roumi
Lien vers le commentaire
on a pas le choix, donc va bien falloir faire confiance à blondel....mais moi quand je vois sa fiche joueur.....je tremble un peu quand même.

fiche blondel...

1 match de L1, 12 de L2, 21 de CFA.....29 ans...tu parles d'une carrière.....

Exact, quand on pense que Sadran et Casa ont pris un tel joueur, comme d'hab, ils ont de la merde dans les yeux. :unsure:

Heureusement qu'on est là, nous, les professionnels du milieu, ceux qui savent de quoi on parle.

Lien vers le commentaire

en meme temps un gardien qui fait plus de match en L1 qu'en CFA, on appelle ca un titulaire, pas un remplaçant. Pas d'inquietude pour moi, j'en avais eu pour douchez au début, j'en avait pour Audard (j'etais jeune faut pas m'en vouloir), a force on finit par se raisonner et se dire qu'ils ne sont pas forcément engagé par défaut.

on verra bien.

Lien vers le commentaire

Pourquoi porter un jugement sur des gens alors qu'on leur a même pas encore laissé le temps de montrer ce qu'ils valaient ?

C'est le truc qui a le don de m'énerver faire un quelconque bilan de performances c'est bien beau, mais regarder la performance d'un mec sur un match c'est quand même mieux, et moi, pour ce que j'ai vu de Blondel, je l'ai pas trouvé dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Pelé out cinq semaines

Blessé à la main lors du match amical contre Bordeaux joué vendredi soir (1-0), Yohann Pelé sera absent cinq semaines (3 semaines de plâtre, 2 semaines de convalescence). L'ancien Manceau souffre d'une fracture du 4e métacarpe de la main droite, décelée lors d'une radiographie passée vendredi à Agen. Il a été touché lors d'un choc avec Fernando Cavenaghi à la 69e minute de jeu. C'est Olivier Blondel qui assurera son remplacement lors des prochains matches amicaux et pour le début du Championnat.

Il peut toujours aller sur le champ. :unsure:

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle mais j'ai aussi confiance en Blondel, il nous avait fait un très bon match à Sochaux et comme le souligne purple, j'avais beaucoup aimé son interview d'après match qui souligne son excellent état d'esprit. Ca lui donnera du temps de jeu, tant mieux pour lui, je suis convaincu qu'il saura saisir sa chance.

Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle <_< , mais je préfère que cela arrive maintenant que lors du dernier match amical...ça permettra à Pelé de se rétablir en partie pendant cette période sans matchs officiels.

Puis, il vaut mieux se péter un p'tit doigt que les ligaments comme Landreau. C'est plus vilain une blessure aux jambes, car c'est primordial pour les prises d'appui et les envolées. Au moins quand Yohan reviendra, il n'aura pas perdu sa condition physique...car il pourra continuer à s'entrainer à faire des tours de terrain et abdos...

En plus, Blondel va avoir 3 matchs amicaux pour se tester et prendre ses marques...j'ai confiance: son état d'esprit et son application vont payé.

Allez va, cette blessure, c'est juste une demi-tuile: on (et Pelé) s'en sort bien sur le coup.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Invité teufeuceu
on a pas le choix, donc va bien falloir faire confiance à blondel....mais moi quand je vois sa fiche joueur.....je tremble un peu quand même.

fiche blondel...

1 match de L1, 12 de L2, 21 de CFA.....29 ans...tu parles d'une carrière.....

Tu oublies certaines choses, doublure de REVAULT, VENCEL, MANDANDA, ....... CARRASSO, donc on peut pas trop lui en vouloir de pas avoir joué beaucoup de match ! <_<

Sinon bon courage a Pelé, en espérant qu' il revienne vite!

Lien vers le commentaire
Tu oublies certaines choses, doublure de REVAULT, VENCEL, MANDANDA, ....... CARRASSO, donc on peut pas trop lui en vouloir de pas avoir joué beaucoup de match ! <_<

Sinon bon courage a Pelé, en espérant qu' il revienne vite!

Ouais pis sur le terrain, y'en a qu'un gardien...,difficile de s'faire une place...

Modifié par Rubenrossi
Lien vers le commentaire
Bon rétablissement Yohann mais ça fais vraiment chi... j'adore ce joueur. Pensez vous qu'il peut revenir avant ces 5 semaines annoncées?

Je pense surtout qu'il serait "ballot" de le voir revenir avant le délais et de le voir rechuter derrière. On a la chance que cela arrive au début de la saison et qu'il ne loupe que quelques matchs alors laissons lui le temps de bien se remettre. On en aura vraiment besoin pour le reste du temps

Lien vers le commentaire

Un truc m'échappe: Casa veut recruter un autre gardien. Or, nous en avons déjà trois capables de jouer en L1 (Certes, Blondel doit encore prouver que son bon match à Bonal n'était pas qu'un feu de paille), ce qui permet de rebondir en cas de pépin, comme c'est le cas actuellement. Quel intérêt d'avoir dans l'effectif un quatrième gardien de bon niveau une fois tout ce petit monde rétabli? En recruterions nous deux si Blondel se blessait à son tour?

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Un truc m'échappe: Casa veut recruter un autre gardien. Or, nous en avons déjà trois capables de jouer en L1 (Certes, Blondel doit encore prouver que son bon match à Bonal n'était pas qu'un feu de paille), ce qui permet de rebondir en cas de pépin, comme c'est le cas actuellement. Quel intérêt d'avoir dans l'effectif un quatrième gardien de bon niveau une fois tout ce petit monde rétabli? En recruterions nous deux si Blondel se blessait à son tour?

Ouais pareil, surtout que c'est pour "seulement" 2 mois. Ca voudrait dire que les 2eme et 3eme gardien servent juste qu'à jouer en CFA et tenir compagnie au 1er gardien

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.