Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

J'attends beaucoup de ce joueur. Associé à Didot, le milieu toulousain sera techniquement très fort :ninja:

Je me suis posé la meme question, que peut donner un milieu ?

PM-------------ED

--------EC--------

avec votre point de vue est ce trop offensif et pas assez recuperateur ou alors cela peut il tenir la route ?

Moi je le vois plus faire de la rotation avec Didot (avec tt les matchs qu'il va y avoir en plus)...associé à soit Sissoko, soit Sirieix qui eux aussi vont faire de la rotation. Derrière, le roulement se fera entre Capoue et Berson.

je reconnaiis qu'au debut, je le voyaais plius en rotation avec Didot, mais ce dernier possede une grosse capacité en recuperation de balle et Machado me parait plus creatif en phase offensive

Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest
J'attends beaucoup de ce joueur. Associé à Didot, le milieu toulousain sera techniquement très fort :wacko:

moi aussi j'attend beaucoup de lui!!! -_-

sûrement la meilleure recrue de ses dernière années!

je suis trop fan de ce gars, il a de la magie dans les pieds.

pourvu que Gignac il reste il lui donnera des caviars

cette année on joue la champion's league!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest
cette année on joue la champion's league!!! <_<

Parles pas trop vite la saison n'a même pas debuté !!

pffff et qui va nous en empêcher?

les lyonnais sont fini, les marseillais et les parisiens ont rien gagné depuis l'aire des dinosaures...moi j'y crois à fond!!! :thumb:

Lien vers le commentaire
Invité Machadothebest
Comment vous voyez le milieu avec Machado? Quel joueur remplacerait-il? Sissoko?

Luan - Didot - Machado - Braaten

Capoue

la question, c'est plutôt de savoir qui remplacera Paulo lorsqu'il ne sera pas titulaire!

il a marqué des points sur le match amical :P

Lien vers le commentaire
la question, c'est plutôt de savoir qui remplacera Paulo lorsqu'il ne sera pas titulaire!

il a marqué des points sur le match amical :P

Je me suis mal exprimé. Ma question était plutot : qui sortira du 11 titulaire si Machado est titulaire d'entrée.

Il a un profil un peu similaire à Didot non? Mais je vois mal Casanova se passer de l'un ou de l'autre.

Modifié par wayk
Lien vers le commentaire
Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)??

pas mal non

Tu prends quoi comme drogue ? J'en veux aussi :P

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)??

pas mal non

Et notre Messi (Braaten) :shock:

:P

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.