Aller au contenu

Paulo Machado


connemara

Messages recommandés

Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)??

pas mal non

Tu prends quoi comme drogue ? J'en veux aussi :yaisse:

Ca doit être l'air du vent qui rend fou, certains ça leur fait des effets bizarres sur les neurones :unsure:

<_<

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder la vidéo de ASSE TFC du mois dernier et Machado est impliqué dans toutes les actions chaudes.

Espanté <_<

Je suis connecté avec tes codes merci ! :yaisse:

Sinon c'est certain que Didot et Machado cote à cote ça va amenr du rythme et de la technicité ! Après Sisssoko lui c'est plus le physique, se sera surement en fonction de l'adversaire aussi

Lien vers le commentaire
Je pense qu'en faisant venir un autre "petit" technicien au milieu, Casanova avait une idée "Espagne/Barça" derrière la tête. On avait déja Xavi (Didot), maintenant on a Iniesta (Machado), si on a de la chance aussi Henry (Luan)??

pas mal non

Toute proportion gardée, si Didot et Machado sont aussi complémentaires et créatifs que les 2 catalans, le TFC peut espérer le meilleur pour la saison à venir! <_<

Lien vers le commentaire
Espanté :ninja:

Je suis connecté avec tes codes merci ! :P

Merci Neuf Wifi, tu veux pas les mettre sur le forum aussi? -_-

Moi c'est la recrue qui me plait le plus pour l'instant, on pourra plus nous reprocher qu'on a un milieu de terrain que physique.

Modifié par wayk
Lien vers le commentaire
Sinon c'est certain que Didot et Machado cote à cote ça va amenr du rythme et de la technicité ! Après Sisssoko lui c'est plus le physique, se sera surement en fonction de l'adversaire aussi

Les choix seront difficiles!

un milieu Capoue, Didot, Machado me paraît très prometteur. Ce qui renvoie Sissoko sur le banc ( :ninja: )

C'est beau le luxe :ninja:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu veux t'en séparer?

Idéalement non !

Mais on sait tous que mouss et capouin sont internationaux français depuis leur plus jeune age (14/16/18 espoir...) et il sera très très dur de les garder car si ils refont une saison comme la des gros club vont venir à la pèche

Lien vers le commentaire
Idéalement non !

Mais on sait tous que mouss et capouin sont internationaux français depuis leur plus jeune age (14/16/18 espoir...) et il sera très très dur de les garder car si ils refont une saison comme la des gros club vont venir à la pèche

Comme l'année prochaine c Gignac que l'on vent, on aura pas besoin de vendre nos jeunes, ils resteront un peu plus!!

Lien vers le commentaire
Comme l'année prochaine c Gignac que l'on vent, on aura pas besoin de vendre nos jeunes, ils resteront un peu plus!!

il faudra bien accorder 2 ou 3 bon de sorti l'an prochain...

La on garde les bon un an de plus, mais petit à petit il faut préparer la transition car moussa et etienne ont le niveau pour jouer ailleurs qu'a Toulouse!

Avec l'arrivée de la machade, on lui laisse un an pour s'intégrer et on lache un millieu l'an prochain car la succession est assurée! Ce sera cap ou siss (un ou l'autre)

Lien vers le commentaire
il faudra bien accorder 2 ou 3 bon de sorti l'an prochain...

La on garde les bon un an de plus, mais petit à petit il faut préparer la transition car moussa et etienne ont le niveau pour jouer ailleurs qu'a Toulouse!

Avec l'arrivée de la machade, on lui laisse un an pour s'intégrer et on lache un millieu l'an prochain car la succession est assurée! Ce sera cap ou siss (un ou l'autre)

C'est vrai que physiquement ils sont tous les 3 dans le même registre :ninja: Comment comparer Machado avec les 2 autres? À tout prendre, je préfère conserver Capoue dont le rôle devant la défense est essentiel et explique en (grande) partie pourquoi on a eu le bloc défensif le plus hermétique de L1.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

But sur coup franc lors de la victoire 1-0 contre Bordeaux ce soir :)

Toulouse a dominé les champions de France bordelais (1-0), ce vendredi lors d'une rencontre amicale à Agen. Le néo-Toulousain Machado a inscrit le seul but du match sur coup franc en première période. A noter qu'André-Pierre Gignac s'est montré très remuant sur le front de l'attaque du TFC.
Lien vers le commentaire
C'est un enseignement très intéressant. Il peut jouer dans l'axe au côté de Didot, mais au détriment de Sissoko... il peut jouer à gauche toujours avec Didot mais aussi Sissoko.

Cette dernière formule allie technicité et impact physique. A suivre.. :unsure:

sachant qu'il peut tout aussi bien jouer à droite (par exemple si Braaten blessé ou hors de forme et s'il s'avère que Luan est finalement très bon et indispensable) -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.