Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

Il y a 1 heure, kike a dit :

il y a fait que ça Adri ? j'ai pas vu l'émission

parce que 10 minutes de l'autre, le Cazarre, c’est juste insupportable :blink2:

Non l'émission dure plus que ça, 1h. La partie de Cazarre au contraire, est attendue par pas mal de monde :grin: enfin moi je me poile tous les week-end -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Non l'émission dure plus que ça, 1h. La partie de Cazarre au contraire, est attendue par pas mal de monde :grin: enfin moi je me poile tous les week-end -_- 

Pareil même si ça commence à tourner un peu en rond sur certains trucs (les pim pam poum quand les joueurs fond des chandelles, ...). Mais c'est pas pour rien qu'ils mettent Cazarre à la fin, ça permet de garder les téléspectateurs tout le long ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 1 minute, marco a dit :

2 matchs pour profiter d'Adri..(pas d'offre selon C+ lors du match d'hier soir)..il n'aura pas triché lui au moins

On serait bien cons de s'en passer...Pas cher et pas nul du tout.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

On serait bien cons de s'en passer...Pas cher et pas nul du tout.

si on descend, il faut absolument tenter de le garder, il sera titulaire.

En L1, j'ai toujours quelques doutes sur son aspect indiscutable de titulaire. Et comme il est à un moment de sa carrière où il faut qu'il arrête de jouer le rôle ingrat du joker, il n'est pas certain qu'il veuille lui-même rester.

Une chose est certaine: son envie et sa générosité sur le terrain. C'est un vrai "joueur de club", avec une bonne mentalité.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alfcat a dit :

si on descend, il faut absolument tenter de le garder, il sera titulaire.

En L1, j'ai toujours quelques doutes sur son aspect indiscutable de titulaire. Et comme il est à un moment de sa carrière où il faut qu'il arrête de jouer le rôle ingrat du joker, il n'est pas certain qu'il veuille lui-même rester.

Une chose est certaine: son envie et sa générosité sur le terrain. C'est un vrai "joueur de club", avec une bonne mentalité.

Probablement l'un des 5 qui ont le plus bénéficié de l'arrivée de Dupraz : lui, Tisserand, Blin, Didot, Doumbia. Quasiment tout le milieu, comme par hasard...

Lien vers le commentaire

On vient de retrouver l'une des trois raisons pour lesquelles reprendre Tisserand était une injure au bon sens: dans l'improbable cas où il arriverait à un niveau décent on en profiterait très peu avant de le servir sur un plateau à Monaco.

Les deux autres étant: il ne jouait tellement que pour sa pomme que le public ne pouvait pas le sentir.

Et

Il était nul :ninja:

Au final le fait qu'il soit très utile pour nous donner une chance de maintien à un poste pour lequel il n'a pas été recruté est juste un énorme coup de chance qui ne doit en rien dédouaner l'erreur initiale.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

2 matchs pour profiter d'Adri..(pas d'offre selon C+ lors du match d'hier soir)..il n'aura pas triché lui au moins

Il arrive en fin de contrat cette année ?

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Gollum a dit :

Probablement l'un des 5 qui ont le plus bénéficié de l'arrivée de Dupraz : lui, Tisserand, Blin, Didot, Doumbia. Quasiment tout le milieu, comme par hasard...

oui. Peut-être les plus revanchards aussi (dans le bon sens du terme, bien entendu) et on peut les comprendre !

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, elkjaer a dit :

On vient de retrouver l'une des trois raisons pour lesquelles reprendre Tisserand était une injure au bon sens: dans l'improbable cas où il arriverait à un niveau décent on en profiterait très peu avant de le servir sur un plateau à Monaco.

Les deux autres étant: il ne jouait tellement que pour sa pomme que le public ne pouvait pas le sentir.

Et

Il était nul :ninja:

Au final le fait qu'il soit très utile pour nous donner une chance de maintien à un poste pour lequel il n'a pas été recruté est juste un énorme coup de chance qui ne doit en rien dédouaner l'erreur initiale.

Ce que la haine fait pas dire comme conneries, quand même... :grin: (ou :mellow:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.