Aller au contenu

Adrien Regattin


Zorglub

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit :

Pour moi il est limité techniquement. Joueur très percutant, tente des dribbles, mais n'a pas le sens de la passe, ne joue pas juste et ne possède pas une grosse culture technico/tactique (positionnement, jeu en plus basse position défaillant et dangereux) .

Jeu stéréotypé mais qui couplé avec sa générosité, sa percussion permet de se procurer des fautes ou des actions.

Tout n'est pas a jeter et il possède bien des qualités mais je ne le vois pas aller plus haut a cause de ces lacunes.

Mais j'espère me tromper tant il est un joueur exemplaire sur la combativité

 

 

Voilà. Un petit mec généreux et attachant, une perte d'un point de vue sentimental, mais on devrait pouvoir trouver meilleur question technique et tactique.

Lien vers le commentaire

je viens de lire sa lettre d'adieu au public toulousain. Elle est à l'image de l'homme: pleine de fraîcheur, de gentillesse et de spontanéité. Ce garçon est vraiment adorable et je lui souhaite de tout coeur de réussir au niveau L1, en France ou à l'étranger. On ne l'oubliera pas.

Il a raison de ne pas rester comme simple joker, rôle auquel son niveau actuel risque de le limiter. Je lui souhaite de progresser encore et de gagner sa place à un plus haut niveau.

nb: le site "lesviolets" est en dessous de tout d'avoir publié son texte en l'état. Sale mentalité minable.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Gollum a dit :

Tain, mon Luther, je compatis aujourd'hui : Regattin et WBY :(.

Tiens bon, droit comme un spaghettI, on connaîtra des jours meilleurs ;).

Oui c'est dur, mais je m'y étais préparé, c'est une petite mort.

Encore que le maintien adoucit les choses, si on était descendu c'était la crise nerveuse assurée et le spaghetti se serait liquéfié et aurait sombré dans un des trous de la passoire.

Lien vers le commentaire

Merci Adri. Je te souhaite de trouver un club (déjà fait peut-être ?) ou tu puisses exprimer régulièrement tes qualités.

Tu laisses plusieurs bons souvenirs, toujours honnête vis à vis des supporters et du maillot, tu n'a jamais triché. J'ai toujours en mémoire le retourné marqué contre Nice en 2011.

Au plaisir de te revoir au stadium. :echarpe:

Lien vers le commentaire

L'homme est adorable mais je trouve beaucoup de monde assez dur, franchement bon joueur et techniquement y a bien pire  on peut toujours compter sur lu.

Il a un gros mental et ne lâche jamais. Je suis certain que c'est un gros travailleur.

On aurait du le prolonger, après c'est peut être bien pour lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Non merci, ça pue le vomi.

Bien sûr que je suis dans l'affect et je n'accepterai jamais qu'on le salisse gratuitement comme tu l'as fait.

N exagere pas non plus, ce n a jamais ete mon genre d enfoncer un joueur par pure mechanceté. 

J ai du balancer deux ou trois conneries sur Regattin et Pesic le plus souvent avec un :ninja:,  en plus de dire que je n apreciais pas leur jeu. Y a des forumers plus virulents que ca, va faire un tour sur les live c est parfois gratiné.

 

Un peu d humour quand meme -_-

Apres si c est ton pote je comprends.

 

 

Lien vers le commentaire

Adri c'est un joueur moyen de L1 dans l'ensemble. Si tu l'utilises en meneur de jeu, tu seras déçu. Il est pas fait pour ça. Il est là pour percuter et tirer.

Par contre humainement, c'est une perle. Gentil, disponible et très attachant.

Bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire

Cette fois une page se tournera bien à l'intersaison avec le départ de figures symboliques et de visages qu'on appréciait. Wissam avec sa personnalité et sa technique si particulière, Adrien et sa fougue désarçonnante pour ses adversaires et parfois pour nous et lui-même :).

Ces gamins attachants auront été sincères tout au long de leur parcours au TFC et rien que pour ça je leur suis reconnaissant.

Une pensée aussi pour Ali qui est également parti cette saison. Bon vent à eux ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mario a dit :

N exagere pas non plus, ce n a jamais ete mon genre d enfoncer un joueur par pure mechanceté. 

J ai du balancer deux ou trois conneries sur Regattin et Pesic le plus souvent avec un :ninja:,  en plus de dire que je n apreciais pas leur jeu. Y a des forumers plus virulents que ca, va faire un tour sur les live c est parfois gratiné.

TMTC ;)

C'est bien dommage que tu te contentes de telles superficialités, tu sais pas ce que tu rates, il faut des fois aller faire un tour dans des eaux plus profondes pour pouvoir prendre la réelle mesure des choses.

C'est sûr que c'est très facile derrière son écran de se foutre de sa gueule à cause de quelques fautes de français ou de quelques ballons perdus bêtement (comme le feraient les types qui ne suivent pas le TFC et qui le voient juste sur un match) , outre son comportement irréprochable et son côté attachant que Dupraz a encore mis en avant sur ToulouseFM hier, c'est aussi un joueur qui aura beaucoup compté cette saison, c'est bien toi qui me disais que c'était toujours le terrain qui parlait non ?

A un peu plus de la mi-saison, bien avant que Dupraz arrive, j'avais posté un article sur lequel Regattin et Trejo étaient très bien placés dans les joueurs qui créaient le plus d'occasions et qui faisaient le plus de Key passes, et depuis l'arrivée de Dupraz où il a été rapidement titulaire il aura concrétisé ses actions cette fois-ci, et dans des moments importants. (un cpa décisif et même deux où les buts ont étés injustement refusés, deux passes dé très importantes plus le but csc ou il fait un festival côté droit, tout ça en dix matchs)

C'est cette superficialité qui me fait le plus mal, car toi qui rate rarement un match (et je parle pas que de cette saison) tu devrais te rendre compte à quel point c'est un joueur qui compte et qui est très attaché au club, on parle pas du gars qui vient au TFC pour prendre ses biftons et se servir de nous comme un tremplin après deux saisons là. (tu as vu comment il était heureux hier alors que c'était son dernier match, l'un des plus démonstratifs)

Si tu pouvais arrêter un peu d'être ingrat et de faire ta vieille chouette pour reconnaître qu'il a eu sa part aussi dans notre maintien,  ou au moins le silence quoi, un peu de dignité... :ninja:

 

 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

TMTC ;)

C'est bien dommage que tu te contentes de telles superficialités, tu sais pas ce que tu rates, il faut des fois aller faire un tour dans des eaux plus profondes pour pouvoir prendre la réelle mesure des choses.

C'est sûr que c'est très facile derrière son écran de se foutre de sa gueule à cause de quelques fautes de français ou de quelques ballons perdus bêtement (comme le feraient les types qui ne suivent pas le TFC et qui le voient juste sur un match) , outre son comportement irréprochable et son côté attachant que Dupraz a encore mis en avant sur ToulouseFM hier, c'est aussi un joueur qui aura beaucoup compté cette saison, c'est bien toi qui me disais que c'était toujours le terrain qui parlait non ?

A un peu plus de la mi-saison, bien avant que Dupraz arrive, j'avais posté un article sur lequel Regattin et Trejo étaient très bien placés dans les joueurs qui créaient le plus d'occasions et qui faisaient le plus de Key passes, et depuis l'arrivée de Dupraz où il a été rapidement titulaire il aura concrétisé ses actions cette fois-ci, et dans des moments importants. (un cpa décisif et même deux où les buts ont étés injustement refusés, deux passes dé très importantes plus le but csc ou il fait un festival côté droit, tout ça en dix matchs)

C'est cette superficialité qui me fait le plus mal, car toi qui rate rarement un match (et je parle pas que de cette saison) tu devrais te rendre compte à quel point c'est un joueur qui compte et qui est très attaché au club, on parle pas du gars qui vient au TFC pour prendre ses biftons et se servir de nous comme un tremplin après deux saisons là. (tu as vu comment il était heureux hier alors que c'était son dernier match, l'un des plus démonstratifs)

Si tu pouvais arrêter un peu d'être ingrat et de faire ta vieille chouette pour reconnaître qu'il a eu sa part aussi dans notre maintien,  ou au moins le silence quoi, un peu de dignité... :ninja:

 

 

Ok je reconnais qu il est attachant, et franchement comme il est jeune je lui souhaite de progresser et de s imposer dans son futur club, surtout dans le jeu car la technique il semble en avoir pas mal. Apres bien sur qu il a sa part dans le maintien et Dupraz a fait un bel eloge sur lui. Et puis on se souvient tous de sa bicyclette, son premier but en L1. 

Bonne continuation a ce joueur.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mario a dit :

Ok je reconnais qu il est attachant, et franchement comme il est jeune je lui souhaite de progresser et de s imposer dans son futur club, surtout dans le jeu car la technique il semble en avoir pas mal. Apres bien sur qu il a sa part dans le maintien et Dupraz a fait un bel eloge sur lui. Et puis on se souvient tous de sa bicyclette, son premier but en L1. 

Bonne continuation a ce joueur.

Merci Mario, ce message t'honore :thumb:

Et désolé d'avoir été dur avec toi quelque fois, je suis trop sensible.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.