Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Il y a 3 heures, violacei a dit :

J'ai vu sa nouvelle destination.

Franchement je lui tire un chapeau, il préfère l'affect au fric.

Moi qui l'aimais pas en tant que joueur, je suis content pour lui de le voir s'épanouir et de profiter au max de la vie.

Bonne route en Tanzanie 

On est sûrs qu'il a pas choisi... le seul club qui voulait de lui ? :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Le_saint a dit :

On est sûrs qu'il a pas choisi... le seul club qui voulait de lui ? :siffle:

La Tanzanie c'est franchement pas loin des Comores... Sûr qu'il a choisi pour l'affect. 

 

 

Premier français pro à être parti en Norvège, Andorre, Tanzanie. 

Il cherchera à écrire une biographie peut-être à sa retraite 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

La Tanzanie c'est franchement pas loin des Comores... Sûr qu'il a choisi pour l'affect. 

 

 

Premier français pro à être parti en Norvège, Andorre, Tanzanie. 

Il cherchera à écrire une biographie peut-être à sa retraite 😅

Je crois que l on prend jamais assez de recul......et j aurais kiffé avoir la même carrière...🤩.....même si je suis très heureux d avoir " arpenté" le 82 pendant...30 ans...☺......j arpente toujours d ailleurs...mais en vétéran...🤤

Modifié par Violet82
  • Like 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Vous jouez quel poste @Violet ?

Dites nous en plus sur votre style de jeu.

Soyez pas moqueur @LutherBlissett..😅....j ai joué tous les postes, sauf gardien. Aujourd hui, je joue milieu....vous imaginez facilement que je suis un "manieur de  ballon"...non ?? ☺.......imaginez Branco ou mieux Spierings en mode " 8.2"...🤤

Modifié par Violet82
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Je crois que l on prend jamais assez de recul......et j aurais kiffé avoir la même carrière...🤩.....même si je suis très heureux d avoir " arpenté" le 82 pendant...30 ans...☺......j arpente toujours d ailleurs...mais en vétéran...🤤

Une opinion sur Saint Sardos?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Quel est le meilleur vin que vous ayez bu @NicoPaviot ?

C'était à la villa... Quand pour feter noël, @Piou m'avait amené un petit verre de sa meilleure bouteille. "Jus de rouille" je crois que ça s’appelait. Mais j'ai eu le droit de boire qu'une gorgée. Les 4 jours de coma qui s'en sont suivi sont la marque des grand crus.

  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Violet82 a dit :

Soyez pas moqueur @LutherBlissett..😅....j ai joué tous les postes, sauf gardien. Aujourd hui, je joue milieu....vous imaginez facilement que je suis un "manieur de  ballon"...non ?? ☺.......imaginez Branco ou mieux Spierings en mode " 8.2"...🤤

Je vous imagine pas forcément le plus technique, mais le travailleur de l'ombre qui, bien que discret, apporte énormément au milieu. Un jeu simple en peu de touche, réception, contrôle, orientation vers le copain démarqué.

Le football manque de joueurs tels que vous Monsieur82.

Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit :

C'était à la villa... Quand pour feter noël, @Piou m'avait amené un petit verre de sa meilleure bouteille. "Jus de rouille" je crois que ça s’appelait. Mais j'ai eu le droit de boire qu'une gorgée. Les 4 jours de coma qui s'en sont suivi sont la marque des grand crus.

Je me souviens, soirée nawak 🤪😜🍹🥳

Tellement rigolé quand je vous ai vu tomber, tellement cru que vous nous faisiez une Sanogo 🤣 🕺

Le truc pour le jus de rouille c'est de bien le faire vieillir à la cave à l'abri de la lumière. Comme Luther, c'est comme ça qu'il se bonifie.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je me souviens, soirée nawak 🤪😜🍹🥳

Tellement rigolé quand je vous ai vu tomber, tellement cru que vous nous faisiez une Sanogo 🤣 🕺

Le truc pour le jus de rouille c'est de bien le faire vieillir à la cave à l'abri de la lumière. Comme Luther, c'est comme ça qu'il se bonifie.

C'était un Côte de Marcillac ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Je vous imagine pas forcément le plus technique, mais le travailleur de l'ombre qui, bien que discret, apporte énormément au milieu. Un jeu simple en peu de touche, réception, contrôle, orientation vers le copain démarqué.

Le football manque de joueurs tels que vous Monsieur82.

Vous m avez démasqué !! Bravo !!..🤤

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Je me souviens, soirée nawak 🤪😜🍹🥳

Ah oui je me souviens, soi-disant il voulait vendre sa 307 et je crois que NP a fini dans le coffre, il est revenu plusieurs jours plus tard totalement ahuri avec des écorchures partout en disant qu'il ne se rappelait plus de rien 💁‍♂️

Ahlàlà, on savait se marrer à l'époque :rolleyes:

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, NicoPaviot a dit :

C'était à la villa... Quand pour feter noël, @Piou m'avait amené un petit verre de sa meilleure bouteille. "Jus de rouille" je crois que ça s’appelait. Mais j'ai eu le droit de boire qu'une gorgée. Les 4 jours de coma qui s'en sont suivi sont la marque des grand crus.

Il t'a pas amené au chalet ? Même pas une fois ?    

  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.