Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Il faudra quand meme qu'il fasse attention de ne pas sortir de ses 18m lors des ses dégagements. Contre le PSG , cela lui arrivé 3 ou 4 fois et aujourd'hui rebelote.

Avec un arbitre pointilleux , on est bon pour un CF face aux buts.Il faudrait que le staff lui fasse remarquer.

Il débute, il ne peut pas être nickel chrome dès le départ... :grin:

Lien vers le commentaire

Il faudra quand meme qu'il fasse attention de ne pas sortir de ses 18m lors des ses dégagements. Contre le PSG , cela lui arrivé 3 ou 4 fois et aujourd'hui rebelote.

Avec un arbitre pointilleux , on est bon pour un CF face aux buts.Il faudrait que le staff lui fasse remarquer.

Il n'a pas joué contre le PSG :grin:

Lien vers le commentaire
Invité nickybaby13

rebonjour a tous ! je suis heureux qu'Ali soit titulaire en ce moment, je l'ai souvent au telephone et il est trés heureux de ce qui lui arrive et ne prend pas du tout la grosse tete bien au contraire il vit au jour le jour, profite et s'entraine enormement pour progresser au max !! si vous voulez suivre son actualité, aller sur facebook tapez Ali Ahamada et soyez fan de lui et ajoutez le en ami il a deux comptes ! vous y verrez une video de lui a ses 13ans ou il jongle dans son quartier et de facon il faut le dire assez peu commune et trés rigolote ! je vous invite a y aller vous ne serez pas déçu !!

Lien vers le commentaire

Tout ce temps perdu, avant d'enfin ouvrir les yeux...

Enfin mieux vaut tard que jamais. Et à priori ce n'était pas trop tard, et c'est tant mieux.

Je suis d'accord avec toi, mais ca s'applique encore mieux à Valverde...

Ahamada fera des couilles, comme tout jeune gardien, mais deja c'est bien d'avoir tourné la page, on progresse.

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'on s'enflamme peut-être un poil trop, au fond il a fait deux bons matchs d'affilée, ça en fait pas pour autant une "révélation", il a su montrer des qualités, mais le considérer comme le futur titulaire la saison prochaine ressemble plus a un pari qu'a autres choses, et jusqu'ici les paris avec les jeunes cette saison ça nous a pas réussi :ninja:

Par contre je dois avouer que j'adore son attitude :grin: Le mec il a 20 ans 2 matchs en Ligue 1 et quand tu voyait sa dégaine contre l'OL on n'aurait dit un vieux briscard ^_^

Lien vers le commentaire

ca se confirme :)

une sortie hasardeuse en fin de match, sans conséquence vu qu'il y avait un défenseur. Mais sinon, ce pourrait etre la bonne nouvelle de cette fin de saison.

Lien vers le commentaire

Ben moi j'irai plus loin que vous, pour moi il a été déterminant hier. Certes les lorientais n'ont pas été tranchant mais il a fait deux ou trois interventions décisives. Je ne sais pas si Valverde aurait été déterminant, ******* va dire que oui mais il n'est plus crédible. :ninja:

Lien vers le commentaire

Voila, c'est aussi simple que ça, on a désormais un gardien qui tient la route et on va pas passer 90 mn par match a attendre le but casquette.

Cette saison on a quand même souvent attendu 90 minutes avant le but casquette avec Valverde puis encore 90 minutes le match suivant et ainsi de suite.

Valverde a commis un minimum d'erreur cette saison. Il n'a pas non plus été souvent déterminant mais il a sorti une saison plutôt convenable.

Il a payé cher son erreur d'Auxerre car il a payé seul le manque de sérénité de toute l'équipe. Casa a fait le bon choix mais c'est plus en raison d'un ressort psychologique que parce que Ahamada est meilleur que Valverde.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Cette saison on a quand même souvent attendu 90 minutes avant le but casquette avec Valverde puis encore 90 minutes le match suivant et ainsi de suite.

Valverde a commis un minimum d'erreur cette saison. Il n'a pas non plus été souvent déterminant mais il a sorti une saison plutôt convenable.

Il a payé cher son erreur d'Auxerre car il a payé seul le manque de sérénité de toute l'équipe. Casa a fait le bon choix mais c'est plus en raison d'un ressort psychologique que parce que Ahamada est meilleur que Valverde.

Merci de résumer ma pensé et confirmer les stats que j'ai mis à son sujet. :)

Ben moi j'irai plus loin que vous, pour moi il a été déterminant hier. Certes les lorientais n'ont pas été tranchant mais il a fait deux ou trois interventions décisives. Je ne sais pas si Valverde aurait été déterminant, ******* va dire que oui mais il n'est plus crédible. :ninja:

Va voir mes peurs sur ces "actions décisives" tu va voir si je ne suis plus crédible. :)

Lien vers le commentaire

Humainement c'est un très bon gars.

Et je lui souhaite de réussir le mieux possible. Il est jeune et a beaucoup de marge de progression. Son physique est aussi très avantageux.

Même si il risque de faire beaucoup d'erreurs je préfère que ce soit lui qui garde nos cage l'an prochain qu'un goal flapi flapo qu'on recrutera je ne sais où. Mais je comprend aussi qu'on ne puisse pas lui faire entièrement confiance comme titulaire. C’est un risque à prendre.

Modifié par Dmm
Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Humainement c'est un très bon gars.

Et je lui souhaite de réussir le mieux possible. Il est jeune et a beaucoup de marge de progression. Son physique est aussi très avantageux.

Même si il risque de faire beaucoup d'erreurs je préfère que ce soit lui qui garde nos cage l'an prochain qu'un goal flapi flapo qu'on recrutera je ne sais où. Mais je comprend aussi qu'on ne puisse pas lui faire entièrement confiance comme titulaire. Cest un risque à prendre.

Bien sur que le lui souhaite de réussir. :)

Des erreurs, il en à fait et il en fera encore mais ça fait parti du métier.

Personne n'est parfait dans son dommaine. -_-

Et tout comme toi j'espere qu'il sera confirmé en numéro 1, cela ne sert à rien de chercher ailleur ce qu'on a chez soi. -_-

Lien vers le commentaire

Il a fait des progrès faramineux depuis la saison dernière, parce que c'était un goal plus que quelconque et pas franchement rassurant, et là match après match, il me bluffe.

Certes, il fait encore quelques actions "bizarres" (mais même des goals très confirmés comme Mandanda en font), mais il est là quand il faut.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Il a fait des progrès faramineux depuis la saison dernière, parce que c'était un goal plus que quelconque et pas franchement rassurant, et là match après match, il me bluffe.

Certes, il fait encore quelques actions "bizarres" (mais même des goals très confirmés comme Mandanda en font), mais il est là quand il faut.

Je pense qu'il va encore s'améliorer, il est jeune. :)

Lien vers le commentaire

Merci de résumer ma pensé et confirmer les stats que j'ai mis à son sujet. :)

Va voir mes peurs sur ces "actions décisives" tu va voir si je ne suis plus crédible. :)

j'avais pas vu. Bon allez je fais un pas vers toi. Admettons qu'ils soient de même niveau (ce que je ne crois pas du tout mais bon admettons je disais), il y en a un qui a moins de 20 ans et l'autre qui a plus de 20 ans. Qui doit-on choisir? :grin:

Lien vers le commentaire

j'avais pas vu. Bon allez je fais un pas vers toi. Admettons qu'ils soient de même niveau (ce que je ne crois pas du tout mais bon admettons je disais), il y en a un qui a moins de 20 ans et l'autre qui a plus de 20 ans. Qui doit-on choisir? :grin:

Le plus vieux parce qu'il est plus expérimenté? :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.