Aller au contenu

Jean-Joël Perrier Doumbé


PaG

Messages recommandés

J' ai du mal à croire qu'un joueur qui n'a quasiment pas jouer depuis 3 ou 4 ans alors qu'il était dans la force de lâge soit une super recrue....

Wait and see

Ca dépend de ce que tu attends de cette recrue, c'est juste une roue de secours, faut juste s'attendre qu'il réponde présent aux deux trois fois où on aura besoin de lui et je ne pense pas que ce soit un risque financier

Lien vers le commentaire
Ca dépend de ce que tu attends de cette recrue, c'est juste une roue de secours, faut juste s'attendre qu'il réponde présent aux deux trois fois où on aura besoin de lui et je ne pense pas que ce soit un risque financier

Oui et puis surtout il l'ont eu a l'entrainement pendant 15 jours donc c'est pas comme si il l'avais recruté sur vidéo au Honduras.

Lien vers le commentaire

Hier je rentre du boulot et j'allume ma télé sur Infosport pour avoir les dernières infos. Ca parle de l'équipe de france au travers de plusieurs petits sujets dont une sympathique interview de Moussa.

Tout en écoutant distraitement je lis le bandeau au bas de l'écran où défilent quelques brèves sportives. Et là, j'ai la surprise de lire, je cite : "TOULOUSE : Le défenseur Pierre Doumbé :ninja: à signé un contrat de deux ans avec le TFC."

Ces journalistes m'étonneront toujours :ninja: !

Lien vers le commentaire
Ca dépend de ce que tu attends de cette recrue, c'est juste une roue de secours, faut juste s'attendre qu'il réponde présent aux deux trois fois où on aura besoin de lui et je ne pense pas que ce soit un risque financier

Si c'est ça, on peut s'inquiéter du niveau des défenseurs de la CFA2 ou des U19. :ninja:

Non je pense qu'il est tout simplement énorme. :ninja:

Lien vers le commentaire
Hier je rentre du boulot et j'allume ma télé sur Infosport pour avoir les dernières infos. Ca parle de l'équipe de france au travers de plusieurs petits sujets dont une sympathique interview de Moussa.

Tout en écoutant distraitement je lis le bandeau au bas de l'écran où défilent quelques brèves sportives. Et là, j'ai la surprise de lire, je cite : "TOULOUSE : Le défenseur Pierre Doumbé :ninja: à signé un contrat de deux ans avec le TFC."

Ces journalistes m'étonneront toujours :blush: !

ben quoi, il se faisait chier, il a voulu jouer aux anagrames pour passer le temps :ninja:

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, Perrier-Doumbé a été recommandé au staff par Etienne Didot qui l'a connu à Rennes. Donc, question état d'esprit, ça doit être bon.

Je pense que Perrier, s'il s'agite bien :ninja: pourra constituer une bonne alternative pour suppléer (suplanter ?) Ebondo à droite ou pour remplacer M'Bengué à gauche. Ce qui permettra à Congré d'évoluer là où il est le meilleur, cad dans l'axe.

Lien vers le commentaire

Bienvenue au Téf.

Et si c'était la grande surprise, il a tout à gagner, une bonne mentalité déjà il remercie le Téf de l'avoir recruter en sachant que c'est une chance pour lui d'évoluer au Téf et de rejouer tout simplement.

Il aura à coeur de prouver à tout le monde qu'il peut encore apporter beaucoup, pour notre côté il faut en profiter et si il a signé pour 2 ans c'est pour s'investir dans le club et donner son maximum, j'ai confiance

Lien vers le commentaire
très bien .

Et en attaque, pour aider le Dédé, c'est qui la recrue ?? :ninja:

Le FC Séville prêt à envoyer son champion olympique argentin en L1

Le FC Séville a déboursé 7 M la saison dernière pour sattacher ses services, mais depuis il ne compte que 9 apparitions sous le maillot de Nervion. Inconnu du public français, Lautaro Acosta pourrait bientôt débarquer en Hexagone. Miné par un problème physique depuis le début de lexercice 2009/2010, cet attaquant argentin serait proche du départ selon la radio espagnole Cadena Ser.

Âgé de 21 ans, Acosta a été formé dans le club argentin de Lanus. Champion olympique en 2008 à Pékin avec la sélection albiceleste, le Sévillan était annoncé comme un des grands espoirs de son pays puisquil a également remporté la coupe du Monde des moins de 20 ans en 2007 au Canada.

Daprès le média ibérique, le club andalou ne souhaiterait cependant pas vendre un joueur qui est encore jeune et qui a le temps déclore. Cest pourquoi, même si les noms des clubs français nont pas filtré, il ne serait question que dun prêt. Capable dévoluer au poste dattaquant, mais aussi au milieu de terrain, Acosta sera-t-il lune des curiosités hivernales de la Ligue 1 ?

:ninja:

Lien vers le commentaire
Tu rigoles, ça aura été le meilleur gardien qu'on ai jamais eu... :ninja:

Euh biensûr je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans....

Et même, sans ça, il y a quelques années il était encore meilleur buteur du championnat portugais à plus de 40 ans ... -_-

Modifié par 2nyBFS
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.