Aller au contenu

Jean-Joël Perrier Doumbé


PaG

Messages recommandés

C'est simple pourtant. Cascade de blessés dans la ligne défensive à un moment donné. Il y avait le feu et un joueur sans club était sur le marché. Pratiquement le même cas s'est produit pour Valverde quand nous avons eu trois gardiens blessés. Il fallait assurer les arrières au cas où. Et maintenant que l'infirmerie se vide, c'est l'impression que donnent les joueurs à l'entraînement, qui est décisive pour être retenu dans le groupe.

Lien vers le commentaire
C'est simple pourtant. Cascade de blessés dans la ligne défensive à un moment donné. Il y avait le feu et un joueur sans club était sur le marché. Pratiquement le même cas s'est produit pour Valverde quand nous avons eu trois gardiens blessés. Il fallait assurer les arrières au cas où. Et maintenant que l'infirmerie se vide, c'est l'impression que donnent les joueurs à l'entraînement, qui est décisive pour être retenu dans le groupe.

Même si je partage ton analyse, c'est quand même assez inquiétant pour le niveau et/ou la motivation affichée du joueur, et on prend quand même un risque demain en cas de blessure d'un défenseur en cours de match...

Bien entendu, j'espère avoir tort ! -_-

Edit : J'avais oublié la possibilité de faire jouer Capoue en DC en cas de pépin... voire Sirieix en ARD !

Modifié par Jmix
Lien vers le commentaire

pourquoi "perrier menthe à l'eau" ne joue t il jamais?

est il si mauvais que ça ?

ou est il la gratos pour jouer si il y une hécatombe de blésses seulement???

il avait dit qu'il voulait jouer la coupe du monde avec le cameroun!!!

enfin je comprends pourquoi on le fait pas jouer

:grin:

Lien vers le commentaire

Perso je l'ai vu 5-6 fois (pas les toutes dernières apparitions en CFA2) et il m'a fait une impression completement neutre. Pas catastrophique mais franchement pas impressionnant pour un pro. Maintenant, j'ai déjà vu des joueurs faisant régulièrement des perfs de ce niveau là faire de très bonnes perfs en L1, mais ca reste très rare...

Lien vers le commentaire
Perso je l'ai vu 5-6 fois (pas les toutes dernières apparitions en CFA2) et il m'a fait une impression completement neutre. Pas catastrophique mais franchement pas impressionnant pour un pro. Maintenant, j'ai déjà vu des joueurs faisant régulièrement des perfs de ce niveau là faire de très bonnes perfs en L1, mais ca reste très rare...

Je te suis NP. A noter, je ne sais pas si ça a été dit, mais le week-end dernier contre Bergerac (1-0), il a joué en défense central. Alors que depuis son arrivée, il évoluait à droite.

Modifié par JbOsis
Lien vers le commentaire

Meme s'il ne semble pas déclencher beaucoup d'éloges, çà aurait été bien de le voir de le voir en L1 une fois ou 2 pour en avoir le coeur net...

Et vu tous les pépins qu'on a eu, on est pas a l'abri d'une bonne surprise...

C'est quand meme étrange qu'un mec qui a joué dans des clubs de bon niveau ait tout perdu après une blessure :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.