Aller au contenu

Topic des arts martiaux


mario

Messages recommandés

Si tu pratiques un art martial, viens le dire ici :ninja:

Moi c'est le karaté depuis bientôt 5 ans et depuis hier je suis 2 eme kyu (ceinture bleue).

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'age pour commencer un art martial, meme le combat, et que c'est un sport magnifique qui apporte beaucoup de maitrise de soi et de souplesse. Je connais un retraité qui a commencé il y a trois ans et il vient de passer 3eme kyu (ceinture verte).

Pour les plus jeunes, ces sports apprennent le respect du sachant, et enseignent des règles de vie importantes.

Alors qui fait quoi?

ps: en espérant éviter le bide :shock: , je précise ce n'est pas un TALC :ninja:

Lien vers le commentaire
Si tu pratiques un art martial, viens le dire ici :ninja:

Moi c'est le karaté depuis bientôt 5 ans et depuis hier je suis 2 eme kyu (ceinture bleue).

Je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'age pour commencer un art martial, meme le combat, et que c'est un sport magnifique qui apporte beaucoup de maitrise de soi et de souplesse. Je connais un retraité qui a commencé il y a trois ans et il vient de passer 3eme kyu (ceinture verte).

Pour les plus jeunes, ces sports apprennent le respect du sachant, et enseignent des règles de vie importantes.

Alors qui fait quoi?

ps: en espérant éviter le bide :shock: , je précise ce n'est pas un TALC :ninja:

je pratique le mikado et suis ceinture marron de karaoké. Ça compte ?

Lien vers le commentaire
je pratique le mikado et suis ceinture marron de karaoké. Ça compte ?

merci pour ce témoignage :shock:

J'ai fait du judo pendant 6 mois parce que j'étais trop jeune pour faire du foot et je trouvais ça bien nul, j'en chialais pour pas y aller :ninja:

Le judo ne me plait pas non plus car il faut toujours etre 2 pour pratiquer, on est très dépendant de l'autre.

Le karaté est avant tout un combat avec soi-même, du moins c'est ce que je ressens, on peut perfectionner une attaque, une défense, un déplacement toute sa vie.

Lien vers le commentaire
J'ai fait du judo pendant 6 mois parce que j'étais trop jeune pour faire du foot et je trouvais ça bien nul, j'en chialais pour pas y aller :shock:

idem. Pour faire croire que j'y étais allé je froissais mon kimono. J'aime pas le judo.

Lien vers le commentaire
Le judo ne me plait pas non plus car il faut toujours etre 2 pour pratiquer, on est très dépendant de l'autre.

En plus je faisais les exercices avec un pote qui était trop fort, il a d'ailleurs été dans les premiers aux championnats de France queleques années après :shock:

Le karaté est avant tout un combat avec soi-même, du moins c'est ce que je ressens, on peut perfectionner une attaque, une défense, un déplacement toute sa vie.

C'est vrai que ça a l'air passionnant quand tu accroches à ce sport :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai fait du judo pendant 6 mois parce que j'étais trop jeune pour faire du foot et je trouvais ça bien nul, j'en chialais pour pas y aller :birthday:

la meme (je pensais pas qu'on était si nombreux). J'en ai chié pendant 6 ans quand meme. Et en 6 ans j'ai gagné 3 médaille : une de bronze (la gloire!), une d'argent (on était 2) et une d'or (offerte a tout le monde par le club). -_-

2.0134.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.