Aller au contenu

Topic des arts martiaux


mario

Messages recommandés

  • 8 mois plus tard...

ç'est de la savate?

savate = boxe française.

J'ai fait du judo, même que ma prof était fan de moi :blush:, et puis on m'a envoyé en pension... :mur:

(C'est quand même hallucinant ce que tu peux encaisser comme pompes, abdo, etc...en étant une jeune crevette.)

Du coup stop judo/tennis/natation et -> centrage foot (-> douches à plusieurs) -> genou explosé -> :drunk::rasta:

J'aurais bien tâté du Kung fu mais je ne suis plus apte qu'à :boxe:.

J'espère avoir apporté au topic. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'étais rouge à l'époque -_- (du coup si vous êtes cultivés, vous savez de quel sport je parle)

rouge de honte?, tu as pris une branlée au jokari? :huh:

:ninja:

savate = boxe française.

J'ai fait du judo, même que ma prof était fan de moi :blush:, et puis on m'a envoyé en pension... :mur:

(C'est quand même hallucinant ce que tu peux encaisser comme pompes, abdo, etc...en étant une jeune crevette.)

Du coup stop judo/tennis/natation et -> centrage foot (-> douches à plusieurs) -> genou explosé -> :drunk::rasta:

J'aurais bien tâté du Kung fu mais je ne suis plus apte qu'à :boxe:.

J'espère avoir apporté au topic. :ninaj:

je sais que la savate c'est la boxe francaise, j'ai lu tintin moi -_-

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Bon, ben pas de médaille pour cette première journée des

Monde_judo_2011.jpg

En revanche j'ai cru entendre que Larose avait infligé un Ippon en 9 secondes à son 1er adversaire :smoke:

Par contre, grosse déception pour Frédérique Jossinet qui n'est pas montée sur le podium.

Bon, espérons que la journée de mercredi soit plus frutueuse. -_-

Et qu'on les tape, ces Japonais, bordel ! :diable:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...

Je sens des forumers stressés ici, des tendus du calbute, des enervés de l isoloir, des coincés de la mise en pli, des enragés de la marmotte. Soyez zen, les arts martiaux sont là,  soit pour se foutre sur la gueule, soit au contraire pour arriver à une certaine sagesse -_-

Objectif : agressivité zero! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mario a dit :

Je sens des forumers stressés ici, des tendus du calbute, des enervés de l isoloir, des coincés de la mise en pli, des enragés de la marmotte. Soyez zen, les arts martiaux sont là,  soit pour se foutre sur la gueule, soit au contraire pour arriver à une certaine sagesse -_-

Objectif : agressivité zero! 

 

 Les chasseurs font souvent preuve de tolérance zéro à l'égard des passionnés de moto-cross, enduro et autres motos trials et n'hésitent pas à  tirer dans leur direction pour les effrayer. Moi je pense que la nature est à tout le monde, même aux vieux qui font des randonnées pour se détendre et clament à qui veut bien les entendre que c'est leur nouvelle grande passion.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Les chasseurs font souvent preuve de tolérance zéro à l'égard des passionnés de moto-cross, enduro et autres motos trials et n'hésitent pas à  tirer dans leur direction pour les effrayer. Moi je pense que la nature est à tout le monde, même aux vieux qui font des randonnées pour se détendre et clament à qui veut bien les entendre que c'est leur nouvelle grande passion.

Et inversement -_-

Joli point de vue. Mais sinon tu pratiques? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Les chasseurs font souvent preuve de tolérance zéro à l'égard des passionnés de moto-cross, enduro et autres motos trials et n'hésitent pas à  tirer dans leur direction pour les effrayer. Moi je pense que la nature est à tout le monde, même aux vieux qui font des randonnées pour se détendre et clament à qui veut bien les entendre que c'est leur nouvelle grande passion.

TA GUEULE ! TU VEUX TE BATTRE, C'EST ÇA ???

 

ah merde me suis trompé de quote :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, mario a dit :

Je sens des forumers stressés ici, des tendus du calbute, des enervés de l isoloir, des coincés de la mise en pli, des enragés de la marmotte. Soyez zen, les arts martiaux sont là,  soit pour se foutre sur la gueule, soit au contraire pour arriver à une certaine sagesse -_-

Objectif : agressivité zero! 

 

D'accord avec toi mon Mario. le bistrot est un défouloir parfois... Sinon, moins violent (quoique) faites l'amour les gars et les filles.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Big_Bros a dit :

TA GUEULE ! TU VEUX TE BATTRE, C'EST ÇA ???

 

ah merde me suis trompé de quote :grin: 

 Les vieux sages disent souvent qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.