Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Tu as trop rarement éclairé de tes mèches blondes tout le Stadium. Tes mains, certes parfois un peu fragiles, ne capteront plus un ballon violet, mais pars vers ta destinée mon enfant, ne te retournes pas, trouves ta voie. Je garderais de toi l'image de cet athlète professionnel jusqu'au bout, et saches que tu ne tomberas jamais dans l'anonymat depuis que je me suis fait tatouer ton visage sur mon torse... :cry: 

Lien vers le commentaire

Bonne chance pour ton nouveau défi, tu resteras à jamais la figure aveyronnaise du TFC bien loin devant Mickael Firmin.

Adulé pour ta ressemblance avec Gerard Depardieu, tu auras su conquérir le coeur du plus grand des forumeurs grâce à ta fidélité et ta performance de troisième gardien sur la banc comme dans les vestiaires où ta discrétion et ta bonne humeur faisaient de toi l'un des leaders du puissant lobby Aveyronnais.

Je comprends ta douleur Pioupiou, une cellule d'aide psychologique sera d'ailleurs mise en place pour ceux qui perdront des êtres chers lors de cette intersaison.

Selon mes informations, il aurait été approché par Baraqueville pensionnaire de Promotion Ligue, croisons les doigts pour qu'il donne enfin la pleine mesure de son talent.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le ‎23‎/‎05‎/‎2016 à 18:06, LutherBlissett a dit :

Selon mes informations, il aurait été approché par Baraqueville pensionnaire de Promotion Ligue, croisons les doigts pour qu'il donne enfin la pleine mesure de son talent.

552063 ESPOIR FOOTBALL CLUB 88, 12160 BARAQUEVILLE, 6eme de P. L. SENIORS POULE F.

soyons précis :ninja:

Lien vers le commentaire

De toute façon, il faut bien 4 gardiens.

2 sur la feuille de match L1 et 2 sur la feuille de match CFA2. donc : Lafont, Goico, Bostan, Vidal, Cottes.

Ca en fait donc 5, un en plus en cas de blessure, ce qui parait correct comme effectif gardien global. Ca permet aussi de garder une certaine concurrence chez les jeunes gardiens.

Ou alors Lafont se barre, et on est mal... :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Le 14/06/2016 à 00:17, stefece a dit :

De toute façon, il faut bien 4 gardiens.

2 sur la feuille de match L1 et 2 sur la feuille de match CFA2. donc : Lafont, Goico, Bostan, Vidal, Cottes.

Ca en fait donc 5, un en plus en cas de blessure, ce qui parait correct comme effectif gardien global. Ca permet aussi de garder une certaine concurrence chez les jeunes gardiens.

Ou alors Lafont se barre, et on est mal... :ninja:

 

ou on arrive à refourguer Goico et ça roule

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.