Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Mécréant volatile !

Comment peux-tu parler du football aveyronnais sans citer les magnifiques jaunes et noirs (non ce n'est pas un club Chino-congolais) de Foot Vallée du Lot ?

Et bien justement, si tu avais un peu mieux connaissance du département à gueule de loup, tu saurais que nous banissons tout ce qui touche de près ou de loin au bassin houiller.

Oui, nous en avons honte :ninja: 

Donc Foot Vallée du Lot, Jeunesse Sport Bassin Aveyron, Stade Firminois Football Club = berk, cacaboudah ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Piou a dit :

Et bien justement, si tu avais un peu mieux connaissance du département à gueule de loup, tu saurais que nous banissons tout ce qui touche de près ou de loin au bassin houiller.

Oui, nous en avons honte :ninja: 

Donc Foot Vallée du Lot, Jeunesse Sport Bassin Aveyron, Stade Firminois Football Club = berk, cacaboudah ;) 

L'US Penchot Livinhac te dit merde :angry:

:grin:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

@Pioupiou100282 ne ferait jamais ce genre de chose, ou alors le connaissant il allierait vacances et mission humanitaire.

Non, je crois qu'il faut nous rendre à l'évidence, il nous a quitté pour de bon. :( 

Depuis deux jours il y'a un pigeon sauvage qui bat des ailes contre ma fenêtre, je suis sûr que c'est sa réincarnation, je vais essayer de l'apprivoiser, je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire

Oui. 

Il va certainement passer n°1 cette année, parce que Alban compte bien avoir le bac (son père l'exige). Il le passe cette année, mais il a eu trop peu de temps pour réviser donc il est quasi certain qu'il ne l'ait pas.

Marc Vidal démontre QUOTIDIENNEMENT des qualités techniques supérieures à ses coéquipiers, il est donc clair que Dupraz veut en faire un taulier.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Attention,  selon une connaissance d'un cousin éloigné d'un proche d'une source interne au club, une altercation aurait éclaté dans le vestiaire d'entraînement après la douche entre Mickaël Debève et Marc Vidal.

Ce dernier aurait emprunté le sèche cheveux et la laque de notre entraîneur adjoint sans lui demander la permission, Micka, furieux comme jamais, l'aurait alors virilement agrippé par le col en lui sommant de lâcher son sèche cheveux et en lui disant qu'il n'arriverait pas à faire un aussi beau brushing que lui.

Marco aurait alors laconiquement répondu : "Lâche-moi c'est bon".

Cette scène surréaliste aurait été rapporté à Dascal qui devrait, selon les derniers échos du Stadium, envoyer le gardien Aveyronnais avec la réserve une nouvelle fois...

Info à prendre avec des pincettes tout de même.

 

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.