Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

C'est clair, tu peux pas dire "si tu prends un but c'est la faute a toute l'equipe". Certes c'est pas la faute du gardien, par contre si le gardien sort un arret decisif, tu oublies aussitot d'ou venait l'action de but.

Un gardien qui fait des arrets decisifs c'est primordial a une equipe. Pour reprendre juste l'exemple de Lorient ce week end, Vidal est decisif quand il se jete dans les pieds de Vahirua et sur la derniere claquette. Sans ca, ca peut faire 2 buts pour Lorient. De l'autre coté pareil, le gardien de Lorient est decisif au moins 2 fois: sur la tete de Dupuis et la frappe de Sissoko. Tu mets deux chèvres à la place des deux gardiens, tu peux gagner le match 3-1 ou le perdre 3-1.

Lien vers le commentaire
C'est clair, tu peux pas dire "si tu prends un but c'est la faute a toute l'equipe". Certes c'est pas la faute du gardien, par contre si le gardien sort un arret decisif, tu oublies aussitot d'ou venait l'action de but.

Un gardien qui fait des arrets decisifs c'est primordial a une equipe. Pour reprendre juste l'exemple de Lorient ce week end, Vidal est decisif quand il se jete dans les pieds de Vahirua et sur la derniere claquette. Sans ca, ca peut faire 2 buts pour Lorient. De l'autre coté pareil, le gardien de Lorient est decisif au moins 2 fois: sur la tete de Dupuis et la frappe de Sissoko. Tu mets deux chèvres gardiens non formés au TFC à la place des deux gardiens, tu peux gagner le match 3-1 ou le perdre 3-1.

fixed <_<

Lien vers le commentaire
Moi j'ai été très convaincu par la performance de Marc, et j'espère qu'on le reverra.

Je suis persuadé que le manque de résultat de cette année par rapport à l'an dernier nous vient à 80% du poste de gardien. L'an dernier, Carrasso nous a sorti quelques gros matches, et ramassé un point par ci, 3 points par là. Si on avait eu un gardien de haut niveau sur les 24 premiers matches, on aurait au moins 5 points de plus, et on serait à notre place (entre 5 et 7).

100% d'accord ! <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
apparemment auteur encore une fois d'une très bonne prestation en gambardella...je sens que le successeur de Pelé dans quelques années (le + tard possible ^_^ ), on aura peut-être pas à aller le chercher très loin <_<

la bonne nouvelle, c'est le 1/4 de finale en Gambardella ... pouvu qu'on aille au bout ...

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité tou_lou_sain

On a 3 gardiens stagiaires :

Ahamada qui a 20 ans, Vidal qui en a 19 et Loustallot 18.

Peut-être qu'un (ou deux ou les trois) signera un jour son premier contrat pro au TEF ou ailleurs.

C'est le choix de Casa de préférer actuellement Ali aux 2 autres, il a ses raisons.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon et ben baptême du feu pour lui dimanche avec sa première titularisation...Il a 6 jours pour se préparer. En espérant que ça le fasse pour lui !

Ca risque de faire comme TFC/Sochaux 2009 avec Loustallot et une défense compacte afin qu'il soit un maximum épargné d'occasions adverses, problème dimanche c'est Rennes et pas Sochaux. :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon et ben baptême du feu pour lui dimanche avec sa première titularisation...Il a 6 jours pour se préparer. En espérant que ça le fasse pour lui !

Ca risque de faire comme TFC/Sochaux 2009 avec Loustallot et une défense compacte afin qu'il soit un maximum épargné d'occasions adverses, problème dimanche c'est Rennes et pas Sochaux. :ninja:

Il était titulaire l'année dernière contre Lorient, où il avait fait un bon match. -_-

Lien vers le commentaire

Oui ça empêche que je vais me répéter mais Lorient, c'est pas Rennes. :grin:

En face on va avoir une équipe qui tire beaucoup au but, c'est un peu le Lille du pauvre ( :ninja: ).

Et bien on pourra le juger par rapport à Valverde, c'est déjà pas mal... ça permettra peut-être de clore certaines discussions (sans préjugé positif ou négatif, je lui souhaite au contraire de nous faire bader...).

Lien vers le commentaire

Et bien on pourra le juger par rapport à Valverde, c'est déjà pas mal... ça permettra peut-être de clore certaines discussions (sans préjugé positif ou négatif, je lui souhaite au contraire de nous faire bader...).

Dans tous les cas on ne pourra pas tirer d enseignements définitifs sur un match....donc ça me parait difficile de le comparer à Valverde..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.