Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

Tiens donc, Valverde pourrait manquer ....... <_<

faudrait aussi arreter de surinterpréter les attaques envers Valverde. On peut le trouver peu à la hauteur de notre club et craindre sa blessure. Un numéro deux, c'est normal qu'il inspire moins de confiance que Pelé, et plus de confiance que Vidal... Je vois pas ce qu'il y a d'agaçant là-dedans.

Lien vers le commentaire

B)

Donc Pelé out : pas de remplaçant (de même valeur)

Gignac va à Marseille : pas de remplaçant (de même valeur)

Casa doit l'avoir mauvaise, lui qui est "gardien" . <_<

Casa l'a sûrement un peu mauvaise, s'il avait été satisfait de ses gardiens, il n'aurait pas fait venir un jeune sud américain en prêt "au cas où"...

Sinon le "pas de remplaçant" c'est un peu une constante ici, car on n'a pas les moyens de doubler tous les postes correctement. Tu peux dire également la même chose de Gunino, Tabanou, MBengué, Cetto... Si l'un d'eux se blesse, on n'a pas de remplacant de niveau L1.

Lien vers le commentaire

Casa l'a sûrement un peu mauvaise, s'il avait été satisfait de ses gardiens, il n'aurait pas fait venir un jeune sud américain en prêt "au cas où"...

Sinon le "pas de remplaçant" c'est un peu une constante ici, car on n'a pas les moyens de doubler tous les postes correctement. Tu peux dire également la même chose de Gunino, Tabanou, MBengué, Cetto... Si l'un d'eux se blesse, on n'a pas de remplacant de niveau L1.

Il n'y a que pour les attaquants qu'on a des joueurs du même niveau :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas du tout sûr que Vidal soit titulaire ... si je me m'abuse on a deux autres gardiens qui sont assez proche de son niveau non ?

peut-être Ahamada...quant à Mejia, vu ses prestations actuelles en CFA2 ça m'étonnerait fort que Casa décide de le titulariser ce week-end :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi ca me fait pas rire car si Valverde ne peut pas tenir sa place contre le péségé on aura Ahamada à la place et honnêtement on connait pas son réel niveau

Moi oui, et je suis pas ravi :ninja:

Bon après sur un match, on sait jamais. En coupe de france, y'a des gardiens de district qui font le match de leur vie.

Mais si Vidal est gravement blessé, je vais prier pour le retour rapide de Valverde et esperer qu'il ne se blesse plus jamais.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Bon ben Up :ninja:

Juste une question pour ceux qui suivent la CFA, Est ce que Vidal a le potentiel pour etre conservé dans les futurs années? Il me semble qu'il a été dans les équipes de France de jeunes, alors est-il aujourd'hui sur la pente ascendante?

Blondel vient pour moi de signer sa fin de contrat de joueur au tef, un club de foot ne fait pas de social (surtout vu son age...), il nous fauat un deuxième gardien de bon niveau, Vidal peut-il etre celui la ??

Lien vers le commentaire

Bon ben Up :ninja:

Juste une question pour ceux qui suivent la CFA, Est ce que Vidal a le potentiel pour etre conservé dans les futurs années? Il me semble qu'il a été dans les équipes de France de jeunes, alors est-il aujourd'hui sur la pente ascendante?

Blondel vient pour moi de signer sa fin de contrat de joueur au tef, un club de foot ne fait pas de social (surtout vu son age...), il nous fauat un deuxième gardien de bon niveau, Vidal peut-il etre celui la ??

Avant que quelqu'un d'autre la fasse :

il nous faudrait pas déjà un premier gardien avant de penser au second ? :o

Lien vers le commentaire

Avant que quelqu'un d'autre la fasse :

il nous faudrait pas déjà un premier gardien avant de penser au second ? :o

Bah quand on a propulsé Ahamada n°1 c'est ce que tout le monde s'est dit. Pourquoi ne pas le tenter? Au point où on en est autant valoriser les talents du club.

Lien vers le commentaire

Blondel vient pour moi de signer sa fin de contrat de joueur au tef, un club de foot ne fait pas de social (surtout vu son age...

Tout de suite on parle de fin de contrat, n'importe quoi, je viens de voir la vidéo et clairement pour moi c'est Zébina qui est surtout en tort, même si je n'enlève pas la faute de Blondel. Cette erreur n'enlève pas toutes les qualités autant sportives qu'humaines d'Olivier Blondel, faut arrêter de délirer.

Je ne pense pas qu'Ahamada et encore moins Vidal soient meilleurs pour le moment.

Lien vers le commentaire

Tout de suite on parle de fin de contrat, n'importe quoi, je viens de voir la vidéo et clairement pour moi c'est Zébina qui est surtout en tort, même si je n'enlève pas la faute de Blondel. Cette erreur n'enlève pas toutes les qualités autant sportives qu'humaines d'Olivier Blondel, faut arrêter de délirer.

Je ne pense pas qu'Ahamada et encore moins Vidal soient meilleurs pour le moment.

Entièrement d'accord avec toi.

Une erreur pour blondel par rapport a la panoplie de ahamada, c'est une goûte dans la marre :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.