Aller au contenu

Marc Vidal


Rémi Loret

Messages recommandés

Franchement, je suis désolé mais la claquette de fin de match, Valverde ne nous l'aurait jamais sorti...

C'est typiquement le genre de but qu'on se prend, en fin de match et qui nous flingue la saison. Vidal l'a sort.

Alors oui c'est tout à fait arbitraire et gratuit de balancer ça.

Mais le pauvre Valverde n'a rien montré depuis qu'il est au Tef, il en déçoit plus d'un (de supporter) et ne fait rien de décisif.

Vidal, lui, l'a fait avec courage, du haut de son jeune âge. Ca fait plaisir B)

Lien vers le commentaire
Premier match très satisfaisant.

Bon, Valverde aurait pris le même but c'était le bûcher, mais compte tenu du contexte on va dire que c'est bien. :ninja:

valverde serai pas sorti de cette facon , n aurai pas effleuré le ballon , vidal n as pas peur de sortir, grosse prise de balle aerienne , vidal acompagne les ballons avec son corps et non pas avec ses yeux ca c est une grande diference , je n ai pas vu valverde nous sortir un arret de classe mondial comme celui que nous sors le jeune vidal en fin de match , et sa sorti dans les pieds en première mi temps et propre et pleinne de caractere , je ne veut pas accabler valverde mais pour avoir ete gardien , ya une classe voir deux classes d`ecart entre les deux je pense et cela n est que mon avis que sa blessure est diplomatique , car casa etant ancien gardien il ne veut pas griller valverde qui apres sa deconvenue boulonnaise serai grillé definitivement dans le football profesionnel

en tout cas que vidal finisse sa formation mais il a l`etoffe d' un richert, d'un audard formés au club -_- ( je n ai pas voulu dire bartez c ets trop tot pour juger) B)

Lien vers le commentaire
valverde serai pas sorti de cette facon , n aurai pas effleuré le ballon , vidal n as pas peur de sortir, grosse prise de balle aerienne , vidal acompagne les ballons avec son corps et non pas avec ses yeux ca c est une grande diference , je n ai pas vu valverde nous sortir un arret de classe mondial comme celui que nous sors le jeune vidal en fin de match , et sa sorti dans les pieds en première mi temps et propre et pleinne de caractere , je ne veut pas accabler valverde mais pour avoir ete gardien , ya une classe voir deux classes d`ecart entre les deux je pense et cela n est que mon avis que sa blessure est diplomatique , car casa etant ancien gardien il ne veut pas griller valverde qui apres sa deconvenue boulonnaise serai grillé definitivement dans le football profesionnel

en tout cas que vidal finisse sa formation mais il a l`etoffe d' un richert, d'un audard formés au club B) ( je n ai pas voulu dire bartez c ets trop tot pour juger) :ninja:

C'est fort de juger un joueur juste sur un match... Je pense qu'en ayant vu le match hier, Raymond va l'emmener en AFS... Peut etre que Valverde n aurait pas eu besoin de sortir dans les pieds et qu'il aurait peut etre intercepté le centre. Qu'en savez vous ?.... Il n'a pas joué donc arrétez de juger. Et si le tef prend des buts c est pas que la faute du gardien... Dans ces conditions, Pelé nous a pas rapporté beaucoup de points, a part 2 le jours ou ils se pete. Mais quand certain comprendront que le foot est un sport d'équipe et que pour un but encaissé c est toute l'équipe qui est en faute...

Lien vers le commentaire
C'est fort de juger un joueur juste sur un match... Je pense qu'en ayant vu le match hier, Raymond va l'emmener en AFS... Peut etre que Valverde n aurait pas eu besoin de sortir dans les pieds et qu'il aurait peut etre intercepté le centre. Qu'en savez vous ?.... Il n'a pas joué donc arrétez de juger. Et si le tef prend des buts c est pas que la faute du gardien... Dans ces conditions, Pelé nous a pas rapporté beaucoup de points, a part 2 le jours ou ils se pete. Mais quand certain comprendront que le foot est un sport d'équipe et que pour un but encaissé c est toute l'équipe qui est en faute...

Sauf que, parfois, un gardien en état de grâce fait le résultat à lui tout seul...

Lien vers le commentaire
Sauf que, parfois, un gardien en état de grâce fait le résultat à lui tout seul...

Peut etre mais pas à tous les matchs et juger sur un match n'a jamais rien donné... Exemple si tu juge Mansaré sur son match contre le psg ou il met son but de malade tu peux mettre 90 M d'euros sur la table Ah! ah!.

Lien vers le commentaire

On est d'accord sur le principe: on ne peut pas juger de la qualité d'un gardien sur un match (rappelons-nous d'un match de fou de Pedemas au Vélodrome!). Le débat porte sur les arrêts improbables de Valverde... :ninja: C'est un gardien basique, ni bon ni mauvais, mais il lui manque un truc que nos précédents gardiens avaient, même Blondel qui pourtant fait aussi des conneries ou a des faiblesses sur ses sorties (en particulier ariennes) mais est très bon sur sa ligne. Pour Valverde, je ne vois pas où il est excellent. Attendons pour Vidal et espérons qu'il confirmera non pas sa capacité à jouer en L1 mais celle à sortir régulièrement des arrêts décisifs comme sa claquette ou sa sortie dans les pieds de Vahirua qui nous évite encore le pire.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai été très convaincu par la performance de Marc, et j'espère qu'on le reverra.

Je suis persuadé que le manque de résultat de cette année par rapport à l'an dernier nous vient à 80% du poste de gardien. L'an dernier, Carrasso nous a sorti quelques gros matches, et ramassé un point par ci, 3 points par là. Si on avait eu un gardien de haut niveau sur les 24 premiers matches, on aurait au moins 5 points de plus, et on serait à notre place (entre 5 et 7).

Lien vers le commentaire
Moi j'ai été très convaincu par la performance de Marc, et j'espère qu'on le reverra.

Je suis persuadé que le manque de résultat de cette année par rapport à l'an dernier nous vient à 80% du poste de gardien. L'an dernier, Carrasso nous a sorti quelques gros matches, et ramassé un point par ci, 3 points par là. Si on avait eu un gardien de haut niveau sur les 24 premiers matches, on aurait au moins 5 points de plus, et on serait à notre place (entre 5 et 7).

Pele ne te convient pas?

Lien vers le commentaire
C'est fort de juger un joueur juste sur un match... Je pense qu'en ayant vu le match hier, Raymond va l'emmener en AFS... Peut etre que Valverde n aurait pas eu besoin de sortir dans les pieds et qu'il aurait peut etre intercepté le centre. Qu'en savez vous ?.... Il n'a pas joué donc arrétez de juger. Et si le tef prend des buts c est pas que la faute du gardien... Dans ces conditions, Pelé nous a pas rapporté beaucoup de points, a part 2 le jours ou ils se pete. Mais quand certain comprendront que le foot est un sport d'équipe et que pour un but encaissé c est toute l'équipe qui est en faute...

je pense que ton strabisme divergeant t as fait manquer ma derniere phrase(trop tot pour juger ) et j ai pas besoin de 50 matchs pour reconnaitre les qualites intrinseques d' un joueur , si je compare la première prise de position d' un valverde ou de vidal serieux ya pas photo, les appuis , le placement , la prise de balle , l innitiative , le deplacement aerien, le deplacement au sol , les reflexes , la vitesse techniquement c est au dessus , pis niveau engagement caractere je connais pas le petit marc mais se sentir responsable sur le premier but ca montre une envie de gagner ses duels faces ax attaquants avec valverde ya pas de duels avec les attaquants, il sors pas ou il suit le ballon des yeux ...regarde 90% des buts encaisses par valverde le seul mouvement est celui de la tete pour regarder le ballon rentrer...

apres je suis d accord avec toi le foot , un but enciassé c est toute l equipe, mais le gardien pour moi cest comme le numero 9 si tas un avant centre qui plante t'as plus de chance de gagner un match , si t as un gardien qui est nikel t'a encore plus de chance .

carrasso l an dernier c est au moins 10 points pour lui , plus une qualification en demi finale de coupe de france...

blondel prenai un but par match mais degage plus de serenite que valverde on ne juge pas non plus un gardien aux nombre de but qu il prend mais aux nombre de buts qu'ils sauvent et a la serenite qu il donne a sa defense .

Modifié par superboy31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.