Aller au contenu

Le TFC et le relancement


chronos

Messages recommandés

La légende dit qu'on relance les équipes qui viennent d'aligner des contre performances, on va les recenser ici

De ce que je me souviens:

On a relancé:

Grenoble (pas vraiment mais bon <_< )

Valenciennes (aller)

On a pas relancé:

Le Mans

Valenciennes (retour)

NB: la légende dit que c'est la même chose pour 80% des équipes de L1 :grin:

Lien vers le commentaire

Marrant ce topic, je postais justement dans ce sens sur l'avant match contre le PSG.

Je ne me suis jamais embetté à faire ce genre de stat. Dommage !!

J'aurais du, vu le nombre de fois (depuis plus de 15 ans au moins) où j'ai entendu que c'était un très bon résultat obtenu contre le TFC par son adversaire si mal en point.

Lien vers le commentaire
Marrant ce topic, je postais justement dans ce sens sur l'avant match contre le PSG.

Je ne me suis jamais embetté à faire ce genre de stat. Dommage !!

J'aurais du, vu le nombre de fois (depuis plus de 15 ans au moins) où j'ai entendu que c'était un très bon résultat obtenu contre le TFC par son adversaire si mal en point.

Ben on va commencer les stats au lieu de palabrer à chaque fois :grin:

Par contre ça devait être vrai à une époque vu qu'on faisait que perdre en D1 donc forcément on perdait contre ceux mal en point :grin:

Oui mais on a pas relancé Valenciennes en gagnant chez eux

On a relancé:

Grenoble (pas vraiment mais bon <_< )

Valenciennes

On a pas relancé:

Le Mans

Valenciennes

Lien vers le commentaire
On peut aussi avoir la variante : les buteurs en panne de confiance qui ne marquent que contre le tef. Sur les 10 dernières années, y'a des botins à faire.

Cette année par exemple, Audel, Samassa, Dieuze...

Le top dans ce domaine, c'est le psg, qui vend des joueurs...qui plantent contre eux lorsqu'ils reviennent au PArc :grin: C'est con, on en a pas chez nous <_<

On dit pas relancement on dit relançage :grin:

Relancitude :blush: :segoleneroyal:

Lien vers le commentaire
La légende dit qu'on relance les équipes qui viennent d'aligner des contre performances, on va les recenser ici

De ce que je me souviens:

On a relancé:

Grenoble (pas vraiment mais bon <_< )

Valenciennes (aller)

On a pas relancé:

Le Mans

Valenciennes (retour)

NB: la légende dit que c'est la même chose pour 80% des équipes de L1 :grin:

Grenoble, c'est pas du tout même, vu qu'ils ont re-eu une série de défaites après nous avoir battu, on a donc juste perdu, et on ne les a pas relancé du tout. Comme c'est souvent le cas en fait. Il ne faut pas confondre perdre contre une équipe en méforme (et encore, faut voir le degré de méforme), et relancer une équipe en perdant contre elle (et là encore, faut qu'elle soit vraiment mal en point(s) et que sa situtation s'améliore fortement après). Des équipes qu'on a vraiment relancées ces dernières années, il ne doit pas y en avoir beaucoup, malgré ce qu'on peut lire à chaque défaite, ou avant chaque rencontre contre des "petites" équipes à peu près.

Donc si on gagne samedi, Paris nous aura relancé....

Même pas. On est invaincu en championnat depuis le début de l'année. On ne serait donc pas relancés.

Lien vers le commentaire
Grenoble, c'est pas du tout même, vu qu'ils ont re-eu une série de défaites après nous avoir battu, on a donc juste perdu, et on ne les a pas relancé du tout. Comme c'est souvent le cas en fait. Il ne faut pas confondre perdre contre une équipe en méforme (et encore, faut voir le degré de méforme), et relancer une équipe en perdant contre elle (et là encore, faut qu'elle soit vraiment mal en point(s) et que sa situtation s'améliore fortement après). Des équipes qu'on a vraiment relancées ces dernières années, il ne doit pas y en avoir beaucoup, malgré ce qu'on peut lire à chaque défaite, ou avant chaque rencontre contre des "petites" équipes à peu près.

C'est pour ça que j'ai mis "(pas vraiment mais bon)"

Lien vers le commentaire
C'est pour ça que j'ai mis "(pas vraiment mais bon)"

Je sais. Et je te disais justement que je nuancerais encore moins que toi, en disant pas du tout. Après, le reste du post était pour ceux qui répètent sans cesse qu'on est l'équipe qui relance les autres, que "c'est bien connu".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.