Aller au contenu

Franck Passi


Messages recommandés

L'ancien milieu de terrain français Frank Passi a remplacé Pichi Lucas comme entraîneur de Saint-Jacques de Compostelle (3e div. espagnole de football), a annoncé l'ancien club de première division samedi.

Agé de 37 ans, ancien joueur de Marseille, Monaco, Montpellier, Toulouse, Toulon, et Bolton en Angleterre, Passi, qui avait joué à Compostelle en première division espagnole pendant les années 90, était le deuxième entraîneur du club. Il remplace Lucas, limogé pour mauvais résultats.

En proie à des problèmes financiers, le club galicien avait été relégué de la 2e à la 3e division la saison dernière.

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...
Foot - Ligue 1 - OM : Baup avec Passi et Spinosi

Lors de sa présentation à la presse, jeudi à Crans-Montana en Suisse, Elie Baup a laissé entendre qu'il allait s'entourer de membres déjà sous contrat avec l'OM pour composer son staff technique. A commencer par Franck Passi, entraîneur de la réserve depuis 2010 mais qui a dirigé les premières séances du groupe pro depuis la reprise et qui, à l'écouter, pourrait bien devenir son adjoint. «Il y a des jours de chance. Je connais très bien Franck Passi qui est passé par Toulouse que je retrouve ici et que j'apprécie depuis des années tout comme son frère (Gérald), a déclaré le nouvel entraîneur olympien. J'ai aussi eu la chance par le biais de Fabien Barthez de rencontrer Laurent Spinosi dont j'ai eu de très bons échos. (...) Ce sont des gens que je connais et j'ai confiance en eux, en leurs compétences et leur investissement».

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Baup-avec-passi-et-spinosi/296575

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.