Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

il y a 46 minutes, LaCroix a dit :

bttLzDy.gif

Effectivement, tu as tout compris :ninja: 

il y a 38 minutes, elmö a dit :

la communication bienveillante c'est quand tu dis à des mecs qu'ils seront responsables du suicide de quelqu'un nan ?

Je ne suis pas dans la communication bienveillante en permanence, si c'est cela qu'avec grande finesse et perspicacité tu soulèves. Avec les personnes qui semblent (je dis semble car je te connais pas hors virtualité) avoir, en réaction à leur mal-être profond -pour lequel je compatis et tu devrais probablement plus compatir également-, des mécanismes de défense agressifs envers autrui, où l'acharnement, les insultes et la pure agressivité haineuse semblent être une norme indéboulonnable, où créer du malheur autour de soi et parmi même ses proches, ne semble pas gêner; là -comme dans plein d'autres circonstances d'ailleurs- s'arrête ma bienveillance. Quand je vois une personne souffrir sous les maux d'une autre. Je me rappelle encore rastabana lacher des coups d'épée dans la gueule d'isley, personne n'y trouvant alors rien à dire. 

J'ai de la bienveillance pour la gamine en toi qui semble souffrir terriblement, mais pas pour l'adulte haineuse qui semble en résulter. Désolé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Le_relou a dit :

Quand je vois une personne souffrir sous les maux d'une autre. Je me rappelle encore rastabana lacher des coups d'épée dans la gueule d'isley, personne n'y trouvant alors rien à dire.

T'as suivi ce qui s'est passé par la suite avec Isley? Tu continues à penser que c'était toi qui avais raison et "nous" qui avions tort? Ce que tu as dit sur elmö et moi (et pour lequel tu t'es pas excusé, mais y a que les autres qui sont dans la communication violente :rolleyes: - note au passage que perso j'en ai rien à taper de tes excuses ou de celles de qui que ce soit, je ne fais que souligner l'hypocrisie de ta posture - ), tu persistes et tu signes?

Si la réponse à ces questions est "oui", alors tu peux te foutre tes recommandations, tes conseils et tes leçons de morale bien profond et aller te regarder dans une glace pour faire ton autocritique -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

jean-michel psychologue à 2 balles !

y'a pas à chier, les fadaises de développement personnel c'est parfait pour toi :thumb: 

 

à l’instant, LaCroix a dit :

T'as suivi ce qui s'est passé par la suite avec Isley? Tu continues à penser que c'était toi qui avais raison et "nous" qui avions tort? Ce que tu as dit sur elmö et moi (et pour lequel tu t'es pas excusé, mais y a que les autres qui sont dans la communication violente :rolleyes: - note au passage que perso j'en ai rien à taper de tes excuses ou de celles de qui que ce soit, je ne fais que souligner l'hypocrisie de ta posture - ), tu persistes et tu signes?

Si la réponse à ces questions est "oui", alors tu peux te foutre tes recommandations, tes conseils et tes leçons de morale bien profond et aller te regarder dans une glace pour faire ton autocritique -_-

exactement ce que j'aurais écrit si j'avais pas eu la flemme :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

en fait à la base je voulais des chaussures pour partir à lisbonne et pas avoir mal aux pieds (bon en fait c'est foutu puisque je pars dimanche) :grin:

tout en me disant que je jouais au bad avec des baskets pas faites pour et que c'était l'occase de faire d'une pierre 2 coups :grin:

j'ai maté un peu viteuf les pompes sur les internets et je suis allée dans un magasin de sport pour essayer...

y'avait pas de new balance, j'ai donc essayé les nike qui sont hyper confortables, mais des gens me disent que new balance c'est au top aussi :ninja: 

le problème c'est que je trouve les new balance moches, j'aime pas leur logo (d'où le choix d'un modèle où on le voit pas) :ninja: 

mais je peux les avoir à prix d'usine (avec un délai de 2 mois :ninja: )

alors que les nike sont chouettes, si et seulement si jme fais péter une paire personnalisée à 150 boules (parce que les modèles dans les magasins c'est pas possible) :ninja: 

ah et en plus il parait qu'il faut prendre une taille au-dessus pour les pompes de sport mais je sais pas trop pourquoi :lol: 

 

Il y a 2 heures, ZeStump a dit :

Tu peux déclarer des frais liés au local professionnel (bureau) dans ton habitation : électricité, gaz, taxe habitation au % de la taille de la maison + frais liés à la connexion internet + frais informatiques (cartouches imprimantes, frais achat ordi, imprimante : amortis sur 3 ans...) Y a pleins de trucs déclarables :grin:

 

il y a 13 minutes, Le_relou a dit :

Effectivement, tu as tout compris :ninja: 

Je ne suis pas dans la communication bienveillante en permanence, si c'est cela qu'avec grande finesse et perspicacité tu soulèves. Avec les personnes qui semblent (je dis semble car je te connais pas hors virtualité) avoir, en réaction à leur mal-être profond -pour lequel je compatis et tu devrais probablement plus compatir également-, des mécanismes de défense agressifs envers autrui, où l'acharnement, les insultes et la pure agressivité haineuse semblent être une norme indéboulonnable, où créer du malheur autour de soi et parmi même ses proches, ne semble pas gêner; là -comme dans plein d'autres circonstances d'ailleurs- s'arrête ma bienveillance. Quand je vois une personne souffrir sous les maux d'une autre. Je me rappelle encore rastabana lacher des coups d'épée dans la gueule d'isley, personne n'y trouvant alors rien à dire. 

J'ai de la bienveillance pour la gamine en toi qui semble souffrir terriblement, mais pas pour l'adulte haineuse qui semble en résulter. Désolé.

Je vis pas dans le même monde que vous ! :wacko::grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

 Le mec a quand même besoin de 3 pains pour arriver a ses fins. On voit bien qu'il n'y a que la troisième gauche qui fait vraiment mal... 

qui sont ces messieurs sinon? Et pourquoi se foutent ils sur la gueule?

2 fachos :grin: 

et celui qui met sur la gueule à l'autre, il est presque sexagénaire, respect papi quand même :ninja: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RufusTFirefly a dit :

 Le mec a quand même besoin de 3 pains pour arriver a ses fins. On voit bien qu'il n'y a que la troisième gauche qui fait vraiment mal... 

qui sont ces messieurs sinon? Et pourquoi se foutent ils sur la gueule?

2 neo-nazis qui se font des bisous là.

Le nazi chauve s'enerve contre le nazi chevelu car le nazi chevelu a dit au nazi chauve qu'il, le nazi chauve, aime les arabes et les juifs. Alors le nazi chauve lui mets 3 bisous de nazi. Ceci est totalement veridique.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.