Aller au contenu

Trophées UNFP 2009-2010


fredC

Messages recommandés

Meilleur entraîneur de Ligue 1

Laurent Blanc (Bordeaux) : celui qui va rien gagner et manquer tous les objectifs du club - et sans doute se barrer en fin de saison

Didier Deschamps (Marseille) : mouais, le résultat est pas hyper impressionant vu son écurie.

Jean Fernandez (Auxerre) : superbe perf' mais donner une prime au contre ce serait triste

René Girard (Montpellier) : superbe perf' aussi, mais c + en chef de meute que je le vois, plutôt qu'en grand coach

pour moi il en manque un dans cette liste : Rudi Garcia

Lille 3ième et meilleure attaque

plutôt que Blanc ce serait pas mal

Lien vers le commentaire
Dans une saison, tous ses supporters seront vachement objectifs...j'espère que ce seront des supporters toulousains.

J'essaie de le vendre à Football Manager... Il m'a fait une première saison sympa (10 ou 11 buts toutes compétitions confondues en remplaçant) mais la deuxième saison il est à la rue.

J'ai recruté Wilfrid Niflore du coup comme remplaçant :ninja:

Lien vers le commentaire
En même temps, si c'est mamadou niang je rigole.

Je vois pas le truc qui te choque.

Niang a toujours été un grand joueur, en gros le seul à Marseille à sortir des performances de haut niveau au niveau international. Je dis pas que les autres sont des billes, mais Niang c'est autre chose.

Sinon pour les arbitres, ils ont rien trouvé de mieux qu'un pec qui est international et que deux inconnus ? :ninja:

Et puis Hazard il a été déjà meilleur espoir, la saison dernière, alors qu'il jouait un match sur 2, à la place de Moussa et Etienne :ninja:

Lien vers le commentaire
Niang a toujours été un grand joueur

Sous les couleurs strasbourgeoises il ressemblait plus à Bonilla (450 tirs pour 12 buts maxi :ninja: ) qu'à Gignac l'année dernière par exemple. Je le trouve beaucoup plus intéressant depuis 2 ans seulement (début saison 2008-2009). :ninja:

Lien vers le commentaire
Sous les couleurs strasbourgeoises il ressemblait plus à Bonilla (450 tirs pour 12 buts maxi :ninja: ) qu'à Gignac l'année dernière par exemple. Je le trouve beaucoup plus intéressant depuis 2 ans seulement (début saison 2008-2009). :ninja:

J'aurais dû rajouter à l'OM -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Tin c'est toujours frustrant la désignation du plus beau but...

C'est ce qui se passe quand c'est le public qui vote. Pour moi celui de Moussilou est le plus beau, mais vu le joueur que c'est et le club dans lequel il joue, il avait aucune chance. :ninja:

Lien vers le commentaire

Suis-je le seul ?

Cette émission des trophés, que j'ai pu voir par séquences à travers les diverses interviews, s'est déroulée dans une ambiance très pesante avec un manque singlant de spontanéïté dans certaines réponses...le bal des faux-culs par moment.

J'ai notamment en tête la tronche d'enterrement avec la réponse froide de Laurent Blanc qui était complètement dégouté d'en faire parti...Du coup, j'ai un gros doute sur son avenir bleu...je le vois plutôt continuer sa carrière à l'étranger dans un gros club européen (pas les cadors des cadors, mais LdC quand même).

Lien vers le commentaire
C'est ce qui se passe quand c'est le public qui vote. Pour moi celui de Moussilou est le plus beau, mais vu le joueur que c'est et le club dans lequel il joue, il avait aucune chance. :ninja:

J'ai pas vu la cérémonie, mais d'après ce que vous en dites j'ai l'impression que c'est le but marseillais qui a été choisi (dans le cas où il y avait un but marseillais dans la liste). J'ai bon ?

Lien vers le commentaire
J'ai pas vu la cérémonie, mais d'après ce que vous en dites j'ai l'impression que c'est le but marseillais qui a été choisi (dans le cas où il y avait un but marseillais dans la liste). J'ai bon ?

C'est ça, et d'ailleurs je trouve que c'est le but le moins sympa de ceux choisis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.