Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Un article publié sur le site Alleztfc indique:

"Prêté un an avec option d'achat au TFC, Federico Santander pourrait s'absenter pendant un mois durant l'hiver prochain. En effet, du 16 janvier au 6 février 2011 aura lieu le championnat d'Amérique du Sud des moins de 20 ans au Péru (équivalent à l'Euro).

Le Paraguay (finaliste de la dernière édition) participera à cette compétition et Alain Casanova devra certainement se passer des services de son jeune attaquant pendant un bon mois entre le temps de la préparation, la compétition et le retour sur Toulouse"

C'est beau d'être déjà célèbre!! :grin:

Lien vers le commentaire

Bienvenue à lui ;) , j'espère que la concurrence avec Tafer les boostera à tous les deux pour le meilleur des rendements en attaque. 12 buts Tafer, 12 buts Santander et c'est bon :rolleyes: . On a un super vivier de jeune. En plus il va profiter de la mini treve pour prendre ses marques.

Modifié par ztonjesus
Lien vers le commentaire

Bienvenue à lui ;) , j'espère que la concurrence avec Tafer les boostera à tous les deux pour le meilleur des rendements en attaque. 12 buts Tafer, 12 buts Santander et c'est bon :rolleyes: . On a un super vivier de jeune. En plus il va profiter de la mini treve pour prendre ses marques.

Ce qui reviendrait à 12 buts en 17 matchs pour chacun. Jouable. :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à voir si vous faites exprès en fait :zorro:.

Pour précision, le "latéral droit brésilien Guinino" est tiré de l'équipe de dimanche.

Effectivement, du coup je suis moi-même perturbé... :ninja:

Tu peux nous scanner l'article pour vérifier?

Lien vers le commentaire

[désolé pour le doublon mais j'ai peur que certains la loupent...:yay:]

Il me tarde de lire dans l'équipe:

"Le jeune attaquant bolivien trompe pour la 4ème fois Mandanda sur 1 centre du latéral droit brésilien Guinino" :love:

[en plus certaines réactions ici valent le coup]

Moi je vois plutôt "formidable but du jeune attaquant du tfc Federico Guarani, transfuge de Santander à l'intersaison" :lol2:

Lien vers le commentaire

j'ai visionné sa vidéo... je trouve qu'il joue très juste, ses remises et déviations sont remarquables, par contre sa qualité de frappe n'est pas impressionnante (pas très pure).

Bon ce ne sont que 9 mns choisies mais il risque d'être un bon point d'appui.

Faut il avoir le style qui va avec non?

Lien vers le commentaire

j'ai visionné sa vidéo... je trouve qu'il joue très juste, ses remises et déviations sont remarquables, par contre sa qualité de frappe n'est pas impressionnante (pas très pure).

Bon ce ne sont que 9 mns choisies mais il risque d'être un bon point d'appui.

Du coup l'attaque ne serait elle pas plus performante avec 2 joueurs Santander-Tafer ? Avec sa qualité de jeu comme tu dis ses remises et ses déviations, peut etre qu'il serait plus performant avec un deuxième avant centre que seul ?

L'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.