Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Du coup l'attaque ne serait elle pas plus performante avec 2 joueurs Santander-Tafer ? Avec sa qualité de jeu comme tu dis ses remises et ses déviations, peut etre qu'il serait plus performant avec un deuxième avant centre que seul ?

L'avenir nous le dira

je me pose les m^mes questions que toi et xy??... mais 9mns ne font pas un joueur... en tout cas dans sa façon de jouer il ne me fait pas du tout penser a Gignac!!

Lien vers le commentaire

Du coup l'attaque ne serait elle pas plus performante avec 2 joueurs Santander-Tafer ? Avec sa qualité de jeu comme tu dis ses remises et ses déviations, peut etre qu'il serait plus performant avec un deuxième avant centre que seul ?

L'avenir nous le dira

Tout à fait, dans la mesure où nous avons recruté deux attaquants, le débat sur le 4-4-2 mérite d'être relancé. -_-

Selon l'agent invité sur RMC, Santander pour être une des bonnes opérations de ce mercato :blush-anim:

Selon l'agent de Maoulida, nous avons fait un mauvais choix. :ninja:

Lien vers le commentaire

oui, ca évite d'avoir la honte tout seul :ninja:

Merki pour moi et pour toi aussi du coup -_-:ninja:

On rigole, on rigole, mais je sens que ce joueur sera l'idole que le peuple toulousain n'a encore jamais connue. D'ailleurs il a un nom prédestiné. Il va enrhumer tous ses adversaires et souffler un vent de fraicheur provoquant cent ans d'air pur sur le stadium pour les années à venir !

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Merki pour moi et pour toi aussi du coup -_-:ninja:

On rigole, on rigole, mais je sens que ce joueur sera l'idole que le peuple toulousain n'a encore jamais connue. D'ailleurs il a un nom prédestiné. Il va enrhumer tous ses adversaires et souffler un vent de fraicheur provoquant cent ans d'air pur sur le stadium pour les années à venir !

Il sera notre idole sans tarder :ninja:

Lien vers le commentaire

Bienvenue à Frederico Santander!

Franchement, la politique du TFC me fait penser à mes parties de Football Manager. Les premières années j'essayais de recruter pour avoir de bon résultats et je m'appuyais un peu sur le centre de formation. Je développais en même temps le centre de formation et finalement, mon onze de départ comptait 8 ou 9 joueurs de jeunes ou de joueurs formés au TFC. J'avais l'équipe la plus jeune d'europe et j'arrivais à gagner des titres et à faire des plus values très importantes sur mes joueurs... :grin:

Lien vers le commentaire

on voit qu'il a bien révisé avant de venir: il veut qu'on soit champion, il est contant qu'on joue avec trois attaquants et il connait pas Gignac...:ninaj:

La sale interview! ^_^

On est au top là! Sans compter tous les hispanophones présents au TFC B)

Par contre... pourquoi il a pas de cou? C'est passé ça à la visite médicale? :unsure:

Mitch dans le topic du mercato avaint anticipé

Il est indisponible en Janvier,du coup?

A priori il sera indisponible du cou toute la saison. Sans gros cou :ninja:

Bienvenu à lui! Il est jeune et fougueux, ça peut être un sacré avantage de ne pas connaître l'importance qu'a eu Gignac. Il jouera sans se prendre la tête :grin:

Lien vers le commentaire

On rigole, on rigole, mais je sens que ce joueur sera l'idole que le peuple toulousain n'a encore jamais connue. D'ailleurs il a un nom prédestiné. Il va enrhumer tous ses adversaires et souffler un vent de fraicheur provoquant cent ans d'air pur sur le stadium pour les années à venir !

Je vais exiger des droits d'auteur au journal La Dépêche qui s'est permis de me piquer ma blagounette ! :angry: :elfourbos:

Je cite :

Non, le TFC n'a pas embauché tout le club espagnol de Santander pour pallier le départ d'André-Pierre Gignac <_<

Lien vers le commentaire

De toute manière, un cou ça ne sert à rien. Ca fait partie des chose que l'homme doit se débarrasser au cours de ses futures évolutions avec les cheveux (en cours) les petits orteils des pieds, les lobes d'oreilles, les poils, les ongles.Bref toutes ces choses qu'on a hérité de notre ancêtre animal. -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.