Aller au contenu

Federico Santander


connemara

Messages recommandés

Moi c'est les noms de famille en majuscule qui m'énervent et Monsieur jaune qui semble sous entendre que Gignac aurait eu une importance considérable ici :confus: .

Bienvenu à lui! Il est jeune et fougueux, ça peut être un sacré avantage de ne pas connaître l'importance qu'a eu Gignac. Il jouera sans se prendre la tête :grin:

Tout d'abord je n'ai pas utilisé le terme "considérable", puis je fais un magnifique sous-entendu sur son cou. Que tu soulignes mes posts je veux bien, mais soit au moins classe et fais semblant de te marrer avec mes sublimes blagues. :ninja:

Et tu peux ne pas apprécier Gignac, on l'a compris. Mais bon, dire qu'il n'a pas eu une importance considérable ici, c'est aller un peu loin.

En dehors du terme "considérable" je suis d'accord -_-

Federico Santander ne connaît pas Gignac. Vrai ou non, il a quand même joué en CDM, j'ai tendance à le croire. Je persiste en disant que c'est un avantage. Une telle pression peut-être négative (pour certains ce serait l'inverse aussi), il n'aura pas cette excuse au moins. :grin:

Il me tarde de le voir jouer!

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Moi c'est les noms de famille en majuscule qui m'énervent et Monsieur jaune qui semble sous entendre que Gignac aurait eu une importance considérable ici :confus: . Ah au fait j'aimerais que tu me scannes quand même l'article de Gunino le brésilien, comme je ne suis pas inscrit je suis dans l'impossibilité chronique de consulter la revue de presse.

Oh putain, depuis le temps que tu es inscrit tu ne profites pas de l'admirable travail de Doberman. c'est con ça. A mon avis, t'as du essayer d'y aller sans te connecter et effectivement sans être connecté ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire

Pas inscrit dans quoi ?

Je ne suis pas inscrite (j'oublie souvent l'accord, le pasteur me le disait souvent Rufussprinter) sur le forum donc par conséquent je ne peux pas la consulter. Toi tu es inscrit sur le compte dénommé Doberman, ou monsieur jaune en tant que Mister Yellow, ou le docteur Mengele en tant qu'Activia, mais moi je n'en ai pas d'identité forumesque ici. J'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire mais c'est trop long.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas inscrite (j'oublie souvent l'accord, le pasteur me le disait souvent Rufussprinter) sur le forum donc par conséquent je ne peux pas la consulter. Toi tu es inscrit sur le compte dénommé Doberman, ou monsieur jaune en tant que Mister Yellow, ou le docteur Mengele en tant qu'Activia, mais moi je n'en ai pas d'identité forumesque ici. J'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire mais c'est trop long.

:blink: moins long que pour écrire ce post.... quasi certain! ou alors t'as un mot de passe de boite mail qui fait 900 caractères... là en effet, ça peut prendre plus de temps que les 2 minutes ordinaires...

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas inscrite (j'oublie souvent l'accord, le pasteur me le disait souvent Rufussprinter) sur le forum donc par conséquent je ne peux pas la consulter. Toi tu es inscrit sur le compte dénommé Doberman, ou monsieur jaune en tant que Mister Yellow, ou le docteur Mengele en tant qu'Activia, mais moi je n'en ai pas d'identité forumesque ici. J'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire mais c'est trop long.

Et le compte Cunégondedemerteuil c'est quoi ? Tu te connectes avec un mot de passe que je sache !

Lien vers le commentaire

:lol2: :lol2:

Sinon pour l'interview, ils sont pas modestes ces sudam! Luan qui voulait finir meilleur buteur, et lui qui veut être champion :grin:

Fabinho venait pour remporter un titre

Et le compte Cunégondedemerteuil c'est quoi ? Tu te connectes avec un mot de passe que je sache !

Bon sinon vous pouvez l'ignorer aussi, il fait le boulet volontairement (avec une certaine classe quand même, faut le reconnaitre) et tant que quelqu'un répond.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas inscrite (j'oublie souvent l'accord, le pasteur me le disait souvent Rufussprinter) sur le forum donc par conséquent je ne peux pas la consulter. Toi tu es inscrit sur le compte dénommé Doberman, ou monsieur jaune en tant que Mister Yellow, ou le docteur Mengele en tant qu'Activia, mais moi je n'en ai pas d'identité forumesque ici. J'ai pensé plusieurs fois à m'inscrire mais c'est trop long.

T'es une fille? Envoie des photos, ça restera purement professionnel. -_-

Lien vers le commentaire

Santander... le 11...

Un mec dont le nom commence par Sant..., attaquant sud-americain au TFC et avec le 11...

Non vaut mieux que je chasse ce souvenir de ma tête :ninja:

:grin:

Le numéro ne correspond pas (le continent d'origine non plus d'ailleurs :ninja: ) mais souviens-toi plutôt d'un attaquant dont le nom se termine en ...ander. ^_^

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

:grin:

Le numéro ne correspond pas (le continent d'origine non plus d'ailleurs :ninja: ) mais souviens-toi plutôt d'un attaquant dont le nom se termine en ...ander. ^_^

Ouais non c'est vrai, c'était pas le 11

TFC_Santos2.jpg

:ninja:

Et puis Vedaca c'est pas en Amérique du Sud :ninja: (c'est pas parce qu'il a pris une nationalité differente parce qu'il était barré en Selecao qu'il vient pas du Bresil).

Mais sinon Santander est donc un joueur quelque part entre Santos et Elmander. Ca laisse de la marge. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais non c'est vrai, c'était pas le 11

TFC_Santos2.jpg

:ninja:

Et puis Vedaca c'est pas en Amérique du Sud :ninja: (c'est pas parce qu'il a pris une nationalité differente parce qu'il était barré en Selecao qu'il vient pas du Bresil).

Mais sinon Santander est donc un joueur quelque part entre Santos et Elmander. Ca laisse de la marge. :ninja:

Je me suis mal exprimé, je ne contestais pas la véracité de tes propos au sujet d'un joueur qui laissera un souvenir impérissable au TFC :ninja:

Pour t'éviter des désagréments cardiaques, je te conseillais de penser à un autre joueur qui ne portait pas le 11, qui n'était pas sud-américain et dont le nom se terminait par "ander". :P

En fait quoi c'est pârce que je rentre des US, je suis exite. :grin:

Lien vers le commentaire

Ligue 1. TFC : Santander, une recrue qui interroge (La Dépêche du 2 Septembre 2010)

"Santander est arrivé mardi en provenance du Paraguay. Certains voient en Santander, le nouvel attaquant du TFC, le successeur de Gignac. À l'entraînement public, hier matin, les commentaires allaient bon train sur cette recrue prometteuse. Qui s'est fait très discrète, pour le moment.

Arrivé à 10 heures au bord du terrain, Clément est l'un des seuls à l'avoir aperçu. Pendant un quart d'heure, à la fin de son entraînement individuel. « Il a fait des reprises de volée, devant le but ». Peut-être le jeune supporter pourra-t-il nous éclairer : Federico Santander, il mesure 1,81 m (source La Dépêche), 1,83 m (source L'Équipe), ou 1,87 m (source TFC. info) ? « ça doit être 1,84 m, rigole Clément. Il est puissant, il a un peu la même stature que Dédé Gignac ». Pour l'instant, Santander s'est fait discret. Mais son statut d'international chez les jeunes et le fait qu'il ait été repéré par Milan ou Tottenham, des clubs prestigieux, aiguise l'appétit des supporters. Thomas, 27 ans : « Il sera certainement un peu juste pour samedi contre Saint-Étienne (19 heures), mais on attend beaucoup de lui ». Jean-Luc, 33 ans, est curieux, mais plus mesuré. « Quand Gignac est arrivé pour remplacer Elmander, je l'ai jugé trop vite. Là, l'a priori est plutôt positif, mais j'attends de voir. ». Les échecs successifs de Fort, Larsen ou Luan dans une moindre mesure, en ont échaudé quelques-uns. « Mais ça arrive dans tous les clubs. On fait des paris », glisse Jean-Luc. Même indulgence chez Lorenzo, 11 ans, qui a noté l'excellent entraînement du jeune Adrien Regattin, 19 ans comme Santander. « ça, c'est du concret. Pour Santander, il faut voir. Mais il a joué à 16 ans en D1 dans son pays, donc il doit avoir du potentiel. Il faudra quand même être patient. La Ligue 1, c'est difficile. » Du haut de ses 13 ans, dont 8 années d'abonnement au Stadium, Bastien livre un avis d'expert : « J'ai visionné des vidéos sur Youtube, Dailymotion et sur le site du TFC. Santander, il sait garder le ballon, il sait l'utiliser, finir les actions. Je le vois débuter bientôt en attaque. Pas samedi, mais bientôt. ». En attendant, il faudra se contenter d'internet.

Modifié par connemara
Lien vers le commentaire

Ligue 1. TFC : Santander, une recrue qui interroge (La Dépêche du 2 Septembre 2010)

"Santander est arrivé mardi en provenance du Paraguay. Certains voient en Santander, le nouvel attaquant du TFC, le successeur de Gignac. À l'entraînement public, hier matin, les commentaires allaient bon train sur cette recrue prometteuse. Qui s'est fait très discrète, pour le moment.

Arrivé à 10 heures au bord du terrain, Clément est l'un des seuls à l'avoir aperçu. Pendant un quart d'heure, à la fin de son entraînement individuel. « Il a fait des reprises de volée, devant le but ». Peut-être le jeune supporter pourra-t-il nous éclairer : Federico Santander, il mesure 1,81 m (source La Dépêche), 1,83 m (source L'Équipe), ou 1,87 m (source TFC. info) ? « ça doit être 1,84 m, rigole Clément. Il est puissant, il a un peu la même stature que Dédé Gignac ». Pour l'instant, Santander s'est fait discret. Mais son statut d'international chez les jeunes et le fait qu'il ait été repéré par Milan ou Tottenham, des clubs prestigieux, aiguise l'appétit des supporters. Thomas, 27 ans : « Il sera certainement un peu juste pour samedi contre Saint-Étienne (19 heures), mais on attend beaucoup de lui ». Jean-Luc, 33 ans, est curieux, mais plus mesuré. « Quand Gignac est arrivé pour remplacer Elmander, je l'ai jugé trop vite. Là, l'a priori est plutôt positif, mais j'attends de voir. ». Les échecs successifs de Fort, Larsen ou Luan dans une moindre mesure, en ont échaudé quelques-uns. « Mais ça arrive dans tous les clubs. On fait des paris », glisse Jean-Luc. Même indulgence chez Lorenzo, 11 ans, qui a noté l'excellent entraînement du jeune Adrien Regattin, 19 ans comme Santander. « ça, c'est du concret. Pour Santander, il faut voir. Mais il a joué à 16 ans en D1 dans son pays, donc il doit avoir du potentiel. Il faudra quand même être patient. La Ligue 1, c'est difficile. » Du haut de ses 13 ans, dont 8 années d'abonnement au Stadium, Bastien livre un avis d'expert : « J'ai visionné des vidéos sur Youtube, Dailymotion et sur le site du TFC. Santander, il sait garder le ballon, il sait l'utiliser, finir les actions. Je le vois débuter bientôt en attaque. Pas samedi, mais bientôt. ». En attendant, il faudra se contenter d'internet.

c'est chelou ce reportage.

j'étais présent hier à 10 heures à l'entrainement, y'avait pas grand monde et j'ai vu personne répondre à un journaleux.

Lien vers le commentaire

je suis passé le voir ce matin à l'entrainement

ça tombait bien, c'était travail d'attaque devant le but avec dédoubelemnt sur les côtés, une-deux, centre ou frappe

bon, à première vue, il a une bonne frappe, son premier tir, croisé au ras du poteau était très beau ; ensuite, il y a eu de tout, des à côtés, des au-dessus, des dedans, et même un au-dessus des grillages....

pas assez encore pour le juger ; Casa lui parlait de temps en temps en espagnol "Santa"

Taffer par contre m'a impressionné par ses frappes

Lien vers le commentaire

ta première impression alors sur le joueur ?

je l'ai juste vu regagner les vestiaires. Il a juste fait un petit coucou aux 4 pelés (non non notre gardien n'a pas 3 frères jumeaux, quoique ça aurait pu servir) présent.

A au fait c'est bel et bien le même joueur qu'on a vu en photo et en video (on sait jamais)

je suis passé le voir ce matin à l'entrainement

ça tombait bien, c'était travail d'attaque devant le but avec dédoubelemnt sur les côtés, une-deux, centre ou frappe

bon, à première vue, il a une bonne frappe, son premier tir, croisé au ras du poteau était très beau ; ensuite, il y a eu de tout, des à côtés, des au-dessus, des dedans, et même un au-dessus des grillages....

pas assez encore pour le juger ; Casa lui parlait de temps en temps en espagnol "Santa"

Taffer par contre m'a impressionné par ses frappes

même impression pour moi hier sur tafer

Lien vers le commentaire

je suis passé le voir ce matin à l'entrainement

ça tombait bien, c'était travail d'attaque devant le but avec dédoubelemnt sur les côtés, une-deux, centre ou frappe

bon, à première vue, il a une bonne frappe, son premier tir, croisé au ras du poteau était très beau ; ensuite, il y a eu de tout, des à côtés, des au-dessus, des dedans, et même un au-dessus des grillages....

pas assez encore pour le juger ; Casa lui parlait de temps en temps en espagnol "Santa"

Taffer par contre m'a impressionné par ses frappes

le ST recherche un buteur en ce moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Le plus fort : Jean-Luc, 33 ans, est curieux, mais plus mesuré. « Quand Gignac est arrivé pour remplacer Elmander, je l'ai jugé trop vite.

Lui il est bon....

Il est surtout honnete, c'est déjà mieux que de s'obstiner a balancer pour rien

Pour Federico ben je ne connais rien de lui donc tres envie de le voir à l'oeuvre. D'apres les descriptions diverses de Tafer et de Santander je vois plus Santander en remplaçant de Gignac et Tafer en remplaçant. Mais bon pas d'idées préconçues, hâte de les voir tous les deux pour me faire une opinion

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.