Aller au contenu

Soirée 10 ans du TFC avec les fondateurs


Allezletfc.net

Messages recommandés

tout d'abord salut alaric et salut flash que j'ai eu le plaisir de connaitre ce jour: c'est toujours sympa de mettre un nom sur un pseudo

salut aussi au père d'alaric,flamboyant jeune homme

bon sur la soirée très sympa :qu'une chose à souligner et ça c'est vraiment pas "un air de famille":

comment se fait il que les vip et les membres fondateurs abonnés aient été séparés lors du cocktail???

et evidemment les vénérables membres fondateurs( ceux qui sont là ts les samedis à supporter le tef par tous les temps)n'ont pas eu droit à la visite (à part 5 très courtes minutes où quelqu'un du staff a du leur dire d'aller nous voir dans l'autre salle)

-ni des joueurs actuels du tef ,

-ni des héros d'il y a 10 ans ,ni bien sûr du staff actuel et des anciens entraineurs

ça il faudra qu'on m'explique pourquoi ,quand on parle d'un air de famille,on soit ainsi séparés en 2 salles

je ne comprend pas ,mais je dois certainement être bête

vraiment dommage ,o Sadran , que les choses se passent comme ça

c'était mon sentiment hier soir et ça l'est toujours aujourd'hui

y a encore beaucoup à faire pour arrêter cette façon de voir les choses, qui n'ont pas lieu d'être ...

:unsure::unsure::unsure:

Lien vers le commentaire

Juste pour dire que je suis aussi membre fondateur, que je n'ai pas été invité non plus, et que ça me fait vraiment chier d'attendre 10 ans pour être invité à la suivante, parce qu'alors je serai moins jeune qu'aujourd'hui pardi, et que je pourrai moins profiter du bar.

PS: J'avais juste assisté à 31 matches de championnat... Ah! ah!

Quelle bande de bâtards! Vive le TFC!!

Lien vers le commentaire

je suis membre fondateur et pourtant chaque annee je recois les tarifs pour renouveller l abonnement. pour la soirée je n ai rien recu, pas un mail pas un courrier. un ami lui aussi fondateur m a parlé de l invit alors du coup j ai telephoné au tef et je me suis inscrit. j ai pu assister a la soirée.

les joueurs etaient en vip au samourai et dans le sas du resto en voyant sirieix et Braaten boirent un coup, j ai vu l attachée de presse leur dire quelque chose en montrant la salle des membres fondateurs ou nous etions. je pensais que toute l equipe allait venir mais non que quelques uns

j ai vu un micro canal football club alors peut etre des extraits dimanche.

en descendant au café des sports voir la fin de lyon schalke Machado devaux et Capoue sans la tenue du tef etaient installés a une table poker

Lien vers le commentaire

Juste pour dire que je suis aussi membre fondateur, que je n'ai pas été invité non plus, et que ça me fait vraiment chier d'attendre 10 ans pour être invité à la suivante, parce qu'alors je serai moins jeune qu'aujourd'hui pardi, et que je pourrai moins profiter du bar.

Etant donnée que c'était open bar peut être qu'ils ont pas voulu inviter les gens susceptible de beaucoup picoler :ninaj:

Sinon, sympa la vidéo, manque de sentimentalisme quand même (musique dramatique, de bonheur etc..:grin:)

Lien vers le commentaire

Merci a ceux qui ont uploadé la vidéo :thumb:

Je vois pas trop l'interet qu'ils ont trouvé a rappeller systèmatiquement les noms des sponsors :unsure:

On zappe pudiquement sur des passages moins glorieux, et on essaie de refaire l'histoire comme çà nous arrange a l'image d'OS...

Mais c'est toujours sympa de revoir les gueules des vieux grognards, des pitchouns, la gouffa a Congré...

Tain les buts d'Elmander c'est toujours aussi bon a revoir, meme celui avec le maillot bleu a Monaco :D

Quelle saison, quel pied que cette saison 2006/2OO7 jusqu'alors on était des puceaux de la gagne...

Taper les gros a la maison dans un stade plein :blush: avec Dieuze et Cherfa en defense contre Lyon en plus :lol: et un final en apothéose contre Bdx avec un concours de circonstances favorables...

Hélas le tirage injouable ne nous a pas permis de construire sur les bases de cette saison là...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.