Aller au contenu

A vendre - Petites annonces diverses et variées


Big_Bros

Messages recommandés

La batterie est morte de chez morte? Ou elle tient au moins 2 minutes? (pas besoin de leteindre pour aller du salon a la chambre par ex)

Quel modèle?

Quel prix?

Quel prix Zitounien? :ninaj:

En fait mon PC neuf est indisponible pour quelques semaines voir quelques mois, j'ai donc besoin de surfer et mailer avec autre chose qu'un iPhone...

Si tu fais de la location ça m'intéresse aussi :)

Le portable, la dernière fois que j'ai essayé, s'arrêtait sur l'écran bleu quand la batterie est dedans. Le modèle, je te le dirai ce soir, le prix aucune idée, la location, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire

Le portable, la dernière fois que j'ai essayé, s'arrêtait sur l'écran bleu quand la batterie est dedans. Le modèle, je te le dirai ce soir, le prix aucune idée, la location, pourquoi pas.

C'est celui, quand t'uvres la porte, y a une lumière qui s'allume ? Tu sais que c'est un frigo ça, pas un PC...

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai déja vendu la senseo, dolce gusto, grille pain, actifry, poele à mèche, poele électronique...me reste la yaourtière et les portes, ainsi que la C3

Tu veux pas t'occuper de vendre mon frigo ? Je te paierai une bière si tu le vends bien. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je vends une combiné Expresso Délonghi BCO261

39€

Expresso + machine à filtre + buse vapeur "Cappuccino"

Description / Fiche Technique

Pression 15 bar

Puissance 1750 W

Dimensions produit (hxlxp) mm 350x380x240

Poids net / brut Kg 5 / 6

Dimensions emballage (hxlxp) mm 410x440x310

Combiné expresso pour préparer silmutanément d'excellents expressi, des cappuccinos et du café filtre

Interrupteurs avec témoins lumineux

Pompe 15 bars

Porte-filtre dosettes papier e.s.e

Auto-amorçage de la pompe

Chaudière inox

Réservoir d'eau (1,2l) amovible avec niveau d'eau apparent

Accessoires : porte filtre "crema" pour une 1 ou 2 tasses et cuillère doseur

Buse vapeur, "CAPPUCCINO SYSTEM" : parfait mélange du lait, de la vapeur et de l'air afin d'obtenir une mousse bien crémeuse

« Vario System » pour choisir l'arôme du café : de léger à fort

« Flavor savor » : l'eau sature complètement la mouture de café pour obtenir un arôme toujours riche

Sole chauffante

Porte filtre pivotant , accès frontal pour facilité l'utilisation

Filtre or permanent

Système anti-gouttes

Réservoir d'eau (1,3l) amovible

84036.gif

Lien vers le commentaire

Flof, caractéristiques et prix du frigo s'il te plaît?

Édit: ouais non en fait il est toujours trop petit :ninja:

Oh, j'ai eu un faux espoir. :( J'ai même reçu un texto m'annonçant que j'avais une touche. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Avis à ceux qui vivent en RP, je vends un mini four Seb "Crousty delice" acheté en 2009.

Vraiment très peu servi :ninja:

le prix est à débattre

Lien

Marche bien ?

Ca m'intéresse, mais si tu peux attendre fin janvier. -_-

Ou dès maintenant, si t'achètes mon frigo. :ninja:

Lien vers le commentaire

je cherche un appareil à croque monsieur, t'as pas ça ? :ninja:

Nan, par contre, j'ai un moule à gauffres :ninja:

si on peut se dépanner entre voisins ;)

Marche bien ?

Ca m'intéresse, mais si tu peux attendre fin janvier. -_-

Ou dès maintenant, si t'achètes mon frigo. :ninja:

Ca peut attendre fin janvier sans trop de problème, et surtout, ça marche plutôt bien, pour un encombrement réduit :) Prix négociable pour un supporter du tef' heing ;)

et puis je l'ai pas mal économisé hein :ninja:

Pour ce qui est de ton frigo, désolé, c'est sympa merci, mais j'ai déjà.. et puis surtout, je viens d'en vendre deux en l'espace de deux mois -_-, sans vouloir retourner le couteau dans la plaie :diable:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

je DONNE un lit mezzanine métallique (avec la planche/bureau qui vient en dessous), sans matelas. C'est un lit 1 personne. Il est en très bon état, il a juste 2 vis niquées. J'ai pas de photos, vu qu'il est déja démonté.

C'est celui là, avec une planche en plus donc :

Z_122979_A.jpg

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.