Aller au contenu

Kazim-Richards Colin dit Kâzım Kâzım


Nista

Messages recommandés

Arrivé dans la Ville Rose la semaine dernière, Kazim Kazim fera son premier déplacement aujourd'hui sous ses nouvelles couleurs à Guingamp.

Si Kazim Kazim se sent "physiquement prêt à jouer", il n'en va pas encore de même pour son orientation à Toulouse. Dans les colonnes du 20 Minutes, l'attaquant turc révèle une petite anecdote qui s'est déroulée le week-end dernier avant une séance d'entraînement : "Dimanche, je me suis perdu entre le Stadium et l'hôtel. J'ai mis une demi-heure au lieu de cinq minutes !"

incorrigible :ninja:

Normal, s'il passe par le canal.... :blush:-_-

Lien vers le commentaire

bonne rentré hier. il a deux pieds qui vont bien. Faut qu'il se mette a niveaux physiquement, la il joue 30 min.

Ce que j'ai particulièrement aimé, c'est son jeu à 1 - 2 touches de balle, ca accélère vraiment le jeu au milieu, et ca crée des espaces. S'il continue sur cette lancé en montant en puissance sur le physique, il risque de faire très peur aux adversaires.

Lien vers le commentaire

Même analyse, dès qu'il touche le ballon on sent qu'il cherche à le bonifier, je l'ai trouve tres collectif

pour quelqu'un qui était presenté comme un chien fou.

Belle technique individuelle et collective, il a "le niveau international", à revoir devant une bonne equipe de L1

Lien vers le commentaire

On l'attendait côté droit, voire dans l'axe, on l'a vu côté gauche.... et ma foi il m'a fait une excellente impression par sa couverture de balle et sa précision de passe! A confirmer bien sûr. S'il peut jouer de la sorte indifféremment aux 3 postes de devant, comme l'assure Casa, alors assuremment ce sera une bonne pioche :)

Il a l'air plutôt costaud pour ses 68 kg -_- Sur le site off, ils pourraient inverser les chiffres :angry:

Lien vers le commentaire

Je l'imaginais pas comme ça...

Je le voyais plus dribbleur et ça me saoulait.

En fait:

+Techniquement c'est limpide.Les contrôles sont parfaits

+belle vision du jeu (il nous fait une ou deux passes de derrière les fagots qui laissent sur place la defense adverse)

-Il a l'air un poil lent,mais c'est sans doute aussi du au manque de rythme.

-Il me semble qu'il ne se relève pas très vite quand il mord la poussière.

++Il peut jouer à gauche facilement.Voyons ce que ça donne à droite ; )

Lien vers le commentaire

C'est vrai, 1° impression, il m'a fait penser à Bergou... mais de loin :)

Il a une couverture de balle exta, en plus avec sa taille, il doit pouvoir toucher sa bille de la tête.

Associé à Dédé, on devrai voir de belles actions et j'espère de l'efficacité.

Lien vers le commentaire
C'est vrai, 1° impression, il m'a fait penser à Bergou... mais de loin :)

Il a une couverture de balle exta, en plus avec sa taille, il doit pouvoir toucher sa bille de la tête.

Associé à Dédé, on devrai voir de belles actions et j'espère de l'efficacité.

Contrepèterie?

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé également, à confirmer bien entendu !

Perso, il m'a un peu rappelé Fernandao : pas super rapide au niveau de l'exécution (en tous cas sur ce qu'on a vu hier soir), mais très souvent bien placé, avec une belle technique, une bonne orientation du jeu et une qualité de passe prometteuse.

Excellente première impression, en tous cas, même si c'était une L2 en face ! :)

Lien vers le commentaire
C'est vrai, 1° impression, il m'a fait penser à Bergou... mais de loin :)

Il a une couverture de balle exta, en plus avec sa taille, il doit pouvoir toucher sa bille de la tête.

Associé à Dédé, on devrai voir de belles actions et j'espère de l'efficacité.

Moi il m'a fait penser à Bergou dans ses bons jours, c'est à dire 1 ou 2 match par an. Il a l'air au dessus du lot. A première impression, on a pas vu joueur aussi technique au TFC depuis Dalmat.

Modifié par SantaMaradona
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.