Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

bon, dans ma quete du RSA, j'ai commencé aujourd'hui mon inscription à pole emploi.

faut appeler et ils te donnent un rendez-vous dans les 72h (mais ils précisent pas que les 72h ne sont pas les suivantes :rendez-vous 16 aout :ninja: ).

un jour, je t'aurais, inspecteur gadget.

Lien vers le commentaire

Considères le silence comme un refus.

ben ouais, mais :

"Nous vous informons que lors dun premier examen des dossiers, votre candidature a été retenue. Elle fera donc, dans un deuxième temps, lobjet dune analyse plus approfondie.

Nous ne manquerons pas de vous faire connaître notre détermination prochainement."

prochainement, c'est dans un mois? :angry:

Lien vers le commentaire

ben ouais, mais :

"Nous vous informons que lors dun premier examen des dossiers, votre candidature a été retenue. Elle fera donc, dans un deuxième temps, lobjet dune analyse plus approfondie.

Nous ne manquerons pas de vous faire connaître notre détermination prochainement."

prochainement, c'est dans un mois? :angry:

Quand j'ai passé mon entretien à Paris, cela faisait 2 mois que mon CV avait été validé. Puis 2 mois après, ils n'avaient toujours pas pris de décision...

Lien vers le commentaire

Relance-les (poliment, les traite pas de branleurs :P). Montre que t'es un p'ti jeune qui n'en veut.

en fait j'ai été bien relou déjà (téléphone en dérangement, dossier pas vraiment complet, etc...), donc j'hésite un peu à me faire remarquer à nouveau... :ninja: d'autant plus que j'ai toute mes chances...

Lien vers le commentaire

oh non pas toi... :(

bon y'a pas un mec qui a de la thune qui veut ouvrir un bar par hasard?! -_-

J'ai 2-3 sous de côté, par contre j'ai pas idée de combien ca peut couter un truc comme ca...

Dans 6 mois, je revends ma boutique et on s'associe ;) Tu tiens le bar, je m'occupe de la musique. On va faire fortune :ninja:

... mais avec le sieur BB qui est blindé on peut faire un truc pas trop mal.

Je m'occupe des meufs :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai 2-3 sous de côté, par contre j'ai pas idée de combien ca peut couter un truc comme ca...

dans le centre de Toulouse? j'ai une amie qui voulait ouvrir un café librairie. Meme dans le centre de trifouillis les oies, elle avait pas assez.

Lien vers le commentaire

Ya des sites de fonds de commerce hein (bon par contre ils se touchent certains, mais ça reste du FDC donc ultra négociable). L'avantage c'est que la Licence 4 fait partie du FDC -_-

j'ai failli me lancer dans le truc ya quelques années... Et c'est toujours en projet avec mes potes d'enfance (dont un qui a les thunes :ninaj: )

Lien vers le commentaire

20 c'est juste ouais :ninja:

Dans Toulouse par exemple, oui. C'est combien ?

bin disons qu'elle voulait acheter donc bon... mais à la location, tu dois déjà raquer 20 000 euros, juste pour entrer en location, donc va rentabiliser une telle dépense avec un loyer...

Lien vers le commentaire

bin disons qu'elle voulait acheter donc bon... mais à la location, tu dois déjà raquer 20 000 euros, juste pour entrer en location, donc va rentabiliser une telle dépense avec un loyer...

Sans compter que pour un cafe librairie il faut des livres :ninaj:. Et ca coute cher les livres -_-. (Tu me diras il faut aussi du cafe, et le cafe c'est pas donne non plus :ninja:)

Lien vers le commentaire

Et il faut des clients qui adhèrent au concept aussi :ninja: :ninja:

c'est vrai qu'un client qui se renverse de la bière dessus, ça adhère mieux que du café.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.