Aller au contenu

Topic recherche d'emploi


Invité

Messages recommandés

postulé au Canton pour m'occuper du suivi de la scolarité d'enfants migrants en classe d'accueil. Peu de chance d'etre pris, mais ça serait vraiment le pied comme expérience.

Lien vers le commentaire

Au fait Ruf, t'en es où ? T'as choisi un boulot alors ? Suisse ? Toulouse ? Bordeaux ? :ninja:

Aucune idee... pour l'instant je suis plusse parti pour rester un peu plus longtemps en Hollande, tout ca parce que Madame ne veux pas quitter son boulot tout de suite :ninja:

Enfin bon je ne te cache pas que je fais le forcing pour la Suisse (et l'Italie :vrai:, mais c'est deja plusse compliquer de trouver un job :ninja:)

Lien vers le commentaire

Aucune idee... pour l'instant je suis plusse parti pour rester un peu plus longtemps en Hollande, tout ca parce que Madame ne veux pas quitter son boulot tout de suite :ninja:

Enfin bon je ne te cache pas que je fais le forcing pour la Suisse (et l'Italie :vrai:, mais c'est deja plusse compliquer de trouver un job :ninja:)

La Suisse, tu dois t'y faire sacrément chier nan ?

Par contre niveau salaire, tu vas te gaver.

File plutot en Italie, mais fais gaffe aux tremblements de terre -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais je pense qu'on a pas le même type d'activités donc pas la même notion de l'expression "se faire chier"

Ca me suffit pas de jongler au feu rouge en faisant du stop :ninaj:

c'est vrai que je n'achète pas souvent des habits, mais j'y vais en vélo, je te signale.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ma petite voisine et sa flute à bec n'ont pas eu la même considération :(

je me demande pourquoi c'est pas encore interdit ce truc à l'école...

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Passé 2 entretiens en IDF dans des mairies : lors du 2e, le directeur des affaires juridiques me dit que c'est du gaspillage de mon fric que de venir à cet entretien et que je ferais mieux de chercher sur Toulouse.

Woké, y'a peut-être pas de poste à la clé finalement. ça arrive.

Cet âne ne s'est pas dit que si je cherchais là bas c'est que je trouvais pas en Haute Garonne?

Ahlàlà. :mellow:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.